Intervention du président Trump avant le départ d’Air Force One

Traduit par Piero

https://www.whitehouse.gov/briefings-statements/remarks-president-trump-air-force-one-departure-joint-base-andrews-md-011221/

Intervention du président Trump avant le départ d’Air Force One |

Base commune Andrews, MD

Émis le: 12 janvier 2021

Joint Base Andrews

Comté de Prince George, Maryland

10 h 27 EST

LE PRESIDENT : Je pense que la grande technologie fait une chose horrible pour notre pays et pour notre pays. Et je pense que ce sera une erreur catastrophique pour eux. Ils divisent et divisent, et ils montrent quelque chose que je prédis depuis longtemps. Je le prédis depuis longtemps et les gens n’ont pas agi en conséquence.

Mais je pense que la grande technologie a commis une terrible erreur, et très, très mauvaise pour notre pays. Et cela amène d’autres à faire la même chose, et cela cause beaucoup de problèmes et de dangers. Grosse erreur. Ils ne devraient pas le faire. Mais il y a toujours un contre-mouvement quand ils font cela. Je n’ai jamais vu une telle colère que je vois en ce moment, et c’est une chose terrible. Chose terrible.

Et vous devez toujours éviter la violence. Et nous avons – nous avons un soutien formidable.

Q : Quel est votre rôle, monsieur ?

LE PRESIDENT : Nous avons probablement un soutien comme personne ne l’a jamais vu auparavant. Il faut toujours éviter la violence.

Q : Monsieur le Président, quel est votre rôle dans ce qui s’est passé au Capitole ? Quelle est votre responsabilité personnelle ?

LE PRÉSIDENT : Donc, si vous lisez mon discours – et beaucoup de gens l’ont fait, et je l’ai vu à la fois dans les journaux et dans les médias, à la télévision – il a été analysé, et les gens ont pensé que ce que j’ai dit était tout à fait approprié.

Et si vous regardez ce que d’autres personnes ont dit – des politiciens de haut niveau – sur les émeutes de l’été, les horribles émeutes à Portland et Seattle, dans divers autres – d’autres endroits, c’était un vrai problème – ce qu’ils ont dit.

Mais ils ont analysé mon discours et mes mots et mon dernier paragraphe, ma dernière phrase, et tout le monde, au T, a pensé que c’était tout à fait approprié.

D’accord, merci. Je vous remercie.

 FIN 10 h 29 EST

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments