BIG BREAK : Joe Biden a trahi les agents de renseignement de la CIA en Chine

Auteur: Wen zhang Editeur: GTV-Abeille Relecture: Marie

25 octobre 2020, 20 h 00 « heure de Lude » : Alors que le portail du disque dur de Hunter Biden continue de se déployer, plusieurs médias américains commencent à faire marche arrière et à exiger que Joe Biden fournisse une explication détaillée de la question. Récemment, un autre lanceur d’alerte de la CIA a affirmé que le FBI et le ministère de la Justice ( DOJ ) cachent et dissimulent des preuves liées à la collusion de Biden avec le Parti communiste chinois depuis 2005.Plus important encore, il existe des preuves de la collusion de Biden avec le Parti communiste chinois au sein de la CIA depuis 2003. Ce lanceur d’alerte prétend avoir 47 disques durs sous la main qui contiennent une foule d’informations, de renseignements et de preuves, mais qui ont été supprimés par le FBI à partir de 2015.( Lude a précédemment dit qu’il y avait 100 disques durs, maintenant 47 sont sortis, et le programme d’exposé de Lude sera vérifié étape par étape).

Pourquoi n’a-t-on pas sorti ces disques avant ? Selon Lude, cela implique ce qui a été dit auparavant : que Joe Biden a trahi les services de renseignement de la CIA en Chine pour cela précisément !

Depuis 2003, la CIA a été informée que 47 disques durs contiennent au moins 10 000 fichiers liés à Hunter Biden et Joe Biden. Ces informations provenaient de divers agents et informateurs de haut niveau de la CIA qui, au sein de l’ensemble de la sécurité nationale du Parti communiste, avaient accès aux secrets les plus importants du Parti communiste. Cette liste d’informateurs a ensuite été vendue par Joe Biden à Xi Jinping, le secrétaire général du Parti communiste chinois, qui a exécuté 36 personnes d’un seul coup. Ces informateurs ont été traînés dans une salle de conférence et abattus un par un directement sur place !

Lude a explosé de colère : l’exécution de ces personnes n’était même pas un procès, elle a juste été signée par Xi Jinping et le Ministère de la sécurité, et ces gens sont morts executés. Ces personnes disaient même à leurs maris, femmes et enfants lorsqu’elles sortaient le matin : « J’emmène notre enfant à la maternelle puis je vais travailler “.

Quand ils reviennent, leur conjoint est parti, a disparu ! Et on passe directement à toutes sortes de vidéos pour tous les postes concernés au sein du département de la sécurité – pour éliminer, tuer des gens ! Des gens ont non seulement été tués, tués sur place, mais le PCC a aussi réalisé des vidéos destinées à toutes les personnes qui se trouvaient dans ces positions au sein de son système afin de régner par la peur en la semant dans le cœur de son personnel ; la manière du PCC de dire : ” Quiconque travaille à nouveau comme agent de renseignement pour la CIA, sera supprimé ainsi “.

Lude continue : C’est pourquoi on dit qu’une grande partie de ces informations ont été dissimulées jusqu’alors. Une grande partie de ces agents de renseignement de la CIA était chinois, ces informateurs étant les meilleurs en Chine et avaient accès aux secrets les plus importants du PCC ; ces personnes ont vu à quel point le PCC était ancré dans le mal et se sont portées volontaires pour être des informateurs de la CIA. Le PCC est plus de 10 000 fois plus maléfique que ce qu’a pu faire Hunter Biden ! Ces gens voient les soi-disant leaders politiques aux États-Unis, en Europe, en Afrique et en Asie du Sud-Est qui sont tous en train de se rapprocher du PCC, et le PCC a mis des caméras de surveillance, des caméras cachées et des écoutes téléphoniques chaque fois qu’il lui est possible en rapport à ces gens.  ” Si vous étiez dans cette position et que vous voyiez ces choses, vous remettriez votre vie en question ! “

Parce que ces gens dans leur travail découvraient que le PCC était si terriblement mauvais ils en sont venus à devenir des informateurs au nom et dans l’espoir d’une Chine libre dans laquelle leurs enfants et petits-enfants puissent survivre normalement et bien à l’avenir. Mais ces informateurs ont été trahis !

Le résultat de cette capitulation est que la CIA a caché les preuves concernant des personnes telles qu’Hunter Biden, Joe Biden et d’autres qui étaient et sont de connivence avec le Parti communiste chinois. ” Nous avons dit à tout le monde le 24 septembre que ce ne concernait pas seulement Joe Biden,” a souligné Lude. “Toutes ces preuves ont été dissimulées pour qu’ils continuent à pervertir la marche monde, étape par étape !

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Oct. 30