Giuliani dit que “l’harmonie” est terminée et exhorte Trump à déclassifier

 le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

wbur.org

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/738377/

Selon le rapport du «Washington Observer» du 8 janvier, Rudy Giuliani a encouragé le président Trump à déclassifier fortement dans les derniers jours de son administration actuelle. L’avocat personnel de Trump, l’ancien maire de New York, insiste sur le fait que le temps de «l’harmonie» est révolu.

«Souvent, je pense qu’il (Trump) est prêt. Et plusieurs fois, je dois supposer que Trump est entravé par les forces qui sont maintenant appelées gouvernement profond. J’avais mes doutes là-bas. Il n’y a plus aucune raison d’essayer d’établir une sorte d’harmonie. » «Je pense qu’il doit non seulement MAGA, il doit aussi au peuple américain et devrait libérer les documents déclassifiés.»  Giuliani a déclaré vendredi à l’ancien stratège en chef de la Maison Blanche Steve Bannon sur son podcast War Room.

Certaines informations relatives à l’enquête sur la Russie, mais pas toutes, ont été divulguées ces derniers mois. Trump a déclaré sur Twitter en octobre qu’il «pleinement autorisé» à décrypter les fichiers liés à «l’arnaque russe» et au courrier électronique d’Hillary Clinton. Mais un assistant principal a déclaré à un tribunal fédéral que la désinformation sur les médias sociaux ne constituait pas une ordonnance de déclassification.

Giuliani est le leader légal de la contestation par Trump des résultats des élections de 2020 et de l’enquête sur la fraude électorale. Il ne voit aucune raison pour laquelle une déclassification complète ne peut être effectuée. Parce que lui et Bannon ont fait référence à la destitution de l’Ukraine et à la controverse sur l’ordinateur portable Hunter Biden, ainsi qu’à l’enquête sur la Russie.

Giuliani, qui est un ancien procureur fédéral, a déclaré: «Je ne connaissais pas les informations et je n’ai jamais vu d’informations classifiées, mais je savais tout ce qui les entourait. Et après 17 ans à traiter des informations classifiées, je peux presque lire ce qui est bloqué. J’aimerais savoir à peu près ce qu’il contient. Et jusqu’à présent, il y a eu de nombreuses déclassifications qui ne contiennent pas une seule information sur la sécurité nationale. Ce qui est contenu, ce sont des informations embarrassantes qui prouveront que l’administration précédente a utilisé des tactiques fascistes pour empêcher Trump de devenir président. Retirez ensuite le président légalement élu des États-Unis par des moyens clairement illégaux. C’est ce qu’il y a. »

Après que le Congrès ait certifié la victoire de Biden à la suite du siège de la «foule» du Capitole américain cette semaine, Trump a publié une déclaration disant qu’il y aurait une «transition ordonnée» du pouvoir le 20 janvier. Alors que les démocrates se préparent à la onzième heure de la procédure de destitution, M. Trump a annoncé vendredi qu’il n’assisterait pas à l’inauguration présidentielle.

Commentaires:

Certains estiment que la déclassification d’informations secrètes d’une telle portée soulève des problèmes de sécurité nationale et pourrait saper l’enquête en cours. Mais sans déclassifier le contenu pertinent important, il est impossible de voir la corruption de ce gouvernement, l’inaction du département juridique et l’usurpation du pouvoir par des criminels. C’est la vraie menace pour la sécurité nationale.

Lien de référence:

https://www.washingtonexaminer.com/news/giuliani-time-for-harmony-over-trump-declassification-spree

0
1 Comment
Inline Feedbacks
View all comments
Laura
4 days ago

The VP of the US, and many others, have slandered the American people. There was no violence perpetrated by the People at the rally. They know it. There building up for more false flag events. Ashley was murdered by law enforcement, and she was unarmed! Where is the outrage? I am ashamed of what we have let happen to our Country. I have faith though! God has control, and he won’t let this evil win in the end.

0