Il y a beaucoup de preuves que Biden était contrôlé par le parti communiste chinois, et le nouveau juge a procédé à un vote crucial

Groupe de Montréal Himalaya

Traducteur: 月亮之上  

Editeur: XM

Source de l’image:thesun.co.uk

Traduit de l’article https://gnews.org/zh-hans/467057/

Une semaine avant les élections américaines, deux événements majeurs se déroulent qui influencent grandement la direction des États-Unis. La première est la campagne en plein essor pour révéler les faits selon lesquels la famille Biden est prise dans le plan BGY du PCC, et les preuves de corruption de la famille Biden comme un feu qui fait rage dans le monde en ligne; la seconde est une jeune juge conservatrice, qui a été nommée par le président Trump, après des auditions et plusieurs tours de scrutin, officiellement inaugurée dans la nuit du 26 octobre. Le premier est appelé la preuve par boulet de canon de l’accusation, et le second devient la ligne de défense légale de l’escorte.

Permettez-moi d’abord de parler du premier. À l’approche de l’élection présidentielle, il est très important de divulguer à la société américaine la vérité du mélange de la famille Biden avec le PCC. Parce que pendant des décennies, la famille Biden et les forces perverses derrière elle ont manipulé les médias américains traditionnels et trompé la société américaine, poussant de nombreux Américains à voter pour Joe Biden sans connaître la vérité. Une fois que Joe Biden arrivera au pouvoir, il fera évoluer les États-Unis en un pays socialiste. Les dirigeants en bénéficieront et les gens deviendront des esclaves, tout comme la règle actuelle du PCC.

La famille Biden et leurs collègues non seulement n’ont rien fait pendant leur mandat, mais ont également vendu les intérêts du pays et du peuple américains en échange de leurs énormes récompenses du PCC. Grâce au Mouvement des Lanceurs d’Alerte, le peuple américain a appris que Joe Biden avait secrètement rapporté au PCC la liste du personnel du renseignement établie par les États-Unis pendant de nombreuses années en Chine, entraînant le meurtre brutal de 36 membres du personnel du renseignement par le PCC, et a également appris que la famille Biden, M. O, etc. ont utilisé les intérêts nationaux des États-Unis en échange de transactions avec le PCC, ont signé d’énormes contrats commerciaux et obtenu d’énormes pots-de-vin.

Source de l’image:cbn

Par exemple, derrière les photos de Hunter Biden et de M. O à la Maison Blanche révélées par GTV et GNEWS, il y avait le gouvernement américain alors dirigé par Joe Biden qui acceptait la militarisation de la mer de Chine méridionale par le PCC en échange d’un sale deal d’un milliard de dollars. En particulier, la divulgation constante d’un grand nombre de vidéos et de photos obscènes de bas niveau de Hunter Biden a considérablement pollué les adeptes, y compris des faits sur l’inceste familial, les relations sexuelles en groupe avec des mineurs et des faits sur la promiscuité qui violent les résultats des relations humaines. Cela a même choqué et médité les Américains. Ce vote sacré devrait-il aller à une famille aussi corrompue? bien sûr que non.

Parlons de ce dernier. L’état de droit est le véritable fondement des États-Unis, et c’est aussi la principale raison pour laquelle les États-Unis sont devenus le summum de la civilisation mondiale et le pays le plus puissant. La Constitution américaine et la Cour suprême sont le saint patron de la société américaine. Chaque événement important à un moment critique, la Cour suprême rendra souvent des décisions importantes, qui affecteront les États-Unis pendant des décennies. Par exemple, en 2000, la Cour suprême a statué sur le différend entre Bush Jr. et le vote présidentiel de Gore, statuant que Bush Jr. avait gagné.

En conséquence, les votes des neuf juges de la Cour suprême sont extrêmement importants. Le 26 octobre, Amy Coney Barrett, la candidate du président Trump, a été officiellement inaugurée après plusieurs tours de scrutin, donnant à la Cour suprême six juges conservateurs qui représentent les valeurs américaines traditionnelles, un ratio de 6: 3 avec des juges libéraux. Ainsi, même si Roberts, une justice conservatrice qui a fait preuve d’un swing ces dernières années, passe du côté libéral, les conservateurs soutiendront toujours la décision dans un rapport de 5: 4. Ce modèle aura un impact énorme sur les perceptions et la vie de générations d’Américains, maintenant et à l’avenir.

Le juge Barrett a répondu aux attentes. Au début de son mandat, elle a émis un vote négatif dans le différend du Wisconsin dans l’État de swing sur la prolongation de la date du scrutin postal. La Cour suprême a donc confirmé la décision de la septième cour d’appel 5: 4 et a refusé de la prolonger. Cette décision mettra non seulement fin à Joe Biden et à la conspiration du Parti communiste chinois pour tricher et remédier à l’utilisation des votes par courrier, mais facilitera également le véritable vote de la réélection du président Trump. Cela affectera également la tendance de vote des autres États swing. Le juge Barrett n’a que 48 ans cette année. Compte tenu du mandat à vie d’Associate Justice, il est concevable qu’elle jouera un rôle énorme dans la restauration et l’amélioration des valeurs américaines traditionnelles à l’avenir.

En bref, les nouvelles de dernière heure selon lesquelles la famille Biden est prise au piège du plan BGY du PCC révèlent le vrai visage de l’hypocrisie et du traître insidieux de Joe Biden, exhortent Biden à se retirer des élections et incitent le peuple américain à voter pour le président Trump. En cas d’accident, l’inauguration du juge Barrett jouera un rôle actif en veillant à ce que les États-Unis élisent le bon président. Tout cela n’est pas seulement pour l’élection présidentielle américaine, mais aussi une bataille entre la justice et le mal concernant la vie et la mort de l’humanité.

Lien de référence: https://twitter.com/i/status/1320933522601844738

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments