L’ancien partenaire de Hunter Biden l’accuse d’avoir utilisé sa position familiale donc politique à des fins personnelles

Auteur: Angelsky Editeur: Momoyan Relecture: Marie

Image: A miao

Tony Bobulinski, ancien partenaire commercial de Hunter Biden le fils de Joe Biden, est directeur général de l’entreprise de Hunter Biden au sein du Parti communiste chinois et PDG de l’entreprise familiale de Biden : Sinohawk ( Sino représentant Le Parti communiste chinois, Hawk représentant la famille Biden ). Il a servi dans la marine américaine pendant quatre ans dans les années 1990. Il est un officier militaire avec une autorité américaine de haut niveau Q en matière de sécurité nationale . Son grand-père et son père ont servi dans l’armée américaine pendant des décennies. Après sa retraite, il a servi aux États-Unis et à l’étranger, participant à des activités commerciales. Il se déclare comme un patriote. Afin de protéger la réputation de la famille, il s’est levé pour témoigner du fait que la famille Biden et le PCC étaient de connivence et en relation commerciale.

Suite à une conférence de presse le 22 octobre 2020, accusant Joe Biden d’utiliser le pouvoir pour faire passer l’influence du PCC par infiltration à la manière de la contrebande aux USA, le 27 octobre 2020, j’ai accepté une interview avec le célèbre Tucker Carlson de média FOX pour confirmer à nouveau que la famille Biden et Joe Biden étaient pleinement conscients de l’alliance de l’entreprise avec le PCC et détient 10% du capital.

Dans une interview avec Tucker Carlson, Tony Boblinsky a donc expliqué qu’avant de devenir PDG de l’entreprise familiale Biden, Joe Biden avait eu une réunion similaire avec lui le 2 mai 2017. À l’origine, son ami James Gilliar l’a contacté, puis il a rencontré Hunter Biden et Rob Walker qui ont travaillé avec la famille Biden, puis Hunter Biden et Jim Biden ( le frère de Joe Biden ) lui a demandé d’avoir une entrevue avec son frère Joe Biden, alors Vice-Président des États-Unis. Avant la réunion, Hunter et Jim lui ont dit qu’il s’agissait d’une conversation et d’une réunion de haut niveau et qu’aucun détail ne devrait être discuté. Au cours de l’entretien, Joe Biden lui a demandé de parler de ses antécédents, de sa famille, etc., mais n’a pas discuté de nombreuses questions commerciales potentielles. Alors que Tony Boblinsky, homme d’affaire, a le plus d’expérience parmi tous présents en gestion et en affaires, il lui semblait qu’en fait il fut alors interviewé pour être recruté par Joe Biden. Après cette rencontre, il est officiellement devenu le PDG de l’entreprise familiale Biden. De là l’affirmation de la part de Joe Biden selon laquelle il n’a aucune connaissance des affaires de son fils Hunter Biden est un mensonge éhonté.

Tony Boblinsky a expliqué pourquoi il est confirmé à 100% que Joe Biden détient 10% de l’entreprise familiale. Le point clé étant l’email de changement de distribution des parts et le document d’exécution final. Le 13 mai, James GILLIAR lui a envoyé un e-mail détaillant les exigences de chacun en matière de commissions et de répartition des capitaux propres de l’entreprise. Un « homme important – Big Guy » du nom de H détient 10% des actions, Jim Biden 10%, tandis que Hunter Biden, James Gillier, Rob Walker et Tony Boblinski détiennent chacun 20%.

Cependant, dans le document final déterminant la répartition des actions, la structure de répartition des actions dans le courrier électronique du 13 mai a été modifiée dans Oneida Holdings LLC: Hunter Biden, Jim Biden, James Gillier, Rob Walker détenaient chacun 20%, et allaient 20% à Tony Boblinsky et sa société d’investissement, et les capitaux propres du « grand homme H » ont disparu alors que les capitaux propres de Jim Biden sont passés de 10% à 20% !

Tony Boblinsky a déclaré qu’il est sûr à 100% que l’augmentation de 10% des capitaux propres que Jim Biden a ajoutée dans le document final de confirmation des capitaux propres a été détenue au nom de son frère Joe Biden, car j’ai rencontré Joe Biden à plusieurs reprises dit-il et j’ai rencontré et parlé avec Hunter Biden, Jim Biden, Rob Walker et Gillier à de nombreuses reprises. Je suis sûr que c’est le résultat d’une discussion interne de la famille Biden. De plus, Jim Biden est le frère cadet et conseiller politique de Joe Biden, qui pourrait devenir président des États-Unis à l’avenir. Ce n’est ni un parent éloigné ni un employé de l’entreprise. Ce qui m’écœure le plus , c’est pourquoi les journalistes américains leur permettent d’agir ainsi en ne cherchant pas la vérité en investiguant ? Ce seraient de fausses informations ?

En ce qui concerne la couverture médiatique de l’annonce de la famille Biden selon laquelle les documents qu’il a publiés ne pouvaient pas prouver les affirmations que Joe Biden serait lié à ces transactions, Tony Boblinsky a donné un compte rendu détaillé de ce qu’il avait appris après avoir discuté avec les personnes concernées de la famille Biden ; ce qu’ils pensent respectivement.

Il a dit: “Vous pouvez imaginer ce que j’ai vécu ces derniers mois. Quand j’ai bien compris la véritable situation, j’ai vu Biden et ses avocats travailler dur dans le monde entier pour faire valoir que Joe Biden n’était pas impliqué dans cette transaction. Dire que sa déclaration de revenus ne contient pas d’argent de sociétés étrangères est un mensonge. Hunter Biden a mentionné à plusieurs reprises qu’ils voulaient transmettre la richesse à toute la famille et qu’ils savaient ce qu’ils faisaient. Ils font des affaires avec CEFC, une entreprise publique présidée par Ye Jianming du gouvernement du PCC. Ils savent que l’entreprise bénéficie du soutien du système financier et des politiques nationales solides du PCC. Ces choses, ces informations sont ce qu’ils ont pris l’initiative de me montrer et de me faire savoir. Hunter Biden est très fier de son alliance avec le Parti communiste chinois. Il est très fier de sa relation personnelle avec Ye Jianming et de leur capacité à conclure des accords partout dans le monde. Nous avons discuté pendant deux heures sur la terrasse du château de Marmont à Los Angeles. Il était très fier. “

J’ai également exprimé des inquiétudes concernant la collusion de la famille Biden avec le PCC et les risques que cela entrainait pour l’avenir. Le matin du 3 mai, j’ai rencontré Joe Biden dans les coulisses de la réunion Milken. Après avoir plaisanté et parlé pendant environ 15 minutes, je suis parti. Je pensais qu’il allait voir le lieutenant-gouverneur. Après cela, j’ai discuté avec Jim Biden pendant 2 heures au Peninsula Hotel. Parce que j’étais un officier militaire avec l’autorité Q (une autorité de sécurité de haut niveau) et que j’ai été audité chaque année je sais que le seuil le plus élevé pour accepter des cadeaux est de 25 $. Sinon, nous devons faire rapport au gouvernement. Le gouvernement nous accordera une attention particulière pour s’assurer que nous sommes libre de l’influence de puissances étrangères comme la Russie, l’Iran, la Chine, etc. Quand j’ai entendu Jim revoir l’histoire de ses échanges avec la Chine, je me suis demandé comment la famille Biden pouvait faire une chose pareille. Ne vous inquiétez-vous pas de mettre en danger la future campagne de votre frère ? Jim m’a regardé avec une expression détendue et a souri puis a dit ” ( cela tombe dans  le cadre) des excuses raisonnables.” Il a parlé pendant deux heures. C’est ainsi qu’il a répondu à mes préoccupations. N’importe qui peut chercher ce que signifie « excuse raisonnable » dans le droit américain. Cette définition est très particulière.

Commentaire de l’éditeur: excuse raisonnable, cela ne signifie-t-il pas que le voyou refuse d’ admettre les faits ? Jim Biden est le conseiller politique et le frère de Joe Biden. En tant qu’homme qui a accompagné la carrière politique de son frère pendant 50 ans, il a admis sans vergogne devant les autres qu’il avait utilisé plein de mensonges pour couvrir son propre pouvoir à des fins personnelles, si détendu et sans vergogne. Plein? Si ce n’était pas pour servir les intérêts de Joe Biden et porter sa participation de 10%, serait-ce possible ? La famille Biden savait que ce qu’elle faisait était une transaction illégale en droit financier, et un crime dégradant moralement. Mais derrière eux se trouvait le PCC. La corruption du PCC a acheté presque tous les médias grand public du monde, les milieux financiers, les cercles judiciaires et les parlementaires des pays démocratiques, etc. En cas de problème, les médias confondent leurs plates-formes et procurent un lavage de cerveau au public. Parce que leurs intérêts sont liés, ils sont pleins de confiance et ne se soucient pas de faire ce qu’ils veulent. Le gang criminel de Joe Biden est l’un des alliés les plus critiques du PCC pour entraîner le monde aux enfers. C’est simplement que ce groupe de personnes perverses a mal calculé la volonté de Dieu et que le pouvoir de la justice divine ne sera jamais corrompu par eux.

Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte initiée par M. Guo Wengui en 2017 réveille le monde et entame le processus de liquidation de telles situations. De nos jours, que le monde renverse organiquement le communisme, et le pouvoir de la justice sera renforcé, les ténèbres seront éclaircis puis illuminés, les nuages s’éloignant, et  ainsi nous jouirons d’un monde magnifique sous le soleil de la vérité !

Remarque: Tony Boblinsky a reçu des menaces de mort et est actuellement sous la protection du FBI.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Nov. 01