La mort de la relation humaine – La famille Joe Biden

Auteur : Angelsky  Editeur : Guangchangxiaoge

Photos :Kunlunzhu

Traducteur : Petite abeille Relecture Marie

M. Giuliani a réalisé une vidéo sur ce véritable scandale concernant la famille BIDEN.

Je partage les sentiments sincères de M. Giuliani dans cette puissante vidéo. Lorsque j’ai appris que Joe Biden, l’ancien Vice-Président des États-Unis, avait négligé la sécurité de son propre fils, Hunter, pendant son mandat, et l’avait utilisé pour s’enrichir en le plaçant au cœur de cette bande criminelle d’assassins, d’incendiaires et de trafiquants d’organes  qui constitue le Parti communiste chinois, j’ai eu instantanément le sentiment que tous mots étaient inadéquats pour exprimer l’attitude de Joe Biden, qui  a pervertis les liens humains les plus fondamentaux que sont l’amour et l’affection. Dans la société humaine, c’est le devoir fondamental d’un père d’élever ses enfants pour qu’ils soient des êtres humains équilibrés, physiquement et mentalement, sains et conformes aux principes moraux fondamentaux de la décence humaine. Mais qu’a fait Joe Biden !

Le 27 octobre le NATIONAL PULSE publiant  cet enregistrement tapageur de Hunter Biden se plaignant renforce le témoignage selon lequel son père Joe Biden est derrière toutes ces tractations. Cet enregistrement commence par relater l’arrestation aux États-Unis en 2017 de Patrick Ho ( He Zhiping ) l’ancien directeur du Bureau des affaires intérieures de Hong Kong, membre de la Conférence consultative politique du peuple chinois (CPPCC) et Vice-Président exécutif et secrétaire général à la retraite du Comité du Fonds énergétique chinois. He Zhiping est proche de l’entreprise du Parti communiste chinois Watson Energy Ye Jianming, et Hunter Biden et Ye Jianming sont partenaires. Le journaliste du New York Times voulait donc à l’époque connaître l’histoire de l’incident par l’intermédiaire de Hunter Biden. Dans l’enregistrement, Hunter Biden avait l’air d’un enfant lésé, se plaignant que le journaliste du New York Times, voulant interviewer l’espion chinois He Zhiping, lui avait causé des ennuis. Hunter Biden appelle He Zhiping  “ce putain de chef espion de la Chine”, appelle Ye Jianming « mon partenaire », affirmant qu’il soit «  l’homme le plus riche du monde , qui a maintenant disparu » ( Ye Jianming a été détenu par le Parti communiste chinois en 2018, et il serait Julian, cet homme mentionné dans la vidéo de M. Nee qui aurait été assassiné par immersion dans une rivière par le Parti communiste chinois ), et son père, Joe Biden, charge l’ancien partenaire de Hunter, ERIC, de s’occuper d’une interview avec un journaliste du New York Times. Hunter est très mécontent de l’arrangement de son père, disant «  je me suis fait avoir par ERIC », mentionnant que cet ERIC a cofondé une société avec Chi-Ping Ho, et s’en plaignant beaucoup. Dans l’ensemble, cet enregistrement prouve que He Zhiping et Ye Jianming sont des espions communistes chinois qu’il ne connaît que trop bien, que la famille Biden a un réseau d’intérêts très complexe avec le PCC, que Joe Biden savait à 100 % ce que faisait son fils Hunter, sinon il n’aurait pas fait en sorte que quelqu’un s’occupe personnellement de l’interview à New York, et que Joe Biden était derrière tout ce que faisait Hunter, et que c’est lui qui a organisé les suites !

Quelle misère d’être le fils de Joe Biden dans ce monde ! Placé par son propre père dans un gang aux mauvaises intentions, et devant partager 50 % de l’argent gagné avec son père, ce qui était censé être une relation père-fils chaleureuse s’est transformé en une relation d’argent et de pouvoir ;  cette famille à l’humanité pervertie a créée Hunter Biden, ce drogué, prédateur sexuel abusif, pédophile, cupide, additionnant les comportement déviants ! La famille des prédateurs du Parti communiste chinois, au fonctionnement comparable, se souvient de Meng Wanzhou du groupe Huawei du Parti communiste chinois, également jetée dans ce cercle par son père Ren Zhengfei, comme outil des larbins du Parti communiste chinois pour conquérir le monde, et qui a fini par enfreindre la loi et est actuellement jugée au Canada ; de même la fille illégitime de Bo Xilai, Bo Tiantian ( alias Bao Jiaqi ), a été placée au sein de l’Institut des relations internationales du Parti communiste chinois, qui forme les espions, par son père quand elle était enfant, et après avoir terminé ses études, en tant qu’agent a vendu notamment du sexe et de la chair humaine à Hunter Biden pour sa famille ! Heureusement, Bo s’est égarée et, selon Lude, elle est maintenant l’un des quatre témoins les plus importants dans la dénonciation du Parti communiste chinois et du syndicat du crime constitué par la famille Biden et est sous la protection du FBI. De toute évidence, ces familles de chinois et américains déviants sont aussi imperméable à l’éthique et à l’humanité qu’elles l’apparaissent !  Peuples du monde garder-vous de nourrir de telles alliance qui ne peuvent mener la race humaine qu’en enfer pour l’éternité !

Je me souviens d’un maître surnommé Li en Chine, qui autrefois enseignait l’humanité avec beaucoup de soin. Qu’est-ce l’humanité selon lui ? Un attribut potentiel cadeau de Dieu donnant apparence et moralité aux hommes. Selon cette norme, Dieu a permis leur développement. Si vous n’avez qu’une apparence humaine, mais que toutes vos pensées et actions vont à l’encontre des normes morales ( telles que la bienveillance, la justice, le respect des rituels, la sagesse, la foi, l’éthique familiale d’amour mutuel entre parents et enfants, etc.), alors, aux yeux de Dieu, vous n’êtes plus un être humain et serez naturellement serez réduit à néant, éliminé de cet univers en tant que déchet cosmique.

M. Bannon a déclaré lors du programme LUDE MEDIA du 30 octobre que l’élection présidentielle américaine du 3 novembre est aussi importante pour le peuple chinois que pour le peuple américain, et ce qu’il a dit est vrai… C’est l’élection la plus importante depuis 5 000 ans pour le peuple chinois. Imaginez, un Joe Biden qui a jeté tous ses fils au cœur de gangs criminels chinois pour faire de l’argent, notamment Hunter le propriétaire du disque dur de l’ordinateur de l’enfer, et se présentant comme candidat du Parti démocrate à la Présidence des États-Unis ! Peut-il être tenu responsable par le peuple américain ? Faites confiance au grand peuple américain pour faire le bon choix , comme il l’a fait lors des dernières élections, conformément à la volonté de Dieu en ce moment historique le plus important de la civilisation humaine ! Que Dieu bénisse l’Amérique !

NOTES :

He Zhiping : arrêté le 18 novembre 2017 à New York ( États-Unis ), soupçonné d’avoir versé des pots-de-vin à de hauts fonctionnaires africains du Tchad et de l’Ouganda pour obtenir des droits d’exploration pétrolière locaux au nom d’une grande société énergétique chinoise. Au moment de son arrestation, il travaillait pour le Comité du Fonds énergétique chinois, une organisation qui reçoit des fonds de la société énergétique chinoise Huaxin. Les États-Unis ont inculpé He pour violation de la loi sur les pratiques de corruption à l’étranger et blanchiment d’argent, et l’accusation a présenté de nouvelles preuves de l’implication de He dans des transactions d’armes avec des pays d’Afrique et du Moyen-Orient, le Qatar et la Libye, ainsi que de son aide présumée à l’Iran pour contourner les sanctions. Après son arrestation, il a choisi de ne pas plaider non coupable, ce qui a considérablement raccourci le procès, et les plaidoiries finales ont été faites le septième jour. Le jury a été unanime à le déclarer coupable de sept des huit chefs d’accusation retenus contre lui. Le tribunal a rejeté sa demande de mise en liberté sous caution. Il a été condamné à trois ans de prison et à une amende de 400 000 dollars.

Ye  Jianming : née en 1977, fondateur de China Huaxin Energy Limited, 

Président du conseil d’administration et directrice exécutive de China Huaxin Energy Limited, Président du conseil d’administration de la Hong Kong China Energy Foundation,

Président du conseil d’administration de l’Institut culturel chinois,

Président honoraire du Conseil de sécurité énergétique américain,

Directeur du Centre de recherche sur la sécurité énergétique de Shanghai,

Président de la Shanghai Huaxin Public Welfare Foundation 

Conseiller économique du président de la République tchèque.

Pour son implication dans la récente lutte pour le pouvoir entre Xi Jinping et Bo Xilai, il a été arrêté par le Parti communiste chinois en 2018 et, selon des sources fiables, serait décédé ayant été éliminé par noyade.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Nov. 06