Le ministère de la Justice a enquêté sur le crime de blanchiment d’argent de Hunter Biden

Groupe de Montréal Himalaya

Traducteur: 月亮之上  

Editeur: XM

Source de l’image:wnycstudios.org

Traduit de l’article https://gnews.org/zh-hans/505908/

Selon un rapport du BREITBAST du 29 octobre, le département américain de la Justice a ouvert une enquête criminelle sur Hunter Biden en 2019, en se concentrant sur des allégations de blanchiment d’argent. Son associé Devin Archer a été poursuivi.

Selon le journaliste d’investigation de Sinclair James Rosen, des responsables du ministère de la Justice (DOJ) ont confirmé jeudi que le FBI avait déjà attaqué Hunter Biden et ses associés en 2019. Une enquête criminelle a été ouverte, se concentrant sur des allégations de blanchiment d’argent, et ce l’enquête est toujours en cours. Les associés de Hunter Biden, Devin Archer et Bevan Cooney, ont été inculpés.

Selon le rapport du journaliste Joel Pollak (Joel Pollak), Hunter Biden a servi d’avocat personnel au président d’une grande compagnie énergétique CCP pour acheter 14 % des actions de la compagnie pétrolière d’État russe Rosneft, afin de faire en sorte que Rosneft échappe aux sanctions américaines, mais la transaction a finalement échoué, en raison d’une enquête sur la compagnie énergétique CCP.

Tony Boblinsky, ancien partenaire de Hunter Biden, a révélé le 27 octobre que les 5 millions de dollars américains de la société chinoise avaient initialement été utilisés pour injecter des capitaux pour sa propre société et finalement transférés sur un compte sous le contrôle de Hunter Biden, qui est devenu les “frais de consultation” de Hunter Biden. Il est également rapporté que Boblins a accepté l’enquête et l’interview par six agents du FBI à Washington, DC le 23 octobre pendant environ cinq heures.

Alors que les faits sur la corruption et les crimes de la famille Biden continuent d’être exposés, on pense que les accusations contre la famille Biden viennent de commencer.

Lien de référence: https://www.breitbart.com/politics/2020/10/29/report-doj-official-confirms-fbi-investigating-hunter-biden-for-money-laundering/

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments