Xi Jinping et Biden: un cauchemar de vie et de mort

Auteur: Angelsky Editeur: Lina Relecture: Feiye / Marie

Le 29 octobre 2020, LUDA MEDIA a de nouveau révélé, que certains des meilleurs espions du Parti communiste chinois avaient alors invité Hunter Biden à se rendre en Chine pour à terme acheter et soudoyer la famille Biden en nouant une relation de connivence,  impliquant Shao Jinglan, la maîtresse présumée du Secrétaire Général Xi Jinping, et son fils illégitime Zhang Bo, afin d’infiltrer les États-Unis à travers la famille Biden et la famille du président Trump. Les stars de la NBA Lakers Magic Johnson, LeBron James et d’autres sont impliqués.

L’incident provient d’un e-mail de l’assistant spécial de Joe Biden, FRANCIS PERSON, adressé à Hunter Biden le 28 juillet 2015. Dans l’e-mail, FRANCIS PERSON a annoncé à Hunter qu’il était maintenant avec une personne hautement qualifiée en Chine nommée en Zhang Bo, qui invitait Hunter Biden à se rendre en Chine à mi-août, et qu’il pouvait amener des membres de sa famille ou maîtresse/s ou femme/s qu’il souhaitait – Rendez-vous sur les parcours de golf et les stations thermales d’Haiwai en Chine dans la province de Hainan – Au programme : randonnée dans les montagnes et les forêts, avec vue sur mer – visite de la ville de Shenyang pour découvrir l’étonnant grand projet de centre financier construit par Huarui Century Group de la famille de Zhang Bo – puis possibilité de se rendre à Xi’an, la ville natale de Xi Jinping, pour découvrir l’histoire de la dynastie chinoise. L’e-mail soulignait qu’il s’agissait d’un voyage confidentiel, non lié aux affaires, juste pour renforcer l’amitié et la connaissance mutuelle. Zhang Bo est prêt à reprendre la carrière dynastique de sa famille. Voyant cela, n’importe qui avec un peu de réflexion comprendra que la soi-disant promotion de l’amitié est purement un prétexte. Vous choisissez spécifiquement le fils du Vice-Président américain pour promouvoir l’amitié ? Pourquoi ne cultivez-vous pas l’amitié avec les gens ordinaires aux États-Unis ? C’est un voyage caractéristique du style du PCC pour contrôler la famille Biden à travers les opportunités que présente ce voyage. FRANCIS PERSON, qui a envoyé ce courriel à Hunter, a suivi Joe Biden au fil de nombreuses années depuis 2007. Il est l’assistant officiel particulier de Joe Biden, l’équivalent du majordome de Joe Biden, jusqu’en 2015, puis il a rejoint le groupe HARVES, filiale de Harvey Century Group aux États-Unis, où il a occupé les fonctions de vice-président exécutif et président du groupe. Il est également co-fondateur et membre du conseil d’administration de HARVES Entertainment. On peut voir que le PCC a pris pour cible Joe Biden, et que les gens autour de lui sont montés au ciel, promus d’évidence tout comme Hunter Biden, qui, comme tout le monde le sait, est le fils de l’ancien Vice-Président américain Joe Biden.

Zhang Bo avait moins de 30 ans à l’époque, PDG de Huarui Group et PDG de HARVES Entertainment. La mère de Zhang Bo, Shao Jinglan, est la représentante légale du président du groupe Huarui. Selon des informations publiques sur Internet, Shao Jinglan est également la patronne de Northeast Airlines. Elle est une des représentantes légale de Dalian Huijing Investment Co., Ltd., Dalian Huaxu Real Estate Co., Ltd., Dalian Blue Bowan Real Estate Co., Ltd., et Shenyang Zhongrui Investment Co., Ltd., Shenyang Qianyuan Investment Co., Ltd., Beijing Aikesijiayi Investment Co., Ltd., Yupu Economic and Trade (Dalian) Co., Ltd., Dalian Zuoan Economic and Trade Co., Ltd., etc. où elle sert en tant qu’actionnaire, dans Dalian Huijing Investment Co., Ltd., Dalian Huaxu Real Estate Co., Ltd., Dalian Blue Bowan Real Estate Co., Ltd., Shenyang Huarui Century Investment Development Co., Ltd., Shenyang Huafutiandi Lexington Hotel Management Co., Ltd., etc. où elle sert de cadre. Mais aucune information sur ses antécédents familiaux ne peut être trouvée en ligne.

Qui est le père de Zhang Bo? Aucune information n’est trouvée en ligne. Mais attention, le spectacle commence, selon les informations de LUDE MEDIA, son beau-père est Liu Xigui, né à Quanzhou, Fujian. En janvier 2015, il était secrétaire adjoint du Comité provincial du PCC de Hainan et gouverneur par intérim du gouvernement populaire de la province de Hainan. Depuis mars 2017 il est secrétaire du Comité provincial de Hainan du Parti communiste chinois. Ce Liu Cigui, comme Xi Jinping, est secrétaire de la brigade des jeunes éduqués à la campagne. En 1997, il a été membre du Comité permanent du Comité du Parti municipal de Putian et adjoint au maire exécutif de la province du Fujian, et a été en même temps le premier commissaire politique du Troisième Régiment de la Division de l’Artillerie de la Réserve du Fujian. À l’époque, Xi Jinping était secrétaire adjoint du Comité du Parti de la province du Fujian et a été en même temps commissaire politique de la Division de l’Artillerie antiaérienne de la province du Fujian.  Depuis lors, après avoir suivi Xi Jinping, il devient définitivement ami intime du président Xi Jinping.

En 2017, Mr Guo Weigui a dénoncé que Guan Jun est le fils illégitime de Mr Wang Qishan.

Bien qu’on ne connaisse pas le vrai père de Liu Chengjie, LUDE MEDIA a révélé que le père légitime de Liu Chengjie est Mr Liu Xigui qui est quelqu’un d’important, qui prétend qu’il n’a qu’un fils et pas de fille, mais les deux grands hommes qui semblent ne ne pas savoir de qui ils sont exactement les pères, est pour l’un, Liu Xigui, le beau-père de Zhang Bo, ( vraisemblablement fils illégitime de Xi Jingpin ), et le père de Liu Chengjie ! Quelle coïncidence dans ce monde. Selon LUDE MEDIA, ce Zhang Bo, qui avait moins de 30 ans à l’époque, se trouvait de manière endémique à tous niveaux dans le PCC et dans le monde entier, s’étant aussi occupé de la sécurité de la fille de Xi Jinping, Xi Mingze à Harvard. Beaucoup de gens importants le considèrent comme le future maître de la Chine, car il a construit le centre financier de Shenyang si jeune âge et a géré avec aisance Manchester United et la NBA qui sont de renommée mondiale. Vous connaissez l’influence incommensurable de la NBA aux États-Unis. Contrôler la NBA et Hollywood, c’est obtenir de très nombreux votes pour l’élection présidentielle américaine. Zhang Bo a une tâche plus importante, qui est d’infiltrer la famille du président Trump. De 2017 à 2018, il était principalement responsable de l’infiltration auprès du président de la Chambre, et se trouve également responsable des travaux d’infiltration lors des prochaines élections américaines de 2024 et 2028.

LUDE pense que ce mystérieux Zhang Bo est responsable de l’ensemble des opérations suivant la politique de la dictature du PCC aux États-Unis; il est en fait le principal espion du Parti communiste chinois. Huarui Century Group, y compris Harvest Entertainment aux États-Unis, est une entreprise privée à première vue, mais c’est en fait une agence d’espionnage qui effectue des tâches d’infiltration pour le PCC afin de subvertir les États-Unis et les pays démocratiques du monde ! C’est une nouvelle forme d’agence d’espionnage que le PCC a infiltrée profondément à l’étranger. Imaginez que s’il n’avait pas de soutien de la part du plus haut niveau du Parti communiste chinois, comment Zhang Bo pourrait-il gérer Manchester United NBA et les Lakers avant l’âge de 30 ans ? Rappelons que pendant le mouvement de la protestation de Hong Kong contre le PCC l’inclinaison de l’opinion de la NBA apparaît logique maintenant.

Zhang Bo représente le plus grand danger concernant l’infiltration des systèmes culturels et de divertissement d’Europe et d’Amérique par le PCC ; il est très facile de renverser un système démocratique en utilisant les pensées libérales occidentales et la culture du PCC pour infiltrer la jeune génération des pays occidentaux et créer une confusion idéologique.

Alors, qui est le père biologique de Zhang Bo? Quelle est la véritable identité de sa mère ? À mon avis, sa mère est l’une des nombreuses maitresses de Xi Jinping, et lui est sans aucun doute l’un des enfants illégitimes de Xi Jinping. C’est la pièce d’échecs la plus importante du rêve d’empereur de Xi. Biden a décrit la même chose dans son e-mail, il allait reprendre la carrière dynastique de leur famille. Inviter Hunter Biden pour visiter la Chine est  une manière en fait de montrer à la famille Biden la puissance de l’empereur Xi. C’est exactement en fait une affaire d’e-mail entre Xi Jinping et Biden, et en réalité un cauchemar de vie et de mort, conduisant vers la fin inévitable …

LUDE a déclaré : ‘’depuis la publication des e-mails de Hunter Biden, Xi Jinping est paniqué, parce qu’il s’est lié corps et âme à Joe Biden, et maintenant il n’a pas d’issue ! ‘’.

Créez le futur et parlez de l’histoire, compter sur les renseignements fiables du Mouvement des Lanceur d’Alerte, qui se sont révélés exacts le plus souvent dans LUDE MEDIA.

Le PCC et vous, ses alliés pervers, périrez très vraisemblablement ( ou du moins serez rendus inoffensifs ! ).

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Nov. 03