Amazon va supprimer le service d’hébergement en ligne de Parler

 le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

techcrunch.com

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/738091/

Amazon (Amazon) fermera la plate-forme de médias sociaux Parler de son service d’hébergement Web Amazon Web Services (AWS) ce dimanche jusqu’à ce qu’il trouve un nouvel hôte, a rapporté Breitbart le 9 janvier.

Dans un e-mail adressé à Parler, Amazon a déclaré: «Récemment, nous avons constaté une augmentation constante du contenu violent sur votre site Web, ce qui est en violation de nos conditions générales. Il est clair que Parler n’a pas mis en place de processus efficace. pour se conformer aux conditions d’utilisation d’AWS. » «Parler semble toujours essayer de déterminer sa position sur la révision du contenu. Mais Parler n’a pas supprimé certains contenus violents en temps opportun. »

L’e-mail se poursuit comme suit: «Votre PDG a récemment déclaré publiquement qu’il ne se sentait responsable de rien et que la plateforme ne devrait pas en être tenue responsable. Ce matin, vous avez dit qu’il y aurait un plan pour être plus proactif dans la modération du contenu violent, mais le plan est de le faire manuellement avec des bénévoles. Nous pensons que ce nouveau plan consistant à utiliser des volontaires pour identifier et supprimer rapidement les contenus dangereux ne fonctionnera pas dans le contexte du nombre croissant de messages violents. Ceci est en outre démontré par le fait que vous n’avez toujours pas supprimé la plupart du contenu que nous vous avons envoyé. Compte tenu des événements malheureux de la semaine dernière à Washington, D.C., ce type de contenu a un fort potentiel d’incitation à la violence.»

«Nous ne serons pas en mesure de fournir des services aux utilisateurs qui sont incapables d’identifier et de supprimer efficacement le contenu qui encourage ou incite à la violence contre les autres. » «En raison de l’incapacité de Parler à se conformer à nos conditions d’utilisation et du risque tangible pour la sécurité publique, nous prévoyons de suspendre le compte de Parler à compter de 23 h 59 le 10 janvier. » Le courriel ajoute.

Après que Google et Apple aient désactivé Parler dans leurs magasins d’applications, Amazon a décidé d’interdire Parler de son service d’hébergement Web, excluant ainsi l’application des smartphones Android et iPhone.

Avant qu’Amazon, Google et Apple ne décident d’interdire Parler, Twitter a définitivement interdit au président Trump d’utiliser sa plateforme, et Facebook et Instagram ont verrouillé le compte du président indéfiniment.

Le PDG de Parler, John Matze, a déclaré dans un communiqué: «Dimanche à minuit (demain), Amazon fermera tous nos serveurs pour tenter d’éliminer complètement la liberté d’expression sur Internet. » «Il est possible que Parler ne soit pas disponible sur Internet pendant une semaine pendant que nous reconstruisons à partir de zéro. Nous nous préparons à un tel événement en ne comptant pas sur l’infrastructure propriétaire d’Amazon. »

Martz a poursuivi: «Nous allons essayer de passer à un nouveau fournisseur, maintenant que notre entreprise a beaucoup de concurrence, mais Amazon, Google et Apple le font délibérément, notre choix sera limité. »

Le PDG a ajouté: «Il s’agit d’une attaque concertée des géants de la technologie pour étouffer la concurrence sur le marché. » «Nous avons eu trop de succès, trop rapidement. Vous pouvez vous attendre à ce que la guerre contre la concurrence et la liberté d’expression se poursuive, mais ne nous laissez pas en dehors. »

Commentaires:

Depuis le 6 janvier, plusieurs sociétés américaines de plateformes de médias de télécommunications ont uni leurs forces dans un effort illégal et frénétique pour bloquer toutes les voix de la justice. Ces actions tentent de transformer les grands États-Unis, qui ont la liberté d’expression, en Corée du Nord ou en Chine sous le contrôle du PCC. Biden n’a pas encore officiellement pris ses fonctions, ils ont hâte de procéder à une vengeance folle, complètement exposé leurs visages diaboliques au monde! Nous croyons fermement que la civilisation humaine et les vastes forces de la justice ne s’éteindront jamais! Les jours où les nuages sombres couvrent le soleil ne seront pas longs! Nous devons rester fermes. La justice triomphera!

Lien de référence:https://www.breitbart.com/tech/2021/01/09/amazon-boots-parler-off-web-hosting-service/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments