Pourquoi Hunter Biden ?!

Editeur : BOLU   Photo : Qianniao
Traduction: Petite Abeille Relecture : Marie

Que ce soit le Mouvement des Lanceurs d’Alerte ou les trois disques durs, que ce soit l’Email-Biden-gate ou le scandale sexuel, toutes ces percées d’informations ciblent actuellement Hunter Biden. Pourquoi Hunter Biden ? Pour aller au fond du problème, il faut avant tout se demander quelles sont les raisons pour lesquelles le PCC a choisi Hunter Biden comme “Ambassadeur du PCC ” ?

En 1979, lorsque les relations diplomatiques ont été établies entre la Chine et les États-Unis, le sénateur du Delaware Joe Biden, alors âgé de 36 ans, s’est rendu en Chine avec une délégation américaine. Ce fut le premier contact de Joe avec le Parti communiste chinois. Depuis, la famille Biden fait partie du Front Uni du Parti communiste chinois. Comme nous le savons maintenant, le Parti Communiste chinois a organisé tout cela de main de maître !

Le département du travail du Front Uni du Parti communiste chinois a inscrit Joe Biden sur sa liste des ” candidats potentiels”. Hunter Biden est naturellement passé sous le radar du Parti communiste à mesure que les relations entre la Chine et les États-Unis se sont approfondies et que l’influence de Joe Biden a gagné en maturité et en importance dans la politique américaine. Selon les informations recueillies par le Ministère des affaires étrangères, l’Ambassade, le Département de travail du Front Uni et d’autres agences de renseignement, Hunter Biden fait partie de la nouvelle génération de cette bonne et utile famille de l’establishment américain. Bien qu’il ait une belle apparence, une bonne élocution et une bonne formation, il est vaniteux et aime l’argent, est avide de femmes et trop ambitieux. Surtout, en raison de son enfance malheureuse ( passons tout détail aujourd’hui ), il s’est détourné de Dieu, le haïssant et le méprisant, et son athéisme a coïncidé avec celui du Parti Communiste Chinois, conduisant les êtres à suivre une quête sans limite du désir humain. Hunter Biden est donc devenu le talon d’Achille du clan Joe Biden puis des USA et naturellement, Hunter Biden est même allé jusqu’à exiger que personne en interne ne fasse semblant ! Où est l’argent – Où sont les filles ?

Ainsi, sous le couvert de la coopération économique et commerciale, ces traîtres chinois et américains, dirigés par leurs mandataires, se sont lancés dans une série de transactions et d’accords avec le pouvoir chinois pour voler et vendre leur patrie, les États-Unis. Le PCC utilise des centaines de millions de dollars de l’argent durement gagné par les Chinois pour corrompre Biden et ses fils, en échange de l’équivalent de milliards de dollars d’informations techniques et de gains économiques potentiels. De fait le Parti Communiste Chinois ( PCC ) contrôle complètement la famille Biden, le candidat à la présidence des États-Unis, en fait déjà un allié acquis depuis longtemps car une marionnette du Parti Communiste Chinois. Un agent vendu à l’étranger potentiellement à la tête des États-Unis :

C’est cela la guerre hors limite !

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Oct. 30