Dominion a fait du Parti communiste chinois le “ministre de l’organisation” du monde

Groupe de Montréal Himalaya

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

Source de l’image: The New York Times

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/567944/

L’élection présidentielle américaine de 2020 est entrée dans une phase critique de la bataille juridique. L’équipe juridique du président Trump a déjà recueilli des preuves importantes de fraude électorale et a engagé des poursuites. Le système de vote du Dominion, l’un des principaux points d’intérêt de cette bataille juridique, attire également l’attention.

Lors de cette élection, 28 États à travers le pays (y compris plusieurs États importants du champ de bataille) ont utilisé le système du Dominion. Des témoins ont maintenant rapporté que le système était utilisé soit pour transférer des millions de voix exprimées pour le président Trump à Joe Biden, soit simplement pour les effacer. Le système peut être utilisé par un logiciel de vote contrôlé par des opérateurs étrangers pour «voler» l’élection, et Dominion envoie «tout» à Smartmatic, la société de collecte de données qui gère le frontal du système Smartmatic. Ce dernier exploitait à distance les machines à voter via un patch dans le logiciel de comptage, visualisant le décompte des votes en temps réel, transférant les votes en temps réel et manipulant les votes pour assurer la victoire de Biden.

Dans une interview exclusive accordée à Fox Business News, Maria, un membre de l’équipe juridique de Trump, l’avocat Sidney Powell, a expliqué comment “ils peuvent faire ce qu’ils veulent avec le vote, de sorte que les machines de vote ne reconnaissent pas le vote ; ne lisent pas la partie inférieure du vote pour le Sénat et la Chambre des représentants ; ne reconnaissent que le vote de Biden ; enregistrent le vote au nom que vous voulez”.

Avec un fonctionnement aussi exagéré du système matériel de vote Dominion et de son système logiciel de comptage intelligent, depuis sa création, il a participé au dépouillement des votes dans un large éventail de pays et d’organisations à travers le monde, notamment: la Zambie, l’Arménie, la Belgique, Brésil, Philippines, Équateur, Royaume-Uni, Estonie, Chili, Argentine, Mexique, Sierra Leone, Kirghizistan, Venezuela, Ouganda. Oman, Italie, Danemark, Norvège, Canada, Union européenne, Corée du Sud, États-Unis et autres pays, régions et organisations; et a été exposé à être impliqué dans des fraudes électorales majeures aux Philippines, au Venezuela et dans d’autres pays.

Certains internautes ont plaisanté en disant que Dominion et son système de comptage des votes intelligent sont comme les «ministres de l’organisation» du monde. L’implication est qu’elle a le pouvoir de promouvoir, de nommer et d’utiliser les dirigeants de divers pays. La raison pour laquelle cette paire de sociétés partenaires matérielles et logicielles s’intègre si parfaitement, une chose très importante en commun est qu’elles ont toutes un lien important avec Sequoia Capital.

En 1984, Sequoia Capital a acquis l’activité de machines à voter de la société AVM (anciennement Automatic Voting Machine Company) et l’a réorganisée en Sequoia Voting Systems. Depuis lors, elle s’est concentrée sur le développement, la conception et la promotion de systèmes électoraux, et est devenue une entreprise technologique multinationale.

En mars 2005, le système de vote Sequoia a été acquis par le système de comptage intelligent des votes. En novembre 2007, en raison de la décision du Comité sur les investissements étrangers aux États-Unis (CFIUS), le système de comptage intelligent des votes a été contraint de vendre le système de vote Sequoia à Jack Blaine, un chef de projet séquoia avec nationalité américaine dans sa propre entreprise, pour couvrir les yeux des gens.

En juin 2010, Dominion a acheté le système de vote Sequoia.

Après une série d’acquisitions, il est clair que Sequoia Capital contrôle essentiellement Dominion et son système de comptage intelligent des votes basé sur un logiciel. À ce stade, on ne peut s’empêcher de se demander pourquoi un fonds d’investissement privé est si intéressé par le système de vote et son logiciel?

Sequoia Capital prétend être «l’entrepreneur derrière l’entrepreneur». Ce plus grand fonds de capital-investissement du Parti communiste chinois a investi dans plus de 300 entreprises dont Alibaba, Betta Pharmaceuticals, Dianping.com, Debang Logistics, DJI Innovation, Ganji Net, AutoNavi Software, Sinnet, BGI, Toutiao, JD, Jumeiyoupin, Meili Talk, Meituan.com, Momo, Noah Fortune, Qihoo 360, Wanda Cinema, Weigao Group, Vipshop, VanceInfo, New Industrial Bio, Sina.com, Hero Mutual Entertainment, Yuyue Medical, Palm Fun Technology et Zhongtong Express.

Le 10 août 2020, M. Wengui a parlé de Shen Nanpeng, le fondateur et partenaire du Sequoia Capital China Fund, lors de son émission en direct le 10 août 2020. “Dans une fête d’entreprise sur Internet, où Mark Ma apparaît, tout le monde sait qu’il est le patron. Lorsque Neil Shen est apparu, il représentait le Comité central du Parti communiste chinois”. “Lorsque Shen Nanpeng est arrivé dans la Silicon Valley, une bande de PDG l’a entouré, car il peut vous emmener rencontrer le vice-ministre et le ministre du ministère chinois des sciences et des technologies, et peut vous ouvrir le marché chinois (communiste) pour des tests. Le plus important, c’est qu’il peut contourner beaucoup de lois américaines”.

Cela montre que le Capital Séquoia est directement sous le contrôle du Comité central du PCC. En d’autres termes, le Comité central du PCC est le “ministre de l’Organisation” du monde.

D’ailleurs, le logiciel Dominion, système de comptage intelligent des votes, s’intéresse également aux trois services suivants (d’après les informations publiques sur son site officiel).

  1. La promotion et l’application mondiales de la technologie biométrique : l’utilisation de systèmes d’enregistrement et de traitement des informations biométriques multimodaux pour assurer l’enregistrement et la vérification de la citoyenneté, et l’autoproclamation qu’elle peut “fournir une précision et une confidentialité sans précédent”.
  2. Déployer un réseau dense de capteurs pour aider à analyser la qualité de l’air des villes et fournir des procédés de purification de l’air. Intégrer et personnaliser les technologies de pointe pour améliorer la qualité de l’air de ses villes et éliminer les germes, les virus et les agents pathogènes, y compris COVID-19.
  3. Système robotique de désinfection pour éliminer les bactéries, les champignons et les virus, y compris les coronavirus, afin de créer un environnement intérieur plus sûr.

Quand on pense à la grande collecte de données et au virus actuel du PCC qui tue et infecte un grand nombre de personnes dans le monde entier et qui frappe durement l’économie mondiale, il est effrayant de penser aux services que Dominion et son système logiciel de comptage intelligent des votes se consacrent à développer et à promouvoir.

En outre, Dominion Systems a apporté un soutien philanthropique au projet Delian de la Fondation Clinton. Ce projet, d’une valeur totale de 2 250 000 dollars, a permis de fournir des dons de machines de vote automatisées et de dispenser une formation approfondie aux travailleurs électoraux.

En novembre 2016, les résultats de la 58e élection présidentielle américaine ont été annoncés, le président Trump a remporté l’élection et Hillary Clinton a été déclarée vaincue. Le 13 de ce mois, les net-citoyens chinois ont alors révélé que le Parti communiste de Chine était la deuxième source de fonds de campagne d’Hillary (Fonds Clinton), avec des contributions politiques de plus de 10 millions de dollars : la Fondation One, le Alibaba, la Minsheng Bank, le groupe Fosun, le Conseil chinois des femmes, le groupe Hon Hai et les plus importants dons politiques individuels du Parti communiste de Chine, le donateur étant l’actrice Zhao Wei.

Une photo de Zhao Wei et Hillary Clinton prise lors du Sommet de l’Alliance mondiale pour l’avenir des cuisinières propres en 2014 a également été publiée. Il faisait partie de l ‘”Initiative mondiale de Clinton”. Les autres donateurs de la Fondation Clinton qui ont été rapportés par les médias pendant cette période étaient Duan Yongping et Shi Zhengrong. Ensuite, l’équipe de Zhao Wei a publié une déclaration publique pour réfuter les rumeurs.

Les liens politiques et commerciaux complexes entre Dominion et son logiciel Smart Vote Counting System impliquent également la présidente de la Chambre des représentants Nancy Pelosi, le sénateur Dianne Feinstein, le membre britannique de la Chambre des Lords et l’ancien vice-président de la Banque mondiale Mark Brown Brown), le magnat de l’investissement financier George Soros, et d’autres.

En 2016, certains internautes ont demandé “Comment voyez-vous l’échec d’Alibaba Group et One Foundation à financer Hillary Clinton?” L’un des internautes a répondu indifféremment: “Qu’en pensez-vous? Heureusement, Trump a gagné.”

Oui, en regardant la bataille juridique de l’élection présidentielle américaine de 2016 à aujourd’hui en 2020, le président Trump peut être décrit comme étonnant à chaque étape, mais il a traversé des dangers tout le long du chemin ; tandis que le PCC a été vaincu jusqu’au bout et a couru à la mort. Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte va de victoire en victoire comme le feu se propage dans l’herbe à moutarde. C’est la volonté de Dieu.

“Il y a un temps pour tout, et la volonté de Dieu ne peut être violée”, n’est-ce pas ?

Lien de référence:

https://gtv.org/getter/5fb27c53b2a6d1532782b0e8

Sidney Powell dit qu’il y a plus de preuves que le logiciel Dominion vole des votes

https://www.newsweek.com/fact-check-have-senior-democrats-raised-concerns-about-smartmatic-voting-software-trumps-1547802

https://en.wikipedia.org/wiki/Dominion_Voting_Systems

https://en.wikipedia.org/wiki/Sequoia_Voting_Systems

https://en.wikipedia.org/wiki/Smartmatic

https://zh.wikipedia.org/wiki/%E7%B4%85%E6%9D%89%E8%B3%87%E6%9C%AC

https://justthenews.com/politics-policy/elections/trump-lawyer-forthcoming-evidence-shows-dominion-vote-count-manipulated

https://tw.stock.yahoo.com/news/%E5%80%8B%E5%8F%B2%E4%B8%B9%E7%A6%8F%E8%8F%AF%E8%A3%94%E6%95%99%E6%8E%88%E4%B9%8B%E6%AD%BB-%E9%83%AD%E6%96%87%E8%B2%B4%E9%A9%9A%E7%88%86%E9%80%99%E5%A4%A7%E5%92%96%E6%98%AF%E5%AE%B3%E6%AD%BB%E5%BC%B5%E9%A6%96%E6%99%9F%E5%85%83%E5%87%B6-003729981.html

https://www.clintonfoundation.org/

https://www.smartmatic.com/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments