Qu’est-ce que c’est le SCIF

Auteur: GG Éditeur: Momoyan

Relecture: Marie Illustrateur: Kunlunzu

Aujourd’hui, M. Guo a posté un message sur Gater, qui disait à peu près: ” Le soir des élections, si la Maison Blanche regarde les résultats, Trump et sa campagne se rassembleront au SCIF du bâtiment Eisenhower du côté ouest.”

Qu’est-ce que le SCIF ? Quelle est la fonction du SCIF ? En recherchant des informations pertinentes sur Internet, le nom complet du SCIF est Sensitive Compartimented Information Facility, qui se traduit par: Site national de sécurité pour les informations sensibles. SCIF fait spécifiquement référence à une zone fermée utilisée pour traiter des informations sensibles et confidentielles dans un bâtiment. En termes simples, c’est la « salle de sécurité » dont nous entendons souvent parler.

Des hauts responsables du gouvernement américain et de l’armée discuteront d’informations confidentielles liées à la sécurité nationale dans le cadre du SCIF. Les installations permanentes du SCIF sont généralement construites dans des bâtiments, le plus célèbre étant la « salle de sécurité » de la Maison Blanche. Si le président rencontre une urgence pendant son absence, il peut également construire rapidement une installation SCIF portable. Le chantier peut être dans une chambre d’hôtel, un bateau ou une résidence privée, etc. À l’intérieur de l’installation temporaire SCIF, vous pouvez traiter des documents sensibles ou tenir des réunions secrètes, et vous pouvez également contacter le personnel externe SCIF via des lignes cryptées.

Le SCIF empêche principalement les agences de renseignement étrangères ou le personnel non autorisé de s’introduire dans des installations fixes ou temporaires pour obtenir des informations confidentielles sans autorisation. La principale caractéristique du SCIF est d’empêcher la surveillance électronique et de prévenir la fuite d’informations et de données militaires et de sécurité sensibles. Parce que toutes les informations sensibles doivent être traitées, stockées, utilisées ou discutées dans l’espace clos du SCIF, et doivent suivre une série de normes de sécurité unifiées, y compris toutes les exigences physiques et techniques. Il existe généralement plusieurs niveaux de mesures de protection autour du SCIF et les mesures de sécurité les plus strictes sont mises en œuvre. Tout le personnel autorisé à entrer dans le SCIF doit subir de multiples inspections de sécurité et de vérifications d’informations, et doit être strictement surveillé pendant son utilisation.

Pourquoi la campagne Trump s’est-elle réunie au SCIF lors de la nuit électorale la plus critique du 3 novembre ? De quoi se méfient-ils et qu’apprennent-ils grâce au système de surveillance et de traitement de l’information le plus avancé au monde ?

L’auteur spécule hardiment qu’avant les élections américaines de 2020, le président Trump a obtenu des informations précises sur l’assistance du PCC au camp de Biden dans la fraude électorale, et dans les coulisses du plan du PCC pour manipuler l’élection et frauder quant aux bulletins de vote. L’équipe de campagne Trump a peut-être déployé un « réseau mondial » pour recueillir des preuves de fraude électorale avant le vote, alors ils se sont réunis au SCIF dans la soirée du 3 novembre pour observer et collecter les preuves pertinentes.

Nous savons déjà qu’au cours des trois dernières décennies, le PCC a pénétré les États-Unis de manière globale par le biais de la stratégie de corruption BOJ ( Bleu-Or-Jaune) et d’autres moyens, et la Maison Blanche a été conquise dans une certaine mesure. Dans des circonstances normales, les candidats à l’élection présidentielle seront au siège de la campagne le soir de l’élection, partageant les derniers progrès de l’élection avec leur équipe de campagne et leurs partisans, et attendant l’annonce des résultats de l’élection. Cependant, l’élection présidentielle américaine est inhabituelle. Trump et son équipe de campagne ont peut-être anticipé une éventuelle fraude électorale provenant du camp de Biden. Lors de l’obtention d’informations de première main sur le site du dépouillement, l’acquisition de preuves, des ajustements de stratégie sont effectués en fonction de la situation. C’est précisément grâce au plus haut niveau de sécurité du SCIF que les informations ici ne pourrons pas parvenir au PCC et au camp Biden, et il sera peut-être possible aux républicains d’avoir l’opportunité de révéler au monde leur « vil comportement ». Une fois, j’ai vu une vidéo sur GTV où une personne à l’enregistrement manipulait une pile de votes, tandis que le policier de service à côté de lui faisait des allers-retours, fermant les yeux sur les actions de cette personne. L’angle de prise de vue de la vidéo est au-dessus de la tête du caissier. Je ne connais pas le canal par lequel cette vidéo circule, mais je pense que les membres de l’équipe de campagne Trump au SCIF le soir des élections pouvaient observer ce type de fraude électorale dans de nombreux États en bascule de tendance.

On pense que le président Trump et son équipe de campagne, avec le soutien de renseignements précis, ont déjà effectué un examen « médico-légal » de ces situations, et ainsi ils devraient avoir pu maîtriser la zone de distribution des votes douteux et des données associées. On pense qu’avec l’exposition successive de fausses informations et de vidéos sur les bulletins de vote, ainsi que des témoignages pertinents, toutes les preuves réelles des indices obtenus dans le cadre du SCIF seront progressivement collectées, et deviendront des preuves juridiques importantes. Ces preuves briseront non seulement les tentatives de Biden de voler le résultat des élections, mais aussi affecteront radicalement l’ambition du PCC de manipuler les élections américaines et de dominer le monde.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Nov. 12