BGY – Le Plan de guerre hors-limite du PCC pour contrôler le monde (6) – CNN, membre du réseau d’information et de propagande du PCC –

Auteur : 孔雀 Éditeur : Marie & 庚子灭共(文瑞)

Illustratuer : 科林零

Alors que l’épidémie de coronavirus se répandait à travers l’Amérique, l’animateur de Fox News, Tucker Carlson, a noté que la plupart des médias « minimisaient » le rôle de la Chine dans la propagation du virus, CNN par-contre « faisait un pas supplémentaire » en « défendant le gouvernement communiste chinois », devenant ainsi « émissaire » de Pékin. » Les Lanceurs d’Alerte chinois sont d’accord avec Carlson – les reportages de CNN ressemblent de plus en plus à ceux du Parti Communiste Chinois ( PCC ). Un article récent de CNN ciblant le Dr Li-Meng YAN explique tout dans ce style.

Le Dr Li-Meng YAN s’est enfui aux États-Unis pour révéler la vérité sur le coronavirus. Son histoire ne correspond pas au script du Parti communiste chinois (PCC). En tant que transfuge, même la mention, donc interdite, de son existence est traitée comme une question de sécurité nationale en Chine. Alors que le Dr YAN faisait des apparitions sur Fox News et d’autres médias internationaux, le site – guancha.cn – du PCC a publié un article le 18 septembre, intitulé :

– Bannon une fois de plus la main instigatrice derrière les fausses recherches de YAN Limeng –

L’article n’étayait en rien scientifiquement son accusation selon laquelle le Dr YAN aurait fait de « fausses recherches » se contentant d’affirmer que la virologue Angela Rasmussen de l’Université Columbia pensait que les travaux du Dr YAN n’étaient que fabrications. Afin d’adapter le contenu au titre, l’article se plaint que deux universitaires américains se demandent pourquoi la Rule of Law Foundation et la Rule of Law Society figurent dans le rapport, échappant à tout lien avec Bannon qui a cofondé le Whistleblower Movement avec Mile GUO, son leader. L’article fait l’éloge du fait que Twitter et Facebook ont ​​fermé le compte du Dr YAN dans les deux jours suivant la publication de son rapport, et que Facebook et Instagram ont qualifié l’émission « Tucker Carlson ce soir » de diffuser de « fausses informations » le lendemain même de son entretien en direct avec le Dr YAN !

Le Dr YAN est retourné en ligne pour publier un deuxième rapport le 8 octobre intitulé « Le SRAS-CoV-2 est une arme biologique hors-limite ». Environ deux semaines plus tard, le 21 octobre, CNN a publié une version renforcée de l’article officiel chinois du 18 septembre, parfaitement conforme à la ligne du PCC, son titre confirmant cette direction :

– Quelle étrange Science: Comment un article « de mauvaise qualité » soutenu par Bannon sur les origines de la Pandémie de coronavirus a fait son chemin vers un public de millions de personnes –

L’article cite le même virologue de l’Université de Columbia parmi quelques autres, qui méprisent les recherches du Dr YAN comme de la « science comme on n’en souhaite pas », avec des « sauts de logique » et n’étant qu’une « vitrine de facade » dans le but de répandre de la « propagande politique », même si aucun d’entre eux ne s’est aventuré sur le terrain scientifique ni la discussion techniquement circonstanciée. L’article reproduisait en grande partie un extrait de l’article du PCC concernant la censure par les entreprises de haute technologie Twitter et Facebook du Dr YAN, plutôt que d’en faire une analyse critique scientifique… Afin de montrer la profondeur de son journalisme d’investigation, l’article de CNN poursuit en affirmant que l’article « SARS-CoV-2 est une arme biologique hors-limite » du Dr YAN « ressemble beaucoup aux contenus déjà publiés pour la première fois sur G News ».

CNN a mis quatre rédacteurs sur cette histoire pour cet article et une demi-douzaine d’experts de plusieurs institutions. Personne n’a fait quelque devoir minimum d’investigation :

Premièrement, ce n’est pas G News. C’est GNEWS ; les dénonciateurs révèlent sur gnews.org des informations clefs telles que l’origine et la vérité de SARS-CoV-2 ou le contenu du disque dur de BIDEN avant tous les médias grand public.

Deuxièmement, les écrits de GNEWS sont des œuvres du Dr YAN. CNN accuse le Dr YAN d’avoir plagié son propre travail.

– Deuxièmement, les écrits de GNEWS sont les œuvres de Dr YAN. Elle est accusée ici par CNN d’avoir copié son propre travail !

La valeur d’un article scientifique n’a pas à être jugée de prime abord selon l’organisme le finançant mais avant-tout par la valeur de ses données et arguments scientifiques. La Fondation nationale des sciences naturelles de Chine publie des milliers de faux documents de recherche chaque année.

CNN ne rapporte jamais la malhonnêteté académique organisée par le gouvernement chinois, mais essaie d’abattre le Dr YAN qui risque sa vie avec les trois scientifiques co-auteurs pour briser les mensonges du PCC sur le virus, et publient donc sous un pseudonyme pour protéger leurs familles en Chine essayant d’assurer ainsi leur sécurité. Suivant la voie de la vérité, il est fier de remercier la Rule of Law Foundation et la Rule of Law Foundation Society pour leur engagement à apporter de la transparence, de l’équité et l’État de droit en Chine.

Le PCC supporte financièrement les médias américains par le biais d’intermédiaires-représentants et exige en retour de ces médias une couverture de l’information conforme à la ligne du PCC, qui cherche ici en l’occurrence de l’aide pour diffamer le Dr YAN. Niant toute conscience scientifique , à la mode du PCC, et sans commentaire aucun, le Parti a décidé de réutiliser l’article de CNN pour le média interne du Parti « News References » qui l’a publié d’une manière que les Chinois décrivent comme « réchauffer du riz froid », comme pour essayer de convaincre le monde que CNN fait partie de son programme de grande propagande internationale et qu’à l’heure actuelle CNN signifie « CCP News Network – Le réseau de News du PCC » !

Le Dr YAN publie incessamment un nouveau rapport. Il apprendra de manière didactique aux rédacteurs de CNN et ses experts à lire ses travaux de recherche.

Voici en attendant son message – CNN, pour sauver votre honneur, celui de votre employeur, faites vos vérifications avec diligence avant de faire d’autres commentaires, sincèrement – Dr Yan.

Articles précédents :

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Oct. 30