Un juge juge illégal plus de 200 000 votes de Biden dans le Wisconsin

 le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

Source de l’image: jsonline.com

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/686844/

Après l’approbation la semaine dernière par la Cour suprême de l’État du Wisconsin de la demande de l’équipe du président Trump de geler l’affaire pour une durée indéterminée, de bonnes nouvelles sont arrivées cette semaine. Selon le rapport des conservateurs américains du 23 décembre, la Cour suprême du Wisconsin a déclaré que plus de 200 000 votes Biden dans l’État étaient illégaux. Mark Jefferson et le Parti républicain du Wisconsin ont remporté l’affaire.

En vertu de la loi du Wisconsin, les électeurs peuvent contourner la loi d’identification des électeurs du Wisconsin et recevoir leurs bulletins de vote par courrier s’ils sont vieux ou infirmes. Cet automne, environ 215000 électeurs du Wisconsin ont déclaré qu’ils appartenaient à cette catégorie, près de quatre fois plus que lors des élections de 2016. La Cour a déclaré que l’existence du virus du PCC n’autorise pas, en soi, tous les électeurs du Wisconsin à «voter par correspondance». L’interprétation du gouvernement du «vote par correspondance» du Wisconsin est fausse.

C’est un moment historique pour sauver le pays! Plus de 200000 votes Biden désormais qualifiés d’illégaux. Les dirigeants actuels du Wisconsin devraient changer leurs votes et voter pour le président Trump. Les républicains devraient éliminer tout vote illégal jusqu’à ce que les démocrates puissent prouver que chaque vote est légitime.

Les dirigeants républicains se lèveront-ils pour disqualifier ces votes et voter tous leurs votes électoraux pour le président Trump, ou le président continuera-t-il à se battre seul ?

Commentaires:

Avec l’aide du PCC, l’équipe de campagne de Biden a triché sauvagement de diverses manières. Les bulletins de vote par correspondance illégaux mentionnés dans cet article ne sont que l’un d’entre eux. L’équipe de campagne présidentielle de Trump a déposé des centaines de poursuites contre la fraude. Bien que la justice américaine ait été corrodée et pénétrée par le PCC, la justice judiciaire dans son ensemble demeure. Avec ces preuves concluantes, nous pensons que le président Trump gagnera non seulement le procès et les élections, mais exposera également un grand nombre de forces obscures qui corrodent profondément le corps américain.

Lien de référence:

http://americanconservatives.today/breaking-judge-rules-over-200000-biden-votes-are-illegitimate-in-wisconsin-this-is-a-historic-moment-to-save-the-country/

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments