Discours de M. Trump à la Maison Blanche sur la fraude électorale massive de M. Biden

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: 不堵洗衣

washingtonmonthly.com

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/682329/

Selon le rapport de Newsmax du 23 décembre, le président Trump a publié une vidéo de 14 minutes via Facebook mardi soir. Dans la vidéo, Trump dit que nous aurions gagné les élections par un glissement de terrain, mais Joe Biden a volé cette élection par une fraude électorale massive, et il existe de nombreuses preuves pour le prouver.

Trump a déclaré qu’il était dirigé par des centaines de milliers de votes à minuit le soir des élections. Il mène dans plusieurs États du swing clés tels que le Michigan, le Wisconsin et la Pennsylvanie, et il est peu probable que Biden l’attrape. Il a commencé à recevoir des appels téléphoniques de dirigeants pour le féliciter.

Puis tout à coup, tout a commencé à disparaître, tout a commencé à changer et le décompte des voix dans plusieurs États s’est soudainement arrêté. Le lendemain matin, les États ont commencé à basculer dans l’autre sens. Par exemple, à 6 h 31, le vote au Michigan a soudainement augmenté, avec plus de 90% des votes allant à Biden. Peu de temps après, d’autres États ont également commencé à signaler les victoires de Biden.

Ces anomalies apparentes ne sont que la pointe de l’iceberg. Parlons de ce qui s’est passé dans certains États :

  • La Pennsylvanie a violé la loi de l’État en suspendant l’exigence de vérification de la signature.
  • Le secrétaire d’État démocrate du Michigan a illégalement autorisé un grand nombre de demandes de vote par correspondance, même si la loi du Michigan restreint sévèrement la distribution des votes par correspondance.
  • Les villes démocratiques du Wisconsin ont déployé plus de 500 urnes sans pilote et non sécurisées.
  • Le secrétaire d’État géorgien a commencé à traiter les bulletins de vote des semaines avant le jour du scrutin et a également violé la loi en détruisant le système de vérification des signatures.
  • Le taux de rejet des votes par correspondance prouve que des centaines de milliers de votes illégaux ont été comptés dans des États clés, ce qui a suffi à modifier à lui seul les résultats des élections.
  • Le même phénomène s’est produit en Pennsylvanie et dans d’autres États qui ont accepté tous ces bulletins de vote, dont beaucoup étaient absolument illégaux.
  • Les taux de rejet des bulletins de vote étaient magiquement à leur plus bas dans la plupart des États. La seule explication possible est que des dizaines de milliers de bulletins de vote ont été traités illégalement. Des centaines de témoins oculaires se sont manifestés pour témoigner de la tricherie et de la fraude dont ils ont été témoins.
  • La vidéo de surveillance de la Géorgie montre des fonctionnaires disant aux observateurs de quitter la salle, puis retirant des urnes de sous les tables. Cela dure plusieurs heures.

Enfin, Trump a déclaré que rien de tout cela n’aurait dû se produire aux États-Unis d’Amérique. Le truquage de l’élection de 2020 n’est que la dernière étape d’un effort pluriannuel des démocrates et des médias pour renverser la volonté du peuple américain et détruire la démocratie par tous les moyens nécessaires.

Commentaires:

Le camp de Biden s’est engagé dans de nombreuses fraudes et tricheries lors des élections américaines. Les gens du monde entier ont été stupéfaits, ne croyant pas que cela se produisait aux États-Unis où la démocratie et le système juridique sont très solides. Cependant cela est arrivé. Cela nous montre que le système électoral américain est encore imparfait. Des réformes doivent être faites pour éviter que cela ne se reproduise.

Lien de référence:

https://www.newsmax.com/newsfront/fraud-absentee-ballots-signature-verification-michigan/2020/12/23/id/1002896/?dkt_nbr=6F121260q8us

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments