LUDE MEDIA 27/12: Le président Xi prendra-t-il le risque de se faire opérer d’un cavernome cérébral ?

Traduction: Ikonic Relecture: Marie

Résumé LUDE MEDIA:

Xi est atteint de cavernome cérébral, prendra-t-il le risque de faire opérer?

LUDE MEDIA relayé un tweet que Xi est atteint de cavernome cérébral, il pourrait se faire opérer. L’information provient d’un chirurgien du cerveau à Hongkong ; l’argentin qui a twitté le message est un proche du chirurgien.

1/ L’information est divulguée au moment où la lutte à l’intérieur du parti atteint un nouveau sommet. 

2/ Les États-Unis ont obtenu la lettre envoyé à Xi par les ténors du Parti communiste chinois dans laquelle sont mentionnées “les émissions de Lude Media”. Les hauts dirigeants savent très bien que certains médias servent la propagande du PCC, et ils ne leur accordent guère de confiance, mais la crise des céréales, les sanctions américaines et la dévalorisation du Yuan dont Lude Media avait parlé auparavant se sont tous vérifié dans la réalité. Le centre du pouvoir chinois n’approuve pas la gestion du Xi.

3/ Malgré “la réunion démocratique” organisée par Xi, il est évident que Xi est sous pression car il sait qu’il n’y aura pas de marche à arrière concernant les relations sino-américaines.

Le tweet du Président Trump

Par la suite, le porte-parole de la Maison Blanche a twitté: Président @realDonaldTrump a signé la H.R. 133, une loi portant sur les crédits consolidés pour l’exercice financier se terminant le 30 septembre 2021, prévoyant une aide de secours d’urgence en cas de coronavirus, et diverses autres situations.

L’analyse Lude Media

1/ S’appuyant sur la loi ” Contrôle de budget 1974 “, le Président peut approuver certaines clauses dans le plan de relance afin d’accorder le financement des aides pour la gestion de la crise Covid sans donner d’accord sur l’ensemble du plan de relance.

2/ Le Président Trump est déterminé sur le plan de relance et le budget de la défense, il exige la suppression des budgets inappropriés accordés à d’autres pays en augmentant l’ aide au américains à 2000 $, révoque aussi la section 230 de la loi de 1996 qui fixe le cadre des responsabilités des réseaux sociaux; et exige que le gouvernement se concentre fortement sur la très importante fraude électorale qui a eu lieu lors de l’élection présidentielle du 3 novembre.

Source:https://www.gnews.org/zh-hans/691515/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Dec. 29