De retour du bord du gouffre – Twitter ! Ne soyez pas un martyr pour le PCC et la famille Biden !

Auteur : Angelsky  Editeur : Feiye  Photo : Amiao

Traducteur : Petite abeille Relecture Marie

Avec la révélation – de la trahison des intérêts nationaux et internationaux américains par la famille Biden tout au long de ce Communist-gate – d’abus sexuels, d’abus d’enfants et d’autres contenus du portail de messagerie, jusqu’à présent en une semaine, dans mon cas, mon compte principal Twitter a été bloqué quatre fois, mon compte secondaire trois fois. Chaque fois le déblocage n’intervient que 12 heures après la suppression des tweets non autorisés de Twitter, avant que le compte ne puisse être réactivé, alors « ressuscité ». Mes tweets subissent une torture quotidienne et sont entre la vie et la mort. Mon compte Twitter aujourd’hui a été débloqué il y a moins d’une demi-heure et est maintenant bloqué pour avoir retweeté sur la corruption de la famille Biden. En bref, tout ces contenus sur Twitter aujourd’hui, y compris le retweet de « la vérité sur la famille Biden et la corruption de Barack Obama », comme tout ce qui est lié au Mouvement des Lanceurs d’Alerte, les articles et les vidéos de GNEWS et de GTV, et même une fois où j’ai retweeté l’introduction de l’hydroxychloroquine pour prévenir et traiter le virus, ont été interdits ; Twitter semble s’identifier et faire corps, à la vie à la mort, avec la famille Biden et les forces du mal du Parti Communiste Chinois ( PCC ).

Twitter ! Passons en revue la trajectoire de votre danse avec le mal ! Le premier à faire parler de lui est M. Guo Wengui, l’initiateur du Mouvement des Lanceurs d’Alerte en 2017. Son compte a été bloqué à ce jour alors qu’il comptait près d’un demi-million de suiveurs. Et à ce jour, une série de documents révélés par le ministère américain de la justice ( DOJ ) ont depuis longtemps confirmé la véracité de l’exposé de M. Guo Wengui témoignant de la corruption des familles de hauts-dirigeants du PCC et exposant la réalité et vérité du schéma de corruption du PCC pour infiltrer les démocraties du monde. Mais vous ne vous êtes pas remis en question semble-t-il !

Après cela, le deuxième événement survenu à la vue du monde entier, c’est le massacre collectif des comptes Twitter des camarades du Mouvement des Lanceurs d’Alerte le 31 Mai 2019. Très fier – bien que mon compte twitter ne soit pas le plus suivi, ayant seulement quelques centaines d’abonnés – d’être aussi victime de votre massacre ; la raison du massacre étant que nous soutenons le peuple de Hong Kong, retweetons la vérité sur la police secrète du PCC, cette police corrompue de Hong Kong, en fait une Mafia ayant organisé des coups de mains, torturé et tué des manifestants pacifiques, violé les libertés du peuple de Hong Kong de concert avec le PCC et cela en contradiction avec la déclaration commune sino-britannique. Mon compte Twitter a été débloqué au bout de trois jours, mais j’ai depuis perdu à jamais mon mot de passe Twitter et le mot de passe de mon courriel associé à mon numéro Twitter, avec pour conséquence, qu’une fois avoir changé de téléphone portable, je ne pourrai que dire adieu à ce/mon compte Twitter pour toujours.

Et puis, la semaine dernière, avec l’incident de l’email-gate de la famille Biden mentionné au début de cet article, votre censure collective intervient avec le massacre en masse des comptes Twitter de personnes dans le monde entier exposant la corruption de la famille Biden et sa collusion avec le Parti Communiste chinois pour trahir les intérêts du peuple américain. C’est la troisième fois que vous bloquez les comptes Twitter, y compris celui du New York Post, simplement pour avoir fait un reportage sur le scandale de corruption de la famille Biden ( au moment où j’écris ces lignes, le compte Twitter du New York Post a été débloqué sous la pression de toutes les parties).

Twitter, après plus de trois ans, cette fois-ci, votre blocage de tweets pour interdire le scandale Biden a fait perdre complètement patience au public : le 30 octobre, votre action a chuté de 21,11% en réaction à la nouvelle ! Alors que les autres valeurs technologiques n’ont baissé que de 5 à 6 % dans le même temps, savez-vous pourquoi ? On ne peut pas mentir à l’opinion publique ! Regardez les tweets que vous avez débloqués du New York Post, qui ont reçu des dizaines de milliers de messages similaires en peu de temps. Les utilisateurs d’Internet aux États-Unis et dans le monde entier en ont assez de votre censure de la liberté d’expression, et maintenant vous vous brûlez tout seule en pratiquant aux États-Unis les méthodes du PCC aux États-Unis !

Souvenez-vous de ce qui s’est passé lorsque Lude, l’animateur de LUDE MEDIA, a déclaré dans son émission, en réponse à votre censure des discours, que s’il n’y avait pas de tweets du Mouvement des Lanceurs d’Alerte, qu’est-ce que Twitter deviendrait ? 

Sans le Mouvement des Lanceurs d’Alerte, un Twitter chinois serait plein de désinformation livrée par les laquais du PCC, et qui utiliserai votre service alors ? Il existe une règle selon laquelle le seul indicateur du bon fonctionnement de toutes les plateformes logicielles pour les médias et les réseaux sociaux est le trafic, et plus le trafic est important, meilleure est la répartition, plus les revenus financiers provenant de la publicité et de diverses autres sources sont élevés, et plus le prix des actions est élevé. C’est le principal moyen de générer des revenus par le biais des réseaux sociaux.

Imaginez 1,3 milliard d’utilisateurs Twitter enregistrés dans le monde ; pourquoi la censure de milliers à des dizaines de milliers de comptes de camarades du Mouvement des Lanceurs d’Alerte bloqués provoqueraient-elle une chute de 21 % du cours des actions ? La raison est qu’un nombre très important de camarades dans le monde ainsi que ceux qui ont fait volte-face en Chine ont tous suivi le Mouvement des Lanceurs d’Alerte en allant s’enregistrer à PARLER et à GAP, et la réponse immédiate fut que votre trafic a rapidement diminué et que votre classement s’est rapidement tout aussi rapidement, ce qui a entrainé une chute brutale du cours de vos actions ! Cela montre également qu’il y a beaucoup de camarades et de pouvoir au cœur du Mouvement des Lanceurs d’Alerte dans le monde! Vous le savez vous-même !

En observant l’histoire, le monde n’a que trop clairement vu les complices du PCC dans les médias ; CNN, qui était autrefois l’une des cinq premières sociétés de médias au monde, est maintenant en dehors du top 20, et son trafic n’est même pas aussi bon que celui d’une des chaînes de Fox. Lorsque la NBA s’est ralliée au PCC à Hong Kong, son taux d’audience est immédiatement tombé au plus bas, et ainsi de suite. ….. Regardez le passé, Twitter, j’espère que vous resterez en retrait du précipice et que vous ne serez plus complice du PCC et de la famille Biden !

Nous ne participons pas à la politique américaine, mais ceux qui sont alliés au PCC dans l’asservissement du peuple chinois sont les ennemis du peuple chinois ; il est également de notre devoir d’exposer la vérité au peuple américain. Tant que la famille Biden a trahi les intérêts du peuple américain, elle est aussi un ennemi du peuple américain. Les ennemis communs aux peuples chinois et américain seront sûrement mis hors d’état de nuire. Une fois de plus, Twitter, arrêtez d’être le complice du PCC en vous opposant à la destitution du PCC et de la famille Biden !

Pour conclure l’article, reprenons une citation de M. Bannon ;

“La question centrale est que Biden a été complètement acheté par le Parti Communiste Chinois ( PCC ), et cela dure depuis longtemps, et vous devez comprendre que vous avez été vendus depuis longtemps, et il ne s’agit là, non de populisme ou de démocratie économique, la question principale ici est la façon dont le système fonctionne, concernant la classe politique en poste de manière permanente, qui n’a vraiment rien d’autre à faire que d’obtenir et conserver le pouvoir, donc cela inclut Wall Street et La City – Centre financier de Londres ; les dirigeants du PCC sont prêts à payer pour obtenir ce pouvoir, c’est pourquoi des gens comme le frère de Joe Biden ; JAMES BIDEN et son fils HUNTER, sont chacun et tous des outils pour obtenir plus d’argent et de pouvoir au plus haut niveau pour le PCC, et peu importe combien Twitter et Facebook bloquent les informations à ce sujet, plus ils les bloquent, plus les gens veulent les lire, plus ils veulent les dissimuler, donc nous n’avons même pas besoin de gens comme le Washington Post, CNN, Le New York Times pour une vérification de contenus des médias ; vous restez à l’écart, nous n’avons pas besoin de vous maintenant, et vous devrez accepter cette situation difficile car vous n’aurez pas le disque dur avant le 3 novembre. Après cela, j’irai au New York Times et je déposerai les disques durs sur vos bureaux, ce dont vous aurez aussi besoin alors parce que l’enquête sur la famille Biden va durer longtemps et que l’élection soit gagnée, perdue ou nulle, la famille Biden doit être punie parce que nous ne permettrons plus que notre pays soit vendu au Parti communiste chinois et vous devez être tenus responsables “.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Nov. 02