Petit papa Noël donnera ses cadeaux si l’on est sage

Le proverbe dit : “après la pluie, le beau temps”. Cependant, la France dit le contraire, c’est-à-dire “après le couvre-feu, le nouveau confinement”. Et cette mesure sanitaire a pour but de “sauver” Noël.

Afin de permettre aux celles et ceux habitant en France de pouvoir recevoir les cadeaux de la part du père Noël, voici le lien dans lequel tous les points essentiels du discours d’Emmanuelle Macron sont notés.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/confinement/covid-19-confinement-ecoles-ouvertes-teletravail-ce-qu-il-faut-retenir-des-annonces-d-emmanuel-macron_4159463.html

En espérant que ces informations soient largement diffusées dans les prochains temps, il est l’heure de se demander si les dirigeants français ne savent vraiment rien concernant le virus appelé précédemment “virus chinois” par certains médias français.

Si les hommes politiques de France étaient au courant de cette appellation problématique et n’avaient pas du tout réagi, ils devraient savoir soit l’origine du virus qui se trouve en Chine et qui ne peut normalement voyager jusqu’en France (en tout cas, aucun intérêt de le faire voyager autant), soit les potentielles solutions afin de pouvoir “contrôler” ce virus en cas de l’épidémie.

Maintenant, l’épidémie est en France. Les Français doivent être sages pour obtenir les soi-disant cadeaux de leur gouvernement qui joue le rôle du Papa Noël. Quelle histoire !

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments