Le président Trump annonce que des “centaines de milliers” de personnes défilent en soutien à Trump

Groupe de Montréal Himalaya

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

Source de l’image: theins

Traduit de l’article: https://gnews.org/zh-hans/560785/

Le 14 novembre, le président Trump a déclaré que des centaines de milliers de personnes sont venues à Washington de tous les États-Unis pour participer à un rassemblement de soutien à mon égard.

Le président Trump a déclaré: “Il y a des centaines de milliers de personnes à Washington pour me soutenir. Ils ne toléreront pas des élections injustes.”

Le président Trump a publié une vidéo montrant une rue pleine de manifestants. À cet égard, il a critiqué la façon dont les soi-disant médias grand public aux États-Unis ont rapporté l’incident. Selon le président Trump, Fox News et certains autres médias ont simplement «envoyé leurs journalistes dans la rue avec presque personne».

Plus tôt, NBC4 à Washington vient également de rapporter que des centaines de partisans du président Trump se sont rassemblés sur Liberty Square près de la Maison Blanche. Ils ont exigé la fin du vol des bulletins de vote. De plus, certains manifestants se sont rendus au bâtiment de la Cour suprême pour protester contre les résultats des élections.

L’élection présidentielle américaine de 2020 a eu lieu le 3 novembre et les résultats officiels du scrutin n’ont pas encore été annoncés. Cependant, une grande partie des médias grand public aux États-Unis donne subjectivement la victoire au rival du président Trump, Joe Biden.

Bien que Joe Biden ait été déclaré vainqueur de l’élection par les médias dits “grand public” aux États-Unis par des bulletins de vote frauduleux, des politiciens de différents pays ont également félicité Joe Biden sous la pression des pro-Chinois ou du parti communiste chinois. Cependant, le président Trump n’a pas admis la défaite. Il a annoncé qu’il allait contester le décompte des voix. En particulier, le président Trump a déclaré que les observateurs républicains n’étaient pas autorisés à se rendre dans les bureaux de vote du Michigan pour examiner les votes, et que les bulletins illégaux en Pennsylvanie étaient également comptés.

L’élection présidentielle américaine 2020 est loin d’être terminée et l’opinion publique américaine s’est réveillée. Les 73 millions de partisans du président Trump à travers les États-Unis ont complètement manifesté au peuple américain, ainsi qu’à la Cour suprême, lors du défilé du 14 novembre à Washington pour soutenir Trump. Le président Trump gagnera à la fin.

Lien de référence: https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1327708998662025216

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments