Le siège de la campagne présidentielle de M. Trump a retiré un procès pour recomptage des votes dans le Michigan

Groupe de Montréal Himalaya

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

Source de l’image: The Detroit News

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/573828/

Le 19 novembre, Rudolph Giuliani, l’ancien maire de New York et l’avocat personnel du président Trump, a déclaré que le siège de campagne du président Trump avait retiré son procès contestant les résultats du vote du Michigan.

Giuliani a déclaré: “Ce matin, nous avons retiré le procès dans le Michigan parce que nous avons atteint notre objectif et le représentant présidentiel a cessé de reconnaître officiellement les résultats des élections dans le comté de Wayne.”

Selon Giuliani, le représentant du président a interrompu le processus de reconnaissance officielle des résultats des élections dans le comté de Wayne jusqu’à ce que tous les résidents pensent que chaque vote légal a été compté et que le vote illégal a été éliminé.

On ne sait pas combien de procès problématiques il y a, car les partisans du président Trump ont déposé plusieurs demandes dans les États du champ de bataille.

L’élection présidentielle américaine de 2020 s’est terminée le 3 novembre et les responsables américains n’ont pas encore annoncé les résultats de l’élection. Le taux de participation record et près de 100 millions de personnes votant par correspondance ont provoqué le soi-disant report du dépouillement. Mais le 7 novembre, les médias grand public américains ont annoncé subjectivement que Joe Biden avait remporté l’élection.

Le 15 novembre, le président Trump a annoncé que “j’ai remporté l’élection présidentielle américaine de 2020” et a déclaré que “la violation de la Constitution lors de l’élection présidentielle américaine a atteint un niveau sans précédent”.

Sous le contrôle du PCC, l’agent du PCC Joe Biden et ses associés ont utilisé diverses méthodes telles que l’envoi de bulletins de vote par la poste, les machines à voter et les systèmes logiciels de comptage des votes pour créer de faux votes afin d’empêcher le président Trump d’obtenir un avantage écrasant pour vaincre son l’adversaire Joe Biden le 3 novembre. Alors que le complot du PCC et de l’équipe de Joe Biden pour manipuler le système américain a été révélé, l’opinion publique américaine s’est réveillée.

À l’heure actuelle, les comtés des principaux États du champ de bataille ont continué de refuser de reconnaître les résultats de l’élection et ont commencé à recalculer chaque scrutin légal. Avec les efforts de l’équipe du président Trump, des forces de justice et du peuple, cette tendance couvrira plusieurs États.

Le président Trump remportera sûrement la victoire finale!

Lien de référence:

https://www.reuters.com/article/us-usa-election-michigan/trump-campaign-drops-michigan-lawsuit-statement-idUSKBN27Z292?il=0

https://www.fox2detroit.com/news/trump-campaign-pulls-michigan-lawsuit-after-wayne-county-certifies-votes

1+
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments