Élection présidentielle américaine – Fraude électorale dans ce suffrage démocratique confirmée par les agences compétentes

Auteur: Angelsky Relecture: Molly / Marie

Éditeur en français: Zéro Image: Kun lun zhu

Selon l’info DAJIYUAN du 8 novembre, Trey Trainor, président de la Commission électorale fédérale, a publié le 8 novembre une déclaration selon laquelle il y avait eu beaucoup de fraudes à l’élection présidentielle, annonçant ce que des médias ont rapporté ; le résultat de l’élection n’est pas valide.

Le président Trey Trainor a déclaré que la fraude électorale a eu lieu dans les États où les votes sont toujours en train d’être comptés. Il a également déclaré que s’ils ne se conformaient pas à la loi, l’élection serait déclarée « illégale ».

Dès le 6 novembre, le président Trey Trainor a déclaré dans l’émission ” National Report ” de Newsmax TV que les lieux où les observateurs n’étaient pas autorisés à observer le processus de dépouillement des votes pourrait être lié à la fraude électorale. Il a déclaré: ” Je pense que de la fraude électorale s’est produite dans ces endroits. Sinon, ils devraient permettre aux observateurs d’entrer.”

Trainor a souligné que la Pennsylvanie et d’autres États ne comptaient pas les votes de manière transparente. La loi de l’État autorise ces observateurs à superviser. Lorsque l’équipe de campagne du président Trump a obtenu une ordonnance du tribunal pour être autorisée à regarder le processus de dépouillement à une distance de six pieds, les observateurs du vote n’ont pas été autorisés à entrer dans le lieu de dépouillement pour superviser le processus de dépouillement, et l’élection n’a donc pas été transparente. Turiner estime que le procès intenté par la campagne Trump est une ” accusation légitime ” qui nécessite une ” enquête complète ” par le système judiciaire.

Dans cette élection présidentielle américaine, dont dépend le destin de l’humanité, le Parti démocrate a triché et encore triché pour gagner l’élection. À l’heure actuelle, un grand nombre de preuves telles que des vidéos en direct de votes, des images, des documents publiés sur les réseaux sociaux tels que Parler, Gab, Twitter et d’autres plates-formes montrent qu’il y a eu plusieurs votes par une même personne, par des personnes décédées votées, des abstentions délibérées, votes de personnes non inscrites, et des votes invalides lors de cette élection : vols de bulletins de vote, bulletins antidatés alors qu’ils arrivèrent postérieurement au jour du scrutin dépassant ainsi le délai légal, refus d’admissions et empêchements à la surveillance d’inspecteurs républicain des bulletins, planches de bois couvrant les fenêtres occultant des sites, comptage secret de votes, erreurs dans le logiciel du système électoral ( transférant des bulletins de vote de Trump en faveur de Biden au final, augmentant ainsi le nombre de votes pour Biden (moins pour Trump et d’autant plus, exactement, pour Biden), la suspension délibérée du dépouillement différé, le rejet des votes militaires, les votes fantômes, le vol d’informations du gouvernement sur des citoyens pour organiser que 30% des citoyens qui s’abstiennent systématiquement de voter toute l’année à voter en leur nom.

Attendez ! Face aux comportements illégaux et frauduleux dénoncés par les électeurs sur site, les 71 millions d’électeurs votant pour le président Trump , des gens justes et honnêtes du monde entier se demandent : pourquoi les morts peuvent-ils voter, voter et avoir plusieurs voix et pourquoi des non-citoyens qui s’abstiennent de voter toute l’année ont voté pour Biden cette fois ? Pourquoi le logiciel de comptage des votes a-t-il donné à Biden des bulletins de vote qui étaient à l’origine au président Trump ? ! Pourquoi des votes sont-ils rejetés par les agents d’enregistrement et pourquoi tout ces lots de votes militaires au président Trump rejetés ?! Pourquoi refuser la supervision légale sur place des républicains et pourquoi des dépouillements secrets de votes ? !

Vous, démocrates américains, Biden, quel genre de secrets pervers et diaboliques avez-vous couverts lors de cette élection? !

Face à de nombreux doutes, la déclaration ci-dessus du président Turina semble donner la réponse ; à savoir la fraude électorale! Quelqu’un veut voler l’élection présidentielle américaine, et ce voleur est sans aucun doute Biden du Parti démocrate !

Selon les statistiques du tableau des élections générales de l’AP, 99% des votes ont été comptés en Pennsylvanie, 88% des votes ont été comptés au Nevada, et la Pennsylvanie, le Michigan et le Nevada ont tous été accusés de tricherie. Avec la procédure judiciaire en cours, Biden, qui semblait avoir remporté la majorité pour le moment, a ignoré la Commission électorale fédérale américaine, qui avait le pouvoir statutaire d’annoncer les résultats de l’élection. Le 7 novembre, avec la coopération des médias, il a annoncé qu’il avait remporté l’élection présidentielle.

Y a-t-il une personne aussi éhontée dans le monde alors qu’il n’y a pas de résultat officiel annoncé encore ?

Le président Trump a déclaré que des recours était en cours et que les élections étaient loin d’être terminées. Trump a déclaré dans un communiqué: « À partir de lundi 9, notre équipe de campagne entamera des poursuites judiciaires pour s’assurer que la loi électorale est pleinement défendue et que le vainqueur légitime prenne sa place. Les Américains devraient avoir des élections honnêtes. Cela signifie compter tous les votes légitimes, sans compter les votes illégaux. C’est le seul moyen de garantir que le public ait pleinement confiance en nos élections. Ce qui est choquant, c’est que la campagne Biden ait refusé d’accepter ce principe de base ayant espéré que tous les bulletins de vote sont comptés, même s’ils sont falsifiés, artificiels ou provenant d’électeurs inadmissibles ou décédés. Seul un parti engagé dans un acte illégal empêchera un observateur d’entrer dans la salle de dépouillement, puis de le bloquer d’accès au tribunal. L’observateur est en chemin maintenant ! “

Sydney Powell, membre légal de l’équipe de campagne présidentielle de Trump, a souligné dans une interview avec Fox: ” Il s’agit d’un plan conjoint à grande échelle. Le but est de voler l’élection au peuple américain, de détruire les bulletins de vote présidentiels de Trump par des moyens illégaux et de produire des bulletins de vote Biden par lots, avec tous les moyens imaginables … “

Est-ce que nous, qui avons vécu dans la Chine PCC, pensons que la fraude électorale cette fois nous est familière ? Il y a des traces évidentes de manipulation du PCC dans cette élection. Le PCC s’est associé à Joe Biden pour voler l’élection présidentielle américaine, implanter ses propres agents aux États-Unis et infiltrer conjointement la civilisation occidentale pour réaliser son ambition de gouverner les peuples du monde.

Mais ils ont oublié que “Dieu tout puissant voit tout dans le ciel”; et qu’on ” se fait toujours rattraper par son passé” dixit Guo Wengui, l’initiateur du Mouvement des Lanceurs d’Alerte, qui a révélé dans une émission en direct sur les GTV medias les 8 et 9 novembre que toutes les preuves ont été fournies à M. Guo par des camarades, sources d’intelligence en Chine et à l’étranger, qui soutiennent le Mouvement des Lanceurs d’Alerte.

De nombreux actes d’injustice réduirons l’alliance perverse entre le PCC et Biden à néant et leur rêve échouera inévitablement à se réaliser !

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Nov. 16