BGY – Plan de guerre hors-limite du PCC pour contrôler le monde (12) – « La guerre est la sage-femme assurant la naissance du siècle chinois »

Author: 孔雀 Editor: 庚子灭共(文瑞) & Marie

Illustratuer : 科林零

« Nous avons coopéré avec Israël sur certaines recherches. Peut-être pouvons-nous introduire certaines des technologies utilisées pour protéger les Israéliens et remodeler ces technologies pour protéger le peuple jaune. Mais leurs technologies ne sont pas encore matures, et il nous est difficile de les surpasser en quelques années. S’il faut attendre cinq ou dix ans avant qu’une percée puisse être réalisée dans le domaine des armes génétiques, nous ne pouvons pas nous permettre d’attendre plus longtemps. » dixit le Vice-Président de la Commission militaire chinoise, Chi Haotian, 2005 [1]

Le PCC dirige la Chine moderne selon le « socialisme aux caractéristiques chinoises », un système de terreur à la Frankenstein qui est une sorte de communisme maoïste-marxiste-léniniste, dans lequel les familles de l’élite du parti se partagent les entreprises nationales et transforment les citoyens ordinaires en esclaves des temps modernes. Peu sûr de sa légitimité, le PCC prend des mesures supplémentaires pour attiser les sentiments de nationalisme et de haine envers l’Occident, en particulier les États-Unis. Le scénario décrit au long d’un discours de CHI Haotian lors d’une réunion adressée à des officiers de haut rang en décembre 2005, ne put que choquer le monde.

Commençant par la question extraite d’une enquête en ligne de sina.com – « Allez-vous tirer sur des femmes, des enfants et des prisonniers de guerre ? » – CHI a déclaré que 80% des répondants ont répondu par l’affirmative. Nous n’avons aucune information sur les raisons pour lesquelles sina.com a publié cette enquête ni même si le résultat qu’il a cité serait exact. CHI était fier de considérer cela comme la preuve que le peuple chinois était prêt à se battre pour la grande revitalisation de la nation chinoise qui conduirait à conquérir le monde entier. Il a expliqué que la race chinoise était supérieure et devait faire du 21e siècle « le siècle chinois ».

Selon CHI, la grande nation chinoise doit se battre pour son espace vital. L’Amérique a été découverte à l’origine par la race jaune, par conséquent, « la nation chinoise a droit à la possession de cette terre ». Il a poursuivi en disant que le PCC « nettoierait » l’Amérique et que « ce n’est qu’en utilisant des armes non destructrices qui peuvent tuer de nombreuses personnes que l’Amérique nous reviendra pour notre seul usage ». Ayant orienté son discours sur la technologie génétique moderne, il a déclaré: « nous avons saisi l’opportunité de maîtriser des armes de ce type » et sommes capables de les réaliser, ce qui sera « plus efficace que le développement de porte-avions », et « le comité central estime que tant que nous résolvons le problème américain d’un seul coup, nos problèmes intérieurs seront ainsi tous résolus aisément ».

Chi Haotian a terminé son discours en citant que selon le marxisme la violence est la sage-femme permettant la naissance de la nouvelle société. Son slogan: « la guerre est la sage-femme assurant la naissance du siècle chinois »

Le leader du Mouvement des Lanceurs d’Alerte Miles GUO a dénoncé au monde la guerre hors-limite menée par le Parti communiste chinois ( PCC ) depuis 2017. De nombreuses élites américaines, dans le domaine financier, des médias, de la technologie et du gouvernement, sont captives de la stratégie BOJ ( BGY en anglais ), codée ( B) pour Bleu, ( O ) pour Or et ( J ) pour Jaune, se référant aux tactiques du PCC pour le contrôle de l’information ( B ), par l’argent ( O) et la corruption sexuelle ( J ). Ils essaient d’empêcher par tous les moyens les messages du M. GUO d’atteindre le public américain, notamment ses avertissements concernant l’attaque par arme biologique du PCC et son plan pour faire obstacle aux élections américaines.

L’un des documents hautement classifiés que Miles GUO était sur le point de publier en 2017, codé « 13579 », portait sur le programme d’armes biologiques de CCP, y compris les plans décrivant l’utilisation des laboratoires P3 et P4. Selon une source non vérifiée, le nom de fichier « 13579 » représente: 1 arme biologique, à lancer d’ici 3 ans, dont l’effet durera 5 ans, pour paralyser complètement au moins 7 nations ( l’alliance Fives Eyes, le Japon et l’Inde ), et mettre au point un vaccin dans les 9 mois à utiliser pour contrôler le monde. Ce document détaillait la réalisation de la conception de « l’arme biologique » mentionnée par CHI.

Le PCC a lancé le plan 3F pour cibler l’Amérique – affaiblir l’Amérique, y semer le chaos puis décimer l’Amérique. GUO a fourni au FBI près de 1 000 documents classifiés et, comme il l’a dit à la presse, il pourrait obtenir toute information concernant quelque opération du PCC que ce soit pour aider à assurer la sécurité des États-Unis. Les lanceurs d’alerte s’engagèrent à suivre le pacte du Mouvement s’attachant à renverser le régime du PCC de l’intérieur. Ils connaissent d’expérience la nature perverse du PCC se révélant la principale menace pesant sur le monde.

L’appareil juridique, judiciaire, médiatique et gouvernemental américain a été profondément infiltré par le PCC. Voice of America avait alors interrompu une interview diffusée en direct avec GUO, et Hudson Institute avait annulé son discours à la dernière minute. L’État profond se révélait ainsi activement opérationnel et de connivence avec le PCC. Dans l’impossibilité d’exposer le document « 13579 », Devant la presse au National Press Club de Washington DC en 2017, GUO l’a brûlé, mais a averti le public: « les ténèbres se profilent ! »

[1] «GÉNÉRAL CHI HAOTIAN – LE DISCOURS SECRET | VOUS PENSEZ CONNAÎTRE LA CHINE, BIEN ! MIEUX AUSSI DE RÉVISER VOTRE OPINION ! », Robscholtemuseum.nl, 25 avril 2020.

Articles précédents :

Disclaimer: This article only represents the author’s view. Gnews is not responsible for any legal risks.

0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

澳喜农场欧洲部

欢迎战友加入我們: Discord 群: discord.gg/mM4pXyJJAx 電報群: t.me/parissevenstars t.me/himalayaparis Nov. 08, 2020