Fils abandonné, Hunter Biden

 Groupe de Montréal Himalaya

Traducteur: 月亮之上 

Editeur: XM

Traduit de l’article https://gnews.org/zh-hans/513272/

On dit que Hunter Biden est un perdant, et des vidéos récentes montrent également les antécédents de Hunter Biden : de la drogue à la fornication, de l’inceste aux crimes sexuels, de l’open business aux mystérieux Five Finger Lakes, de l’utilisation du pouvoir de Joe ∙Biden pour gagner une grande quantité d’honoraires de conseil à une participation de 10% dans la société, tout cela prouve qu’il est une ordure de famille ruinée.

Selon le dicton chinois: les humains sont nés pour être bons dans la nature. qui a fait de Hunter Biden un bon enfant dans la nature, étape par étape, le criminel qu’il est aujourd’hui? C’est son père biologique Joe Biden, Joe Biden est le cerveau, le diable derrière la criminalisation de Hunter Biden!

Les mauvaises habitudes de Hunter Biden ont commencé avec un toxicomane. En tant que père, Joe Biden s’est vanté dans les cercles politiques. Un tel personnage doit avoir été en mesure d’aider Hunter Biden à se débarrasser de la drogue, mais le père biologique ne l’a pas fait, du moins pas efficacement. Lorsque la belle-fille aînée a demandé à Joe Biden de l’aider à résoudre le problème de l’agression sexuelle de Hunter Biden sur sa fille mineure, Joe Biden n’a rien fait: protéger les enfants mineurs est le devoir de chaque citoyen américain. Il n’a pas appelé la police et n’a pas empêché l’inceste et les crimes sexuels de Hunter Biden au sein de la famille. Était-ce le manque de bon sens juridique ou l’incompétence de Joe Biden? On ne sait pas. À tout le moins, un homme sans bon sens et sans capacité comme celle-ci n’est pas qualifié pour se présenter à la présidence des États-Unis. Ou Joe Biden ne voulait-il tout simplement pas que Hunter Biden change son mal, afin qu’il puisse mieux l’utiliser à ses propres fins?

La toxicomanie et les crimes sexuels de Hunter Biden n’ont pas échappé à l’attention du Parti communiste chinois, et avec une promesse toute faite, le Parti communiste chinois a repris le contrôle de la vie de Hunter Biden. Le Parti communiste chinois a utilisé la promiscuité et la criminalité pour envoyer Hunter Biden à la potence avec une conduite plus solide. Joe Biden a pris le diable possédé Hunter Biden pour des affaires officielles et a fait signer à son fils un certain nombre de transactions pour gagner de l’argent et blanchir de l’argent, et pour être sa propre main noire.

L’accord ukrainien sur le gaz naturel témoigne des opérations de gain et de blanchiment d’argent de Joe Biden. A travers cette transaction, le PCC a utilisé Joe Biden pour achever le plan d’assujettissement des chefs des puissances européennes. À cette époque, Joe Biden représentait l’ambassadeur des États-Unis en Europe. En surface, il a utilisé le pouvoir américain pour équilibrer les intérêts des pays européens. En fait, il a parfaitement rempli le plan du PCC d’acheter les cercles politiques européens. Dans le même temps, Joe a utilisé son fils en privé pour créer une société Brisma à Chypre afin de participer aux opérations gazières ukrainiennes.

Selon le plan du PCC, le fils prodigue Hunter Biden sera consultant et la famille Biden représentera 30% des bénéfices réels de l’entreprise, dont 10% pour Joe Biden. Des centaines de millions de dollars d’argent noir. Le Parti communiste chinois s’est arrangé pour que Joe Biden accepte des pots-de-vin pour faire son offre. Les bénéfices de la société ont soudoyé Joe Biden, sa famille et d’autres dignitaires aux États-Unis, ainsi que «Joe Biden» et ses dignitaires dans les pays européens apparentés. C’est un plan de chasse à plusieurs oiseaux avec une pierre. Cela ne fonctionnerait pas sans la position de Joe Biden à l’époque, et cela ne fonctionnerait pas sans la cupidité et la cruauté de Joe Biden. Joe Biden était un père qui a sacrifié son fils pour son propre bénéfice.

Hunter Biden creuse des trous, en raison de son propre manque d’humanité. mais c’est son père, Joe Biden, qui l’a inspiré et l’a encouragé à creuser des trous et à creuser de grands trous. Joe Biden a mis en place tant de jeux infernaux. Il n’a pas utilisé le monde souterrain ou les salauds. Il n’a utilisé que son propre fils! Hunter Biden, qui a traversé tant de pièges par son père, n’a d’autre choix que d’avaler ce qu’on a semé; il a demandé une fois de l’aide à son père, mais aucun résultat; il ne peut trouver l’équilibre que par la promiscuité, les crimes sexuels et la toxicomanie.

Comme Giuliani l’a dit avec colère dans une vidéo: “Vous (Joe Biden) avez utilisé votre propre fils pour ruiner sa vie (de Hunt Biden)”! Hunter Biden est né dans la famille de Joe Biden et a été personnellement blessé par son père. Il est devenu un fils abandonné auquel il n’a pas osé faire face. Coeur froid!

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments