BURISMA, le cœur d’un empire maléfique

Auteur: Sherryok L’article d’origine:

Éditeur en français: Aline Relecture: Marie

Hier, GTV a montré quelques emails provenant du disque dur de l’ordinateur portable de Hunter Biden, voici la liste chronologique des éléments constitutifs :

– En février 2014, les opposants en Ukraine cherchant à se rapprocher de l’Union Européenne, évincent le président pro-russe, prennent contrôle du gouvernement et gagnent la Révolution Ukrainienne.

– Le 21 avril 2014, Le Vice-Président Joe Biden arrive à Kiev, capitale de l’ Ukraine, à un moment critique de conflit avec la Russie, apportant un programme d’assistance économique, proposant d’aider à accroître l’efficacité énergétique autant que la production des exploitations de gaz naturel d’Ukraine et des ressources de gaz de schiste.

– Quelques semaines après Hunter Biden rejoint la plus grande compagnie privée de gaz et de pétrole Burisma, en tant que membre du bureau. Burisma est le bénéficiaire direct du programme d’assistance économique américain.

– Le 6 mars 2014, Devon Archer écrit à Hunter Biden qu’il cherche à joindre le propriétaire de la compagnie ukrainienne de gaz Burisma pour faire des affaires. Mais pour le moment, Bohai reste la priorité ( la société chinoise de Xi Jingping ).

– Le 5 mai 2014 Jeff Cooper, un autre partenaire de Hunter Biden, qui est impliqué dans une tractation d’affaires entre Pemex (Mexican Petroleum) et Burisma, envoie un email à Hunter lui demandant si son père Joe Biden pourrait participer au meeting.

– Le 7 mai 2014 Vadim Pozharskyi écrit à Devon Archer et Hunter Biden pour discuter du planning et du contenu du meeting au court de leur visite prochaine au Kazakhstan.

Le 19 juin 2015 Vadim Pozharskyi envoie un email à Hunter Biden et Devon Archer, pour préciser leur adresse postale afin de leur envoyer une photo encadrée de la réunion du Conseil d’administration de la société chypriote.

Avec le partenaire d’affaire de Hunter faisant l’objet d’investigation du FBI, nous pouvons mieux voir, comment cet immense réseau mondial a pu générer d’énormes profits. Étant un drogué, et un membre de la Marine américaine renvoyé pour avoir été testé positif à la cocaïne en juin 2013, comment Hunter Biden aurait-il pu s’engager dans l’industrie du gaz et du pétrole, sans aucune expérience dans le domaine ? Car il est le fils de son père clairement et uniquement ! Joe Biden, alors chef de la commission des relations étrangères du Sénat a vraiment été une aide précieuse dans la distribution du programme financier.

L’arme secrète pour le succès de nombreuses compagnies financières de Wall Street réside dans le recrutement des enfants des hauts fonctionnaires, particulièrement ceux de Chine. Ainsi, les sociétés de Wall Street peuvent s’assurer obtenir les avantages des politiques chinoises concernant la finance.

Les kleptocrates américains et du PC chinois ont commis des crimes qui ont, non seulement mis en danger l’économie de leur pays, mais aussi menacé la sécurité nationale.

Rudy Giuliani a informé le public du fait que, Hunter Biden fait déjà l’objet d’une enquête criminelle pour un montant de 300 millions.

Suivez attentivement GTV, chaque mot prononcé tend à dénoncer ces cercles corrompus et de manière de plus en plus vaste et étendue, jour après jour !

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Nov. 02