BGY – Plan de guerre sans restriction du PCC pour contrôler le monde (9) – Vengeance ou rédemption ?!

Author: 孔雀 Editor: 庚子灭共(文瑞) & Marie

En 2012, XI Jinping et BO Xilai, tous deux princes héritiers des aristocrates communistes du PCC, avaient une chance égale d’accéder au pouvoir. Les seniors du parti tels que Jiang Zemin ont finalement choisi XI parce qu’ils le pensaient plus dominable par rapport au flamboyant et charismatique BO. Ils ont sous-estimé les ambitions de XI. Alors que la campagne « anti-corruption » balaie la Chine, XI fait abattre la plupart de ses ennemis, dont BO et de nombreux subordonnés de JIANG. Selon Lude Media, c’est l’équipe BIDEN qui a révélé le réseau américain de BO à XI, privant ainsi BO le pouvoir de riposter.

XI a appris de l’héritage familial du PCC que le fait d’avoir un puissant allié personnel aux États-Unis est crucial pour sa sécurité et sa prospérité. Cet allié parfait était Joe BIDEN, qui est arrivé à Pékin sur Air Force 2, huit mois après que XI ait été « élu » Président de la Chine. Hunter a accompagné son père lors de ce voyage qui a été documenté par vidéo, comme cela a été révélé par le contenu du disque dur, notamment ses relations sexuelles et liées à la drogue avec Liu Yifei, l’actrice devenue plus tard célèbre pour son rôle principal dans le film Disney Mulan et ses déclarations pro-Pékin contre les manifestants de Hong Kong. Hunter a réclamé d’emblée de l’argent et des filles lors de sa première réunion avec Che Feng, l’agent du PCC qui a été chargé de piéger Hunter à travers les tactiques ( BOJ ) BGY, codées B pour Bleu, O pour Or et J pour Jaune, ce qui signifie contrôle de l’information, corruption financière et corruption sexuelle. Che Feng a été tellement choqué par la brutalité de Hunter qu’il a soupçonné que Hunter puisse être l’un de ceux qui tendaient le piège. Il a vite découvert que Hunter était juste avide et anxieux.

Environ 10 jours après le voyage des BIDEN, le partenariat BHR a été établi. L’une des plus grandes banques d’État de Chine, la Bank of China, a injecté 1 milliard de dollars dans la société de portefeuille privée nouvellement enregistrée, et Hunter Biden a été nommé membre du conseil. Le capital social a été porté à 1,5 milliard USD en mai 2014. Dans le cadre de BHR, Rosemont Seneca Partners, fondée par Hunter BIDEN et Christopher Heinz, aux côtés de Devon Archer, a joué le rôle principal pour le CCP pour acheter des sociétés d’énergie et de technologie, dont Henninges Automotive, le fabricant de pièces automobiles du Michigan qui possède une technologie de pointe en matière d’applications militaro-civile.

La collusion entre XI et BIDEN s’est intensifiée parallèlement à la prise de pouvoir de XI. Leur plan n’était pas aussi parfait qu’ils le pensaient. Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte était sur le point de les dénoncer. Et l’un des témoins des crimes de XI-BIDEN sortira de l’ombre. BAO Jiaqi, la fille illégitime de l’ancien ennemi politique de XI, Bo, attendait un moment de vengeance.

L’histoire officielle raconte que le FBI a eu connaissance du disque dur par un atelier de réparation du Delaware. Cependant, selon Lude Media, un personnage central autour du disque dur Hunter est en fait BAO. Dans la tradition des familles dirigeantes chinoises, les enfants illégitimes ne peuvent pas hériter des titres, mais ils sont bien pourvus et doivent assumer certaines responsabilités qui peuvent être jugées dangereuses ou dégradantes pour les héritiers officiels. BAO a été formée en tant qu’agent dans le cadre de l’un des meilleurs programmes de style KGB « Special Talent » de Chine et a étudié aux États-Unis plus tard. Elle était un point de contact crucial avec Hunter BIDEN représentant le président par procuration du PCC, du CEFC, et de YE Jianming, qui a promis à BIDEN 10 millions de dollars par an pour faire des « présentations seul ». Elle était également un membre clé qui a négligé l’aspect financier de Hudson West III, l’une des sociétés fantoches qui acheminent des fonds dans le cercle de BHR.

Les BIDEN étaient inquiets lorsqu’ils ont finalement découvert que BAO était la fille de BO qu’ils ont vendu à XI. Ils ont informé XI. Sentant que la fille de son vieil ennemi pourrait chercher une occasion de se venger, XI a fait arrêter secrètement YE Jianming en 2018, qui aurait ensuite souffert de plusieurs « crises cardiaques » dans un centre de détention à Shanghai. Hudson West a par la suite été fermée et BAO a reçu l’ordre de partir à court préavis.

Dans un courriel daté du 24 mars 2019, que BAO a adressé à Hunter BIDEN, elle a écrit à l’amiable pour lui rappeler qu’ils avaient été de bons amis et que Hunter aurait pu être influencé par certains malentendus causés par d’autres parties pour se distancier d’elle. Elle a ajouté qu’elle avait gardé ses affaires en lieu sûr. Dans un autre e-mail du 31 mars 2019, son dernier jour au bureau, elle a adressé à Hunter et Robert BIDEN, d’une manière professionnelle consciencieuse, qu’elle avait les dépenses de Hunter à traiter en détaillant ses voyages et ses allées et venues.

Ces deux e-mails de BAO ont été trouvés dans les disques durs de Hunter qui ont été envoyés à l’atelier de réparation en avril juste après que BAO ait été « exclue » par les BIDEN. Les mentions apparemment innocentes des dépenses, des voyages et des hôtels de Hunter sont des indices pour la recherche d’enquête sur les activités criminelles de BIDEN. En disant à Hunter qu’elle garderait ses « affaires » dans un « endroit sûr », elle l’avait prévenu de ce qui allait arriver. Connaissant les travaux intérieurs du PCC, BAO savait que XI ordonnerait qu’elle soit tuée. Pour sa propre vie et pour se venger, elle a dû frapper avant d’être éliminée physiquement.

Selon Lude Media, BAO est protégée par des camarades du Mouvement des Lanceurs d’Alerte, et elle sera l’un des quatre témoins à témoigner contre le syndicat criminel BIDEN dénonçant la stratégie BOJ ( BGY ) du PCC. S’adressant aux adeptes du Mouvement des lanceurs d’alerte, M. Miles GUO a déclaré que le PCC s’autodétruira inévitablement, la mission du Mouvement étant d’informer et d’aider le monde à minimiser les dommages que le PCC pourrait causer dans ses derniers soubresauts à son agonie !

Articles précédents :

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我們: Discord 群: discord.gg/mM4pXyJJAx 電報群: t.me/parissevenstars t.me/himalayaparis Nov. 02