Comment le Mouvement des Lanceurs d’Alerte a sauvé les États-Unis

Rédacteur: Center Park Relecture: Marie

  • Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte

Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte est créé et dirigé par l’ennemi n° 1 du régime de Pékin, Monsieur Miles Kwok aux États-Unis. Comme tout régime dictatorial, les communistes chinois gouvernent la Chine sans partage depuis plus de 70 ans. Leur arme infaillible pour se maintenir au pouvoir, ce sont leurs mensonges quotidiens. Ils font tout pour cacher la vérité au peuple. Ainsi, le Mouvement des Lanceurs d’Alerte a pour objectif d’exposer les mensonges du PCC et de dévoiler la vérité au peuple chinois. Aujourd’hui, des centaines de millions de membres actifs et sympathisants du Mouvement constituent une force incontournable visant à faire tomber le régime communiste chinois.

Lude Média est la plateforme la plus importante des « amis-combattants » du Mouvement de Monsieur Miles Kwok. La crédibilité de ses informations n’est plus à démontrer. Les alertes et mises en garde publiées en ligne ont permis de sauver beaucoup de chinois aussi bien que de nombreuses personnes dans le monde entier.

  • L’alerte à l’épidémie du coronavirus

L’émission de Monsieur Lude du 19 janvier 2020 a été consacrée essentiellement à l’épidémie de coronavirus qui sévissait dans la ville de Wuhan. Appuyé par les informations fournies par Docteur Li-meng YAN, scientifique du laboratoire de référence pour les coronavirus de l’ OMS à Hong Kong, Lude a abordé trois points principaux dans son émission à l’immense succès :

  • Le virus peut se transmettre d’homme à homme
  • L’élargissement de l’épidémie au niveau mondial
  • L’origine du virus provenant de laboratoires militaires et constituant une arme biologique hors limite.

L’émission alors diffusée uniquement en langue chinoise, son impact dans le monde occidental reste encore très limité à ce moment-là. Or, la réunion du 23 janvier 2020 au siège à New York de la « Rule of Law Foundation » dont Monsieur Steve Bannon était le Président Fondateur et Monsieur Lude membre permanent, a permis de changer la donne. Monsieur Lude profitant de cette rencontre, a saisi l’opportunité pour mettre en évidence et avertir des dangers de l’épidémie sévissant à Wuhan. Par la suite, il est à remarquer que le nom de l’émission phare de Monsieur Bannon soit devenu « War Room: Pandemic ».

  • Les Aide-mémoires de Monsieur Peter Navarro  

Peter Navarro, Conseiller du Président Trump et Directeur du Bureau de la politique commerciale et industrielle, a dévoilé dans un interview récent qu’il a envoyé un aide-mémoire à la Commission de la Sécurité Nationale le 29 janvier 2020 dans lequel Il a donné l’alerte quant à la gravité de l’épidémie et a demandé que soit décrétée l’interdiction immédiate de voyager en Chine.

Monsieur Navarro a envoyé à ses collègues de la Maison Blanche un deuxième aide-mémoire le 23 février 2020. Il a averti les dirigeants américains des effets néfastes de la pandémie du coronavirus : « Aux États-Unis, on pourrait avoir cent millions de contaminés et deux millions de morts. Sur le plan économique, le pays subira une perte de plusieurs trillions de dollars. »

Dans une émission récente, Monsieur Lude a dévoilé que les informations permettant à Monsieur Navarro d’alerter ses collègues importants, provenaient en l’occurrence du Mouvement des Lanceurs d’Alerte et de l’émission en ligne Lude Média. Monsieur Bannon, ancien Conseiller stratégique du Président Trump, l’a ensuite confirmé en personne en présence de Monsieur Lude.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Jan. 11