Le Front Uni du PCC

Auteur: Wenlong Image: A Miao

Editeur: Momoyan Relecture: Marie

Dès le début de la fondation de la République populaire de Chine, le régime communiste a commencé à établir sa stratégie BOJ ( Bleu-Or-Jaune – BGY en anglais ) sous le couvert de l’appellation « Front Uni », ce dernier étant soi-disant « une communauté de partage pour l’avenir de l’humanité » comme le dit Xi Jinping aujourd’hui. Il s’agit d’utiliser de fausses informations/ de l’argent / la séduction / comme appâts pour susciter l’intérêt, puis adoptant ces moyens de coercition utilisés par la pègre ; attirer, corrompre puis contrôler. Les courtisans une fois acquis, ce rassemblement de dignitaires politiques et économiques du monde entier permettront finalement d’atteindre l’objectif : « Tuer l’ennemi sans se battre ! ». Afin d’assurer le contrôle des politiciens d’un pays avec le moindre coût financier en un minimum de temps, il convient de contrôler les rouages économiques essentiels d’un pays. En fin de compte il s’agit par cette stratégie d’instiller et promouvoir les pires valeurs communistes, le but stratégique étant de diriger le monde. Alors, quels sont ces départements responsables de l’implémentation de ces besognes :

1 .Les premiers responsables de cette charge sont bien entendu les ambassades / consulats à l’étranger du régime communiste chinois dans divers pays. Les ambassades sont généralement situées dans la capitale d’un pays et les consulats sont situés dans des villes importantes. Ils sont de différents niveaux, mais ils ont tous pour fonction de collecter et de trier les informations de la personne ciblée. Par conséquent, ils sont devenus le centre de commandement de ces missions et servent de base, de couverture, de cachette et refuge pour les espions.

2. Le Ministère des affaires étrangères ( MOFA ) est un département gouvernemental responsable des relations extérieures de la République populaire de Chine et est géré par le Conseil d’État. On peut dire qu’il est le camp de base officiel de ce mouvement bleu et or. Parmi les anciens ministres des Affaires étrangères, Yang Jiechi est clairement un chef de file et il a développé son influence notamment en tant qu’ambassadeur de Chine aux États-Unis, le Vice-Président des USA devenant la marionnette et l’informateur du PCC !

3. Le Front uni du Comité central du PCC est une organisation utilisée par le PCC pour faire avancer ses intérêts fondamentaux, son but est de gagner en influence au sein des organisations qui pourraient menacer ses propres intérêts. Les cibles peuvent inclure les communautés chinoises d’outre-mer, les représentants de gouvernements, les établissements d’enseignement et toute personne jugée influente, telle que Lin Junliang, Bulger, Archer, Hunter Biden et même Joe Biden et Obama !

4. L’institut du peuple chinois des affaires étrangères (CPIFA): il est affilié au Ministère des affaires étrangères. Son objectif ambitieux est de renforcer la compréhension mutuelle et l’amitié entre le peuple chinois et les peuples du monde. En fait, c’est aussi une organisation du « front uni » infiltrant les institutions étrangères à différents niveaux.

5. L’association chinoise pour les liaisons internationales amicales ( CAIFC ) : est une organisation du Front Uni dirigée par le Département de liaison du travail politique de la Commission militaire centrale, principalement engagée dans la collecte de renseignements. Le but de ce département est de rassembler les informations sur les « forces étrangères hostiles » , de les attaquer et de les réduire à néant.

6. Le Conseil chinois pour la promotion du commerce international ( CCPIT ). À l’extérieur, il organise des expositions commerciales et des événements dans diverses industries, mais en fait, son objectif principal est de faire pression sur les hommes d’affaires étrangers pour leur faire sentir que l’embargo commercial contre la Chine est préjudiciable à leurs propres intérêts. Les canaux pour obtenir des renseignements et renforcer l’influence du PCC sont également l’une des principales agences d’exécution des Blue Golden. Les organisations et départements du « Front Uni» susmentionnés du PCC sont soit directement responsables des relations extérieures du PCC, soit agissant en tant qu’agents de la propagande du PCC, tentant de créer un environnement de discours propice aux politiques du PCC. En travaillant à influencer suffisamment de dignitaires politiques et commerciaux aux endroits appropriés, le PCC peut maximiser l’utilisation de la voix, du discours et de l’influence de ces personnes pour promouvoir et approuver, ou justifier, et débattre en faveur du régime et de la règle du PCC. Ces institutions peuvent être vues partout dans la chronologie de la famille Biden et du PCC.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Oct. 30