Qu’est-ce que cela signifie pour Hunter Biden d’apparaître fréquemment en Californie?

翻译原文https://gnews.org/zh-hans/474462/

译者:月亮之上(Groupe de Montréal Himalaya)

Alors que l’élection présidentielle américaine approche du sprint final, le Mouvement des Lanceurs d’Alerte a ouvert la bataille ultime pour dénoncer la «porte communiste» de la famille Biden. Sous le lourd impact de la vidéo de fétichisme des pieds de niveau restreint de Hunter-Biden, la première vague de la bataille finale comprenait un grand nombre de photos de consommation de drogue, la nièce présumée de Hunter, la fille aînée d’Obama et quelques autres photos restreintes de différents lieux, tandis que la deuxième vague s’est concentrée sur la publication de photos à partir de plusieurs endroits en Californie.

Selon M. Lude, le Mouvement des Lanceurs d’Alerte diffuse les photos pornographiques de Hunter d’une manière planifiée. C’est pour envoyer un signal aux parties: en plus de comprendre la consommation de drogue de Hunter et d’avoir des relations sexuelles avec plusieurs femmes, il a illégalement eu des relations sexuelles avec des filles mineures. La relation et les preuves de blanchiment d’argent et d’implication dans la pénétration du PCC à Hollywood qui apparaissent fréquemment derrière la Californie sont également de véritables marteaux.

Les photos indécentes de Hunter révèlent son signal criminal

L’auteur énumère approximativement l’emplacement et l’heure de ces photos. Les informations ne sont que la pointe de l’iceberg, mais le crime de Hunter Biden est clairement mis en évidence. Les lecteurs et amis peuvent vérifier eux-mêmes. De toute évidence, la région de Californie en 2018 est l’endroit le plus fréquent de Hunter.

Château Marmont West Hollywood

5 avril 2018; 15 avril 2018; 20 avril 2018; 2 mai 2018; 11 mai 2018; 10 septembre 2018

Beverly Hills, Californie

18 juin 2018; 22 juin 2018

Los Angeles, Californie

13 juillet 2018; 31 juillet 2018; 5 octobre 2018

Zone de loisirs nationale des montagnes de Santa Monica, Maibu

10 septembre 2018; 15 septembre 2018; 3 octobre 2018

Annapolis, Maryland (26 mai 2018 / Arlington, Virginie (12 juin 2018) / New Haven, Connecticut (7 mars 2019) / Greenville, Delavare (16 mars 2018) / New York (24 novembre 2017) / Washington District of Columbia (15 juin 2018)

Pourquoi Hunter va-t-il fréquemment en Californie? M. Lude a rappelé dans l’émission le soir du 27 octobre, heure de Pékin, qu’il existe une Banque de Chine près de Beverly Hills, en Californie, qui ne gère que les services VIP, c’est-à-dire le blanchiment d’argent. Parallèlement à la diffusion en direct de M. Guo Wengui le 30 avril 2019, il a révélé que la Banque de Chine n’achète pas d’assurance dans de nombreuses succursales aux États-Unis. Selon le bon sens, ouvrir une banque aux États-Unis entraînera l’achat d’une assurance sur place, et la compagnie d’assurance peut être responsable de l’indemnisation en cas de problème avec le dépôt du client. Sans acheter d’assurance, les banques peuvent échapper aux inspections des compagnies d’assurance, du FBI, des organes judiciaires et des tribunaux. À moins que l’affaire ne se transforme en infraction pénale, son objectif fondamental est de blanchir secrètement de l’argent. Selon les enquêtes, à l’exception de la succursale de New York à laquelle la Banque de Chine a acheté une assurance aux États-Unis, elle n’a pas souscrit d’assurance à la succursale de Washington, de Chicago ou de Los Angeles. Ces succursales sans assurance sont clairement la plateforme de blanchiment d’argent des espions et la plateforme de blanchiment d’argent de la famille Jiang / Wang / Meng.

L’éditeur a également remarqué que de nombreuses photos indécentes montraient le nom de Hunter à plusieurs endroits, indiquant que ce n’était pas un tournage purement amusant, mais que Hunter Biden était sous surveillance «sans zone morte» depuis longtemps. En surveillant ses activités, vous pouvez suivre les tenants et les aboutissants de tous ses fonds. En plus des preuves tangibles du blanchiment d’argent de Hunter, selon M. Lude, Hunter est devenu l’agent du PCC aux États-Unis, y compris l’infiltration d’Hollywood. À l’avenir, ces preuves de la collusion de Hunter avec Hollywood seront publiées.

En 2018, le PCC a renforcé sa collusion avec Hollywood

Depuis que Joe Biden a annoncé sa candidature au poste de président américain de 2008 en 2007, le PCC a ciblé les membres de sa famille. En tant qu’intermédiaire clé entre le PCC et la famille Biden, le Taiwanais Lin Junliang erre entre le PCC et les politiciens américains et a été actif dans les affaires diplomatiques sino-américaines. En 2018, lorsque Lin Junliang a promu sa société nouvellement investie, Michelangelo Investment Holdings Ltd («Michelangelo» ou «Michelangelo»), sa principale direction d’investissement était les médias et le cinéma chinois.

Au fil des ans, American Hollywood a «les yeux rivés sur le marché chinois». Dès 2012, Joe Biden a rencontré Xi Jinping, le vice-président du Parti communiste chinois à l’époque, en Californie. L’un des sujets abordés était l’accès des sociétés cinématographiques américaines au marché chinois. Le monopole du PCC sur l’industrie cinématographique nationale est comme le marché financier, qui a érigé un haut mur contre les États-Unis. Au lieu de cela, il a strictement revu et approuvé les films américains pour diverses raisons, et a progressivement commencé à pénétrer le marché du film américain. Bien sûr, l’argent, les femmes et le sexe sont indispensables.

Le 22 octobre, le programme du Lude a publié une nouvelle de dernière heure selon laquelle Liu Yifei, l’acteur de “Mulan”, est apparu dans “Three Hard Drives” de Hunter Biden. Il y a des photos montrant que les deux étaient dans le club privé d’Oriental Group à Pékin dès 2013. Elle a contribué aux échanges culturels entre la Chine et les États-Unis.

Rappelant que le 14 août 2019, Liu Yifei a publiquement exprimé son soutien à la police de Hong Kong sur Weibo; un autre mettant en vedette “Mulan” Donnie Yen a célébré la mise en œuvre de la loi sur la sécurité nationale de Hong Kong sur Facebook le 30 juin de cette année. À la fin du film, merci au Département de Propagande du Comité de la Région Autonome Ouïghoure du Xinjiang du Parti Communiste Chinois, au Bureau de Sécurité Publique de Turpan et à de nombreuses autres agences gouvernementales chinoises et du PCC. Le bureau de la sécurité publique de Turpan est responsable des «camps de rééducation» qui détiennent des millions d’Ouïghours.

C’est le véritable objectif du PCC de pénétrer à Hollywood ! Laisser les personnalités publiques dissimuler ouvertement la vérité sur Hong Kong, et faire d’Hollywood un diffuseur de la culture maléfique du PCC.

Hunter-Biden est tombé dans l’appât lancé par le PCC pas à pas. De fournir de la drogue, de l’argent, des femmes, du sexe et même des mineurs, il était fermement contrôlé par le PCC et servait pour le PCC, tout comme le père qui a également menti au peuple américain. Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte choque le monde avec les «trois disques durs» pour lancer la bataille ultime. Toutes les parties impliquées dans la collaboration avec le PCC sont en train de commettre des infractions pénales. Le meilleur choix pour vous sauver est de vous arrêter et de vous tenir aux côtés des forces droites pour éliminer le PCC dès que possible.

Lien de référence:

https://gwins.org/cn/lude/20649.html

https://gwins.org/cn/lude/20639.html

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments