Révélation explosive de Lude. Cette image capturée d’une vidéo montre que le PCC, par l’intermédiaire de Hunter Biden et en échange d’un milliard de dollars, paye le président Obama pour que ce dernier accepte la militarisation de la mer de Chine méridionale par le Parti Communiste Chinois ( PCC). C’est un combat qui concerne le sort de toute la civilisation humaine.

Auteur: Yalun Traduction: Pierre Relecture: Marie

« Lude Media » du matin du 26 octobre continue d’interpréter la capture d’écran d’une vidéo, issue d’un système de reconnaissance faciale, de Hunter Biden et de l’ancien président Barack Obama dans le Bureau ovale, publiée la veille. Il s’est avéré que Hunter Biden utilisait l’argent du PCC pour convaincre Obama d’accepter la militarisation de la mer de Chine méridionale par le PCC.

Concernant la militarisation de cette zone par le PCC, Obama a dit que Xi lui avait promis de ne jamais militariser les îles de la mer de Chine méridionale ! Néanmoins, le ministère des Affaires étrangères du PCC a toujours insisté que la militarisation de la mer de Chine méridionale était tacitement approuvée par les États-Unis. M. Lude révèle que 26 heures après l’enregistrement de cette vidéo, Hunter Biden, l’intermédiaire, aurait collecté un milliard de dollars, dont une fraction est probablement destinée à Obama, sans en révéler le montant exact. Hunter Biden aurait dit clairement à Obama que pour récupérer cet argent, il faudrait accepter la militarisation de la mer de Chine méridionale, et d’entériner une série d’autres affaires impliquant la trahison de la sécurité nationale des États-Unis.

Cette photo a été découverte dans l’ordinateur de Hunter Biden. Après l’envoi de cette photo, des échanges d’e-mails auraient confirmés l’arrivée d’un milliard de dollars sur des comptes bancaires liés à Hunter Biden. Hunter Biden aurait essayé alors, via cette photo, de prouver au PCC, que c’est lui qui a acheté Obama sur la question de la mer de Chine méridionale, remplissant ainsi bien certainement sa mission pour le PCC.  C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Xi a osé la militarisation, car il est l’homme qui depuis détient cette vidéo.

Il est intéressant de savoir qui a enregistré cette vidéo. La réponse : le père de Hunter Biden, Joe Biden. Il en avait gardé une copie et Hunter Biden en avait gardé également une copie en secret. Leur relation père-fils ressemble à celle qui existe entre partenaires commerciaux. Ils se méfient l’un de l’autre car les enjeux financiers sont énormes.

Selon les règles américaines, seuls les services secrets américains ont une autorisation spéciale pour tourner des vidéos à l’intérieur de la Maison Blanche. Et, à l’époque d’Obama, le vrai président des États-Unis était Joe Biden. Comme c’était Joe Biden qui nommait les responsables des services secrets, il était logique qu’il organise ces tournages. Terrible pour Obama découvrant cette photo !

“C’est un carrefour dans l’histoire de notre civilisation !” — Président Trump

L’émission de Lude souligne sans cesse que l’élection américaine en cours est un tournant pour la civilisation humaine. Si Joe Biden, contrôlé par le PCC, gagne, l’armée et la police américaines deviendront celles du PCC, le FBI américain deviendra le comité disciplinaire du Parti communiste, le ministère américain de la Justice deviendra la cour occulte du PCC, le Congrès américain deviendra l’assemblée votant à main levée des pseudos-représentants du peuple, puis le Congrès américain adoptera une loi pour faire taire son peuple et les empêcher de descendre dans la rue, pour qu’enfin les États-Unis fonctionne à l’aune de Hong Kong ou même de la Chine continentale.

M. Lude a également souligné que les Américains n’ont jamais pensé au fait que leur président puisse être contrôlé, à savoir sous une telle dépendance de pouvoirs extérieurs, lui, le chef de cabinet de la Maison Blanche. Le contrôle du chef de cabinet signifie le contrôle de toute la Maison Blanche, et le contrôle de la Maison Blanche signifie le contrôle du monde entier. Tout comme le PCC n’a qu’à contrôler l’unité militaire 8341 pour contrôler toute la ville de Pékin. Cette tactique de contrôle de pouvoir, adoptée par les empereurs chinois depuis des milliers d’années, paralyse aujourd’hui la démocratie américaine.

Ainsi, le Mouvement des Lanceurs d’Alerte est en guerre luttant contre de nombreuses forces : tout au début avec Wang Qishan, puis avec tout le PCC et Wall Street, puis avec la Silicon Valley largement sous l’influence du programme BGY (Blue, Gold, Yellow – BOJ – Bleu, Or, Jaune) du PCC, puis avec Hollywood, puis avec les démocrates, et enfin avec certains républicains. Heureusement, l’Amérique possède un pouvoir inébranlable, le vrai pouvoir derrière l’Amérique, le pouvoir de la civilisation, et c’est la raison pour laquelle nous sommes aujourd’hui capables d’exposer ce que révèlent les ténèbres en y apportant la lumière. Il y a toujours eu des personnages devenus emblématiques en Amérique qui se sont levés à des moments critiques de l’histoire, Lincoln se dressant alors, Reagan de même en son temps, et aujourd’hui le Président Trump, M. Bannon et M. Giuliani se dressant pour dénoncer ces vérités occultées et censurées jusqu’alors.

Dans les jours à venir, vous verrez de nouvelles vidéos de Joe Biden du CCP encore plus choquantes. Vous, le peuple d’Amérique, vous êtes priés d’éveiller et élever votre conscience. 47 disques durs sur une centaines de disques durs, explosifs, non seulement concernant l’exposition de la famille Biden, mais aussi celle de familles européennes, d’Hollywood et de certaines entreprises de haute- technologie, de l’informatique vont bientôt sortir !

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Oct. 30