La législature de l’État du Michigan autorise l’émission de citations à comparaître contre des zones soupçonnées de fraude électorale

 le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

Source de l’image: freep.com

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/660355/

Selon un rapport publié par The Epoch Times le 16 décembre, la législature du Michigan a accordé le 15 décembre au Sénat de l’État et au comité de surveillance de la Chambre des représentants le pouvoir d’émettre des assignations à comparaître dans les banlieues de Detroit et de Livonie. Cela permettra aux responsables d’enquêter plus avant sur les allégations de fraude électorale lors des élections du 3 novembre.

La résolution adoptée à la Chambre et au Sénat, en vertu de laquelle les greffiers devront retourner les disques durs, les courriels, les ordinateurs portables des comités de dépouillement des votes par correspondance et d’autres documents liés aux élections.

La résolution a été proposée après vérification des machines de vote du Dominion de l’Etat. Lors de la vérification, il a été constaté que le dispositif pouvait générer un grand nombre d’erreurs de tabulation et qu’il avait été conçu intentionnellement pour cela. Un audit du comté d’Antrim, dans le Michigan, a également révélé que plus de 1 400 bulletins de vote avaient été changés lorsqu’il y avait un problème matériel possible avec la machine de vote Dominion.

En réponse, le président du comité de surveillance du Michigan State House, Matt Hall, a déclaré mardi que cette résolution était extrêmement importante pour garantir la transparence, l’efficacité et la crédibilité du processus électoral de l’État. Un autre républicain qui est un représentant de l’État a déclaré que nous pouvons commencer le processus en menant une enquête approfondie et complète pour comprendre la véracité de ces rapports et fournir les réponses que les électeurs méritent. Et un démocrate du Sénat soutient également cette mesure. Il a déclaré que l’assignation exigeait que le greffier de Detroit produise des documents sur la façon dont ils avaient conduit l’élection avant 17 heures le 12 janvier.

Les responsables du Michigan ont contesté les allégations de fraude électorale dans l’État, et Dominion Voting Systems a également nié la fraude ou le comportement d’échange de votes dans le système.

Mais Hall a déclaré qu’il avait vu plusieurs rapports d’irrégularités électorales. Nous devons revoir les plans et les grandes lignes de la structure de vote pour les électeurs absents à Détroit et en Livonie, ainsi que des informations sur le profil des électeurs qualifiés et une liste des agents électoraux, leur affiliation à un parti et les procédures de formation. Les preuves se trouvent dans les archives, documents et correspondance provenant des responsables locaux qui supervisent le processus électoral.

Commentaires:

Le camp de Biden s’est livré à de nombreuses fraudes et tricheries lors de cette élection américaine, dont une grande partie a eu lieu sur le système électoral du Dominion. De plus en plus de preuves sont en train de se révéler que les puissances étrangères ont manipulé les élections américaines en contrôlant le système électoral du Dominion, et même le pouvoir de la famille Biden contrôle le système électoral du Dominion. Pourquoi y a-t-il des problèmes avec les machines à voter dans tant de districts? Il semble que le résultat de cette victoire de Biden ne soit en aucun cas crédible.

Lien de référence:

Michigan Legislators Subpoena Election Evidence Over Alleged Irregularities

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments