Le Président au Sénat, Mitch McConnell apporte son soutien au Président Trump

Auteur: Bolu Wenlong Editeur: Momoyan

Relecture: Marie

Source: Getty images

Le 9 novembre, lorsque l’équipe de campagne démocrate et les grands médias américains ont successivement annoncé, déclaré que Joe Biden avait remporté l’élection, la campagne pour la réelection du président Trump fut confrontée à une situation tendue. Bien que l’équipe Trump dirigée par M. Giuliani révèle l’étrange fraude électorale menée par l’équipe Biden, il est clair que le camp républicain a besoin de voix plus puissantes pour augmenter De toute évidence, le camp républicain a besoin de voix plus puissantes pour accroître la confiance des électeurs.

Bien sûr, même s’il y a de telles voix, il vous est difficile de les voir s’exprimer dans le New York Times ou le Washington Post. En fait, le soutien et les appels appuyant la demande du président Trump de recompter le vote ou de soulever les problèmes susceptibles d’affecter les résultats apparents des élections de la semaine dernière se multiplient. Des dignitaires républicains, dont le sénateur Lindsey Graham et le sénateur Ted Cruz, ont fait de telles demandes à différentes occasions, et aujourd’hui, le 9 novembre, Le Président au Sénat, représentant de la majorité républicaine,  Mitch McConnell a finalement prononcé un discours au Sénat pour soutenir les demandes du président Trump, déclarant que le président Trump a le droit d’ignorer les rapports des médias et de ne pas accepter le soi-disant résultat final, et a le droit de demander un recomptage et d’engager des poursuites judiciaires. Pour enquêter sur les violations et les fraudes aux élections générales !

Mitch McConnell est le sénateur américain le plus ancien de l’histoire du Kentucky. Il a été réélu à la tête de la majorité du Sénat depuis novembre 2016. Son épouse actuelle est l’ancien secrétaire au Travail Zhao Xiaolan. Il est également le septième sénateur le plus ancien et le quatrième sénateur républicain le plus ancien du Sénat. Au sein du Parti républicain, son statut et son influence augmentent de jour en jour. À Washington, le sénateur McConnell est sans doute le politicien le plus influent et le plus puissant. Il est largement admis qu’en tant que « Président » du Sénat, son pouvoir dépasse même celui du président Trump. Et cette fois, sa voix peut être considérée comme le soutien le plus fort au président Trump, ce qui indique qu’il est inévitable d’enquêter sur les preuves de fraude électorale du Parti démocrate et de l’équipe de campagne de Biden. Il a également jeté les bases de la possibilité de l’inversion du résultat des élections susceptible de survenir au cours des 10 prochains jours.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Nov. 12