Le FBI a arrêté plusieurs agents du PCC

 Groupe de Montréal Himalaya

Traducteur: 月亮之上  

Editeur: XM

Source de l’image: elconfidencial.com

Traduit de l’article https://gnews.org/zh-hans/499787/

Selon un rapport de BBC News du 28 octobre, le FBI a annoncé l’arrestation de huit personnes impliquées dans l’opération «Fox Hunt» du PCC. Cinq personnes ont été arrêtées aux États-Unis et trois autres ont fui vers le PCC.

Ces personnes font partie de “l’Opération Foxhunt” du PCC. Le PCC a affirmé que l’opération visait des fugitifs, mais les critiques ont dit qu’elle visait les anticommunistes.

Le FBI a dit que le PCC “a violé les lois et les règlements”.

Des documents judiciaires ont déclaré que les accusés étaient accusés d’avoir agi en tant qu’agents illégaux du PCC, et les six accusés ont également fait face à une autre accusation de complot pour mettre en œuvre le harcèlement interétatique et international. Le document indique que les accusés ont mis sous surveillance des personnes qu’ils considèrent comme des ennemis et ont tenté de les forcer à retourner en Chine. Si les accusés sont reconnus coupables, ils encourent jusqu’à cinq ans de prison, et six accusés de harcèlement interétatique et international risquent encore cinq ans de prison.

Le directeur du FBI, Christopher Ray, a déclaré que les allégations d’aujourd’hui sont un autre exemple des violations persistantes et généralisées de la Chine (communiste), et nous refusons de tolérer un tel comportement. En bref, le PCC pense qu’il est possible de venir dans notre pays pour mener des actions illégales, et selon leurs souhaits, le peuple américain cédera.

“Les tentatives peu scrupuleuses du gouvernement du PCC de surveiller, menacer et harceler nos citoyens et résidents permanents légaux sur le sol américain font partie des divers vols et activités d’influence malveillante du PCC dans mon pays et dans le monde”.

Plus tôt cette année, il a averti que le Parti communiste chinois était la plus grande menace pour la sécurité des États-Unis. Il a dit que la «chasse au renard» était dirigée par Xi Jinping.

La “Fox Hunt” a commencé depuis 2015, et des rapports indiquent que des centaines de milliers de personnes ont été arrêtées.

Commentaire: Selon les informations pertinentes de l’agence de presse Lude et les derniers rapports de BBC News, le FBI a commencé à arrêter des agents du PCC qui mènent depuis longtemps des activités illégales aux États-Unis. Ils ont utilisé diverses méthodes illégales aux États-Unis pendant longtemps, y compris la propagation de rumeurs, pour surveiller et intimider les anticommunistes, ils ont mené la soi-disant «chasse au renard» du PCC aux États-Unis. Ils ont profité de la démocratie américaine et du système juridique, bafoué les lois américaines et sérieusement menacé la sécurité de l’intégrité chinoise à l’étranger.

Comme nous le savons tous, M. Guo Wengui a lancé le Mouvement des Lanceurs d’Alerte en 2017, exposant en profondeur les diverses pratiques de corruption et de malveillance des hauts fonctionnaires du Parti communiste chinois, ainsi que l’infiltration et la destruction à long terme des États-Unis par le PCC. À cette fin, le PCC a utilisé un grand nombre d’espions du PCC et d’autres forces obscures, telles que Fu Xiqiu, Xia Yeliang, Wei Shi, Liang Guanjun, Guo Baosheng, Li Hongkuan, Huanghebian (Gao Bingchen) pour mener à bien des rumeurs, des calomnies, surveillance, piratage informatique et menaces contre M. Guo Wengui, qui ont causé à M. Guo de graves dommages et des menaces pour sa réputation et sa sécurité personnelle.

Avec la puissante promotion du Mouvement des Lanceurs d’Alerte au cours des trois dernières années et le retour de Giuliani, et surtout avec la récente divulgation continue des actes laids de la famille criminelle Biden et du Parti communiste chinois, la justice américaine se réveille enfin. Les arrestations du FBI d’aujourd’hui indiquent que ces agents communistes chinois sont sur le point d’être punis dans toute la mesure de la loi américaine!

Lien de référence: https://www.bbc.com/news/world-us-canada-54724471

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments