Le débat est ouvert, mais pourquoi pas une émission sur ce qui se passe dans les réseaux sociaux ?

Quelques jours avant l’élection présidentielle aux États-Unis, les médias français se réveillent pour diffuser des informations concernant les deux candidats. Voici une émission sur ARTE qui propose non seulement le sous-titrage en français, mais aussi en allemand : https://www.arte.tv/fr/videos/098116-000-A/trump-contre-biden-quel-president-pour-l-amerique/

Ce que nous pouvons constater, c’est que le titre de l’émission indique que le peuple américain peut choisir entre Trump et Biden. Certes, nous sommes surpris de pouvoir visionner ce reportage car les scandales au sein de la famille Biden sont en train de se dévoiler sur les réseaux sociaux voire les sites pornographiques.

Les révélations sont sur gtv.org et gnews.org

Est-ce qu’un tel candidat peut encore se présenter à l’élection présidentielle aux États-Unis ? Est-il encore juste pour les américains de devoir élire un président qui pratique la pédophilie ?

D’ailleurs, nous ne pouvons trouver une seule émission qui évoque les sujets ci-dessus en France. Pourvu que ce pays qui défend les droits de l’homme puisse réagir aussitôt que possible malgré ses ennuis actuels.

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments