Le schéma post-électoral de l’extermination communiste aux États-Unis

Groupe de Montréal Himalaya

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

Source de l’image: The Economist

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/562098/

La bataille électorale bat son plein, et tout va dans une direction qui profite au président Trump.La victoire de Trump à cette élection est une fatalité. Après cela, quel sera le modèle d’extermination du communisme? Regardons la différence entre avant et après les élections.

Le monde a été stupéfait par la mesure dans laquelle le Parti démocrate dirigé par Biden a pu tricher aux élections américaines. L’obscurité des médias grand public était encore plus horrible. Ils se sont rangés du côté de l’aile gauche du Parti démocrate et essayaient désespérément de dissimuler et de réprimer les révélations sur la corruption de la famille Biden et la collusion avec le Parti communiste chinois, et ont continué à fermer les yeux et à éviter de parler de l’élection du Parti démocrate. fraude. On ne peut s’empêcher de se demander: est-ce toujours le pays le plus démocratique et le plus légal du monde, ou est-ce encore les États-Unis?

Quand ces choses se sont produites, même certains démocrates eux-mêmes ne pouvaient pas le supporter.Ils se sont levés pour soutenir Trump, et les républicains autrefois dispersés se sont également manifestés pour soutenir Trump collectivement.

La performance de la nouvelle fédération chinoise, fondée par M. Guo Wengui, avant et après l’élection présidentielle américaine a été impressionnante. Dans les semaines qui ont précédé le jour des élections, des camarades d’armes de la New China Federation étaient sur G-TV et GNEWS, révélant largement les preuves réelles de la vie corrompue de Hunter Biden et comment il était de connivence avec le Parti communiste chinois pour vendre les intérêts américains. . L’opinion publique s’est réveillée et un grand nombre de votes ont coulé de Biden à Trump. Le truquage massif des votes et la fraude dans le camp de Biden avant et après le jour des élections ont apporté la vérité au peuple américain pour la première fois, qui a été tenu dans l’ignorance par les médias grand public.

Lors des élections générales, le Parti communiste chinois s’est entendu avec les forces obscures des États-Unis pour altérer les résultats des élections. L’administration Trump a obtenu le serveur qui a falsifié les résultats de l’élection et dispose de preuves solides. Le président Trump était convaincu que le Parti communiste chinois était la plus grande menace et l’ennemi de l’Amérique. Il a immédiatement promulgué la loi nationale d’urgence. Selon l’interprétation de M. Kuo, cela signifie: 1. Découplage du Parti communiste chinois et lutte contre la guerre économique. 2. Lutte contre la cyberguerre contre Internet. Pompeo a déclaré que le pare-feu du PCC doit être abattu. Ainsi, les États-Unis ont vraiment commencé à agir.

Après cette élection générale, la nouvelle fédération chinoise, s’appuyant sur sa force et la conviction que seule la vérité est incassable, a soudainement émergé et accédera au pouvoir en tant que colonne vertébrale de la destruction du PCC. Lorsque le président Trump drainera le marais, il unira sûrement le peuple américain pour éliminer le PCC. Les alliés des États-Unis dans le monde suivront, et la Russie, qui a souffert du virus du PCC, restera à l’écart et ne sera plus une alliée du PCC. La résistance du monde au PCC intensifiera inévitablement les contradictions au sein du PCC et rendra les différends au sein du parti plus intenses. Les camarades à l’intérieur du PCC peuvent profiter de la situation. L’effondrement de l’économie domestique, l’émergence d’un grand nombre de chômeurs, l’insuffisance de divers approvisionnements alimentaires et l’intensification de l’exploitation du peuple par le PCC feront monter le peuple chinois.

L’élection de Trump aux élections américaines changera fondamentalement le modèle mondial d’extermination du PCC. Les pays qui sont passés au PCC dans le passé reviendront également les uns après les autres. Le jour vient où le PCC s’effondre.

1+
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments