Comment rester calme lorsque les prix des denrées alimentaires augmentent ?

Éditeur en chinois : Samjeep Éditeur en français: Petite Abeille

Relecteur : Wenji~jianzhengshenji – Marie

Un article publié par STCN le 27 octobre : ” Les prix des aliments augmentent-ils ? Calmez-vous ! “, l’article mentionne longuement qu’il n’est pas rentable pour les gens de stocker du grain, même si le prix augmente, il ne coûtera pas beaucoup plus cher, et le grain plus ancien en contrebas des stockages vieillira rapidement et aura mauvais goût.

Comme nous le savons tous, les gens stockent de la nourriture pour se préparer à une crise alimentaire, plutôt que pour faire des bénéfices. En raison de l’épidémie, qu’elle soit d’origine humaine ou naturelle, la production alimentaire mondiale a considérablement diminué cette année, et les pays producteurs de denrées alimentaires ont réduit leurs exportations.

Il y a aussi un certain nombre de vidéos qui apparaissent en Chine et qui montrent du maïs, du riz et d’autres cultures dont une partie de la production a été perdue pour diverses raisons, et même certaines qui pourrissent encore dans les champs. Malgré cela, comme d’habitude, le Parti Communiste Chinois ( PCC ) fidèle à sa propagande continue de dire que la production alimentaire est en hausse et qu’ ils maîtrisent parfaitement la gestion des réserves alimentaires.

Si la production a augmenté, pourquoi les gens ne peuvent-ils donc pas stocker de la nourriture ? Pourquoi n’y avait-t-il pas toutes ces années précédentes, comme cette année, ces plates-formes qui sans relâche encouragent les gens à ne pas accumuler, conserver, stocker d’aliments ?

Depuis le début de cette année, il y a eu de nombreuses vidéos en ligne d’incendies de silos à grains, de sites de stockage, à de nombreux endroits. Des fonctionnaires corrompus utilisent les greniers du peuple pour leur propre profit. Les gens doutent que les stocks de nourriture soient en réelle sécurité !

Les gens du PCC n’ont jamais vraiment défendu les intérêts essentiels du peuple, mais seulement leurs propres intérêts, en cherchant avant tout à conserver ( par tous les moyens ) une stabilité. Il est donc logique que l’information ne soit pas transparente, que les nouvelles comme les données officielles soient falsifiées.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我們: Discord 群: discord.gg/mM4pXyJJAx 電報群: t.me/parissevenstars t.me/himalayaparis Oct. 31