LES MACHINES DE VOTE DU DOMINION SONT EN PARTIE LA PROPRIÉTÉ DU BEAU-FRÈRE DE JOE BIDEN

le Groupe Mont-Royal Montréal

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

Source de l’image: lesmanchettes.com

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/653285/

Selon le rapport Geller (Geller Report), le 14 décembre, la sœur de Biden, Valerie Biden Owens (Valerie Biden Owens), a épousé John Owens (John Owens). Et le frère de John, Kevin Owens (R.Kevin Owens) est le fondateur de Staple Street Investors, qui possède Dominion Voting Systems. Staple Street Capital est une société de capital-investissement fondée à New York en 2009. En 2018, la Dominion Voting Systems a été rachetée par Staple Street Capital.

L’annonce du mariage de la sœur de Joe Biden avec John Owens peut être trouvée dans le New York Times. Le frère de John, Kevin Owens, est copropriétaire de Dominion Voting Systems. Il semble maintenant que la victoire de Biden devrait être officiellement invalidé.

Staple Street Capital, qui a acquis Dominion Voting Systems, aurait fermé la plupart de son site Web. Curieusement, il y avait une page de description des avoirs du portefeuille il y a une semaine. Le 8 octobre, Staple Street Capital avait déposé une demande auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour une augmentation de capital de 800 millions de dollars. Pourquoi fermer le site Web de la société de capital-investissement en ce moment? C’est déroutant.

Commentaires:

Le camp de Biden s’est livré à de nombreuses fraudes et tricheries lors de cette élection américaine, dont une grande partie a eu lieu sur le système électoral du Dominion. De plus en plus de preuves sont en train de se révéler que les puissances étrangères ont manipulé les élections américaines en contrôlant le système électoral du Dominion. Et cet article peut mettre en évidence que non seulement les puissances étrangères, mais même les pouvoirs de la famille Biden contrôlent le système électoral du Dominion. Il semble que le résultat de cette victoire de Biden n’est en aucun cas crédible.

Lien de référence:

https://gellerreport.com/2020/12/dominion-voting-machines-is-part-owned-by-joe-bidens-

brother-in-law.html/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments