Actualités nationales | Le Parti communiste chinois n’a pas d’autre choix que de construire un cycle économique intérieur car les exportations subissent un revers

Traduction: Petite Abeille Relecture: Marie

Matériels d’actualité : Sam jeep  Éditeur : Gladiateur d’Athéna (Saga)

L’article d’origine:

Une revue rapide de CCTV ( publiée par CCTV le 31 octobre) : Former un marché intérieur fort et construire une nouvelle grille de développement ( modèle ).

L’article précise que l’orientation et l’axe principal du développement socio-économique du 14e plan quinquennal est principalement la circulation interne. Le Parti communiste chinois n’a pas eu d’autre choix que de s’engager dans cette stratégie de circulation intérieure de l’économie face aux revers des importations et des exportations, quand le chômage est massif à l’intérieur du pays, quand 600 millions de personnes dans tout le pays ne gagnent que 1 000 yuans par mois, et quand même une économie de vendeurs de rue a émergé, cela prouvant que la situation économique est extrêmement sombre. Non seulement cela, mais aussi clamer l’achèvement de la mission aisé, c’est juste tromper le peuple !

L’astuce habituelle du Parti communiste chinois qui consiste à faire semblant, à mentir et à voler, même les titres des journaux télévisés manquent de mots.

Texte d’origine en chinois

http://baijiahao.baidu.com/s?id=1682033330608246316

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Nov. 02