Voir le vrai visage de He Zhiping et du groupe Huaxin à partir d’une lettre d’invitation

Auteur: BOLU Wenlong Relecture: Fei Ye, G Ji

Traduction: Lina Relecture français: Marie

Ian Everhart, un expert de la Chine à l’Université de Columbia, a montré à LUDE MEDIA une lettre d’invitation de He Zhiping, vice-président et secrétaire général du China Energy Fund Committee ( CEFC ). À travers cette lettre d’invitation, nous examinerons ce que sont les soi-disant organisations commerciales de He Zhiping et China Energy Fund.

M. Ian Everhart est un érudit bien connu, spécialiste de la culture chinoise, et un expert des questions chinoises. En fait, il avait déjà reçu une invitation de He Zhiping avant de recevoir ce courriel. En septembre 2016, au nom de la China Energy Foundation ( CEFC ), également connue sous le nom de Huaxin Group, He Zhiping a invité plus d’une centaine d’Américains, dont M. Ian Everhart, à dîner à Washington. Le thème était que les États-Unis et la Chine devraient partager et renforcer leur coopération, etc. Environ une semaine plus tard, au même endroit, le groupe Huaxin a organisé le forum ” Histoire de la guerre anti-japonaise de la nation chinoise ” et a invité les anciens généraux de l’armée chinoise Hao Baicun et Chen Tingchong à prononcer des discours. Parmi eux, l’ancien commandant en chef de l’armée Chen Tingchong s’est ensuite rendu à Pékin et a été reçu par Xi Jinping au Congrès du peuple. Les dépenses du voyage de ces anciens généraux retraités de Taiwan à Washington seront à la charge du groupe Huaxin.

” Je ne savais pas à l’époque que le verre de vin posé sur la table était payé par l’argent durement gagné par le peuple chinois. L’événement, le lieu et les repas étaient entièrement payés par la China Energy Foundation de He Zhiping ; derrière cela se trouve l’onction du peuple chinois”  A déclaré M. Ian Everhart dans l’interview.

He Zhiping est l’assistant principal du président du groupe Huaxin Ye Jianming, il est aussi l’ancien secrétaire aux affaires civiles de Hong Kong, He Zhiping, a été arrêté par le pouvoir judiciaire américain pour corruption / blanchiment d’argent fin 2017 et condamné à trois ans de prison. Après l’éclatement de l’affaire du disque dur de Biden, dans un fichier d’enregistrement des appels téléphoniques de Hunter Biden rendu public par le National Pulse, il est dévoilé que lorsque He Zhiping a été arrêté, il a appelé en premier le frère de Biden ; Jim Biden. Jim a dit qu’il était surpris et pensait qu’il devrait appeler Hunter Biden. Et Hunter Biden a directement qualifié He Zhiping de ” chef des espions chinois ” dans l’enregistrement téléphonique !

” Cela fait d’une pierre deux coups, influençant et infiltrant à la fois les États-Unis et Taiwan à Washington. ” Concernant l’incident de la lettre d’invitation mentionnée par M. Ian Everhart, LUDE MEDIA, commentateur et animateur de l’actualité, a déclaré: « On peut voir que la CEFC ( China Energy Foundation ) de He Zhiping, y compris la China Energy Foundation de Hong Kong, sont tous des sociétés du gouvernement chinois. Une organisation d’espionnage du Front Uni basée à l’étranger. “

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Nov. 04