La vitamine D aide à combattre le virus du PCC

 le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

Source de l’image: Dental Tribune Europe

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/687176/

FoxNews a rapporté le 24 décembre que 9 décès sur 10 causés par le virus du PCC auraient pu être évités si les gens avaient suffisamment de vitamine D. Les effets du virus du PCC peuvent être combattus avec de simples médicaments de tous les jours que vous trouverez dans votre armoire à pharmacie ou dans votre cuisine.

Par exemple, des dizaines d’études récentes ont montré que la prise de vitamine D est un moyen facile de lutter contre le virus du PCC. Votre médecin peut vous prescrire un test sanguin pour vérifier votre taux global de vitamines. Peter Osborne, MD, du Origins Nutrition Center à Sugar Land, au Texas, a déclaré sur Fox 26 TV:

«Dans le cas d’un effet imprévisible sur une maladie relativement inconnue, je pense que c’est probablement l’une des choses les plus intelligentes qu’une personne puisse faire en ce moment. Ce que nous savons maintenant de la thérapie vitaminique, en particulier de la vitamine D, une nouvelle étude est sortie et nous avons une nouvelle analyse de ce que nous savons sur la vitamine D et le virus du PCC. »

Jusqu’à présent, les experts médicaux ont conclu que les personnes ayant de faibles niveaux de vitamine D sont plus susceptibles de mourir du virus du PCC, plus susceptibles de devenir enflammées par la tempête de cytokines provoquée par le virus du PCC, et ont même besoin de ventilateurs. C’est très mauvais car le ventilateur ne fait pas grand chose pour le virus du PCC. Le Dr Osborne a expliqué:

«Quand une personne a le virus du PCC et doit être mise sous respirateur, ce n’est pas une bonne situation. Donc, ce que nous essayons de faire, c’est de garder les gens hors du respirateur et de maintenir leur système immunitaire bien soutenu sur le plan nutritionnel. C’est l’approche la plus significative. »

En hiver, les niveaux de vitamine D sont abaissés parce que les gens ne sont pas exposés au soleil. Les gens ont besoin d’au moins 20 minutes de soleil par jour pour obtenir une quantité adéquate, c’est pourquoi une supplémentation en vitamine D est généralement nécessaire pour atteindre des niveaux sains. En fait, certains hôpitaux du pays utilisent même des vitamines comme traitement contre le virus du PCC, pas seulement comme prévention.

Le Dr Osborne a également mentionné:

  • De nombreux médecins apprennent maintenant cela et le recommandent comme forme de traitement. À la Eastern Virginia Medical School, il existe un programme de traitement du virus du PCC qui comprend de la vitamine D. Si vous êtes hospitalisé à cause du virus du PCC, ils vous donneront automatiquement 20 000 à 60 000 unités de vitamine D. Cela fait partie de leur programme de soins standard dans ce système hospitalier.
  • La vitamine D est l’un des moyens les plus simples et les plus abordables d’aider les gens à rester en bonne santé. Vous pouvez l’acheter dans votre magasin de nutrition local, et il peut vous sauver la vie si vous tombez malade.
  • Pour la vitamine D, je recommande 1000 unités internationales (UI) par livre. Par exemple, si vous pesez 100 livres, vous devez prendre 100 000 unités internationales de vitamine D pendant trois jours. Trois jours de fortes doses de vitamine D porteront votre taux de vitamine D sérique à un niveau adéquat. Après cela, vous n’êtes pas obligé de continuer à prendre ces doses plus élevées.
  • Tout le monde devrait envisager d’utiliser quatre suppléments différents pour renforcer son système immunitaire, à savoir la vitamine D, la vitamine C, le zinc et la quercétine. Quercétine, un bioflavonoïde naturel, qui ouvre les cellules de votre corps afin que le zinc puisse pénétrer à l’intérieur.
  • certaines sources alimentaires contenant de la vitamine D, telles que l’huile de foie de morue, le poisson et les champignons, peuvent également aider les gens à atteindre l’objectif d’apport quotidien recommandé, mais vous devez en manger beaucoup pour ce faire.

Commentaires:

Il ne peut y avoir de vaccin sûr et utile tant que le PCC n’est pas exterminé. Dans la situation actuelle, si l’hydroxychloroquine (HCQ) n’est pas disponible, les recommandations de cet article peuvent être un moyen viable de prévenir le virus du PCC. Mais la seule façon de résoudre enfin le virus du PCC est de retourner à ses racines et d’éliminer le PCC.

Lien de référence:

https://www.foxnews.com/health/vitamin-d-other-everyday-vitamins-could-counter-coronavirus-effects-report

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments