Un couple de personnes âgées au Manitoba, au Canada, arrêté pour ne pas porter de masque lors de l’achat de médicaments

 le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

Twitter

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/735659/

Un couple a été condamné à une amende de 1300 $ dans un supermarché du Manitoba, au Canada, pour ne pas porter de masque lors de l’achat de médicaments, a rapporté Rebel News le 8 janvier 2021.

Qu’on le veuille ou non, le virus du PCC fait des ravages dans le monde et il a changé la façon dont tout le monde vit. Les gens ne peuvent pas se réunir avec des amis et doivent porter des masques en public, sinon ils pourraient être condamnés à une amende, détenus ou même accusés au pénal. Ce n’est pas alarmant, cela se passe au Manitoba, au Canada.

Un couple de personnes âgées à la personnalité douce. Ce soir-là, ils sont allés dans un super magasin local pour acheter des médicaments. Tous deux ont une maladie qui est médicalement jugée inadaptée au port de masques, et ils sont allés acheter des médicaments pour guérir cette maladie. Mais le greffier a appelé la police et ils ont tous deux été détenus et la police les a menacés d’accusations criminelles, et ils ont finalement été libérés avec une amende de 1 300 $ canadiens.

Il est scandaleux que les gens qui respectent la loi encourent des amendes. Au Canada, le Manitoba est la province avec les réglementations les plus excessives et les plus strictes en matière de contrôle des virus par le PCC. Ce qui est normal est soudainement devenu illégal devant certains politiciens et bureaucrates de la santé. Par exemple, certaines personnes ont été condamnées à une amende pour avoir chanté des chants de Noël dans le parc avec des croyants après que le gouvernement a fermé l’église. Certaines personnes ont été condamnées à une amende pour avoir organisé des fêtes d’anniversaire, même en maintenant une distance sociale.

Commentaires:

En raison de la propagation du virus du PCC, l’économie mondiale a subi un coup dur, avec la fermeture d’un grand nombre d’entreprises et une forte augmentation du chômage. Le nombre de personnes infectées par le virus a dépassé les 80 millions dans le monde, avec plus de 3 millions de personnes tuées et beaucoup forcées de rester chez elles. Le virus du PCC a complètement changé la façon dont les gens vivent. Le gouvernement canadien devrait retrouver la source du virus au lieu de faire avancer un plan de réinitialisation majeur et d’imposer un blocus sévère à sa population.

Lien de référence:

https://www.rebelnews.com/seniors_arrested_while_filling_medical_prescription_at_manitoba_grocery_store

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments