L’élection américaine est déroutante et l’État communiste chinois semble être à l’origine de manipulations

Auteur: Rong (G-Translators) Éditeur en français: GTV ABeille Relecture: Maire

Le soir du 3 novembre, le vote dans les bureaux des États américains s’est terminé, puis nous sommes entrés dans la phase de dépouillement. Jusqu’à environ 2 heures du matin , le président Trump a remporté les votes des états républicains traditionnels ainsi menait largement en tête dans les 7 États susceptibles potentiellement de basculer de majorité. Le 4 novembre, à 2 heures passé du matin, le président Trump a fait un discours dans lequel il a analysé les États en alternance, concluant quasiment qu’il remporterait l’élection avec une nette marge. Cependant, lorsque les gens se sont réveillés le matin du 4 novembre, ils ont constaté que le résultat du vote avait basculé  de manière spectaculaire, et il y a eu ce phénomène étrange dans les États en balance, où ces heures sombres ont vu un renversement au profit de Biden dans ces États, avec des courbes de comptage des votes caractéristiques au Wisconsin et au Michigan, voir ci-dessous:

Comme vous pouvez le voir sur ces deux graphiques, la courbe du Wisconsin a soudainement montré une augmentation en ligne droite vers 4 heures du matin, et celle du Michigan a fortement augmenté après 6 heures du matin. Un tel phénomène est sans aucun doute le résultat d’une intervention humaine, d’une manipulation des données ou d’une fraude électorale. Très vite, de nombreux bulletins de vote du service courrier chinois SHUNFENG POST ont été constatés dans les vidéos des bureaux de vote, voir les photos et la vidéo.


https://t.me/youshuigongming/14303

Nous savons que SHUNFENG Post n’a pas d’autorisation à travailler aux États-Unis, alors comment ces bulletins sont-ils passés de Chine aux centres de comptages américains ? S’il s’agit de bulletins de vote d’américains en Chine, ils auraient dû être envoyés aux États-Unis par les ambassades et consulats américains de Chine, et donc  n’ont pas pu être envoyés par SHUNFENG Post, une société qui n’a pas d’activités aux États-Unis. Alors il vaut la peine de se pencher sur l’historique de ces bulletins, et la seule explication serait que le gouvernement communiste chinois tapis dans les coulisses fassent parvenir ces bulletins jusqu’aux urnes.

https://k.sina.cn/article_6004281123_v165e20f2301900xbtv.html
Lien en chinois

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我們: Discord 群: discord.gg/mM4pXyJJAx 電報群: t.me/parissevenstars t.me/himalayaparis Nov. 06