Que nous cache le contrat de prêt Hunter Biden

原文链接:https://gnews.org/zh-hans/459468/

原文作者:多伦多加喜农场 跟随战神

翻译:Groupe de Montréal Himalaya 月亮之上

校对:映雪斋

Introduction à l’accord de prêt Hunter Biden: La date de signature de l’accord de prêt était le 10 juillet 2017; le prêteur: Li Xiangsheng, un résident de Hong Kong, Bohai Huamei (Shanghai) Equity Investment Fund Management Co., Ltd. (ci-après dénommé: Bohai Huamei), le contrôleur derrière est la CCP; Emprunteur 1: Hunter Biden, un Américain, dont le père est Joe Biden, qui était le vice-président des États-Unis, Emprunteur 2: Eric D. Schwerin, résident des États-Unis; montant du prêt: 1012896 RMB; objet du prêt: utilisé pour acheter 10% du capital de Bohai Huamei. Le contrat de prêt stipule également d’autres conditions telles que le mode de remboursement, les intérêts de remboursement, la date de remboursement, les droits et obligations des deux parties et les conditions de rupture du contrat.

À première vue, il s’agit d’un accord de prêt ordinaire, le montant est petit et il n’y a rien de spécial à ce sujet, mais un examen plus approfondi peut révéler les indices. Tout d’abord, la date de signature des deux parties est le 10 juillet 2017 et Bohai Huamei a été créé le 16 décembre 2013. Au début de la création de Bohai Huamei, Hunter Biden détenait déjà 10% du capital, mais pourquoi les deux parties ont signé l’accord de prêt après deux ans et demi? Cela implique le but de la création de Bohai Huamei – BGY, par l’intermédiaire de Bohai Huamei (bien sûr, il y a beaucoup de telles entreprises au sein du PCC), il apportera des contributions politiques au monde, en particulier aux dirigeants politiques américains. En 2013, Joe Biden était le vice-président des États-Unis à l’époque et il avait une influence considérable sur la politique américaine. Sa position a été importante pendant un certain temps, et il est naturellement devenu la cible de chasse du PCC (en fait, cela a commencé plus tôt). En offrant à Hunter Biden Bohai Huamei 10% des actions (actions qui n’ont pas besoin de payer) aux intérêts de la famille Biden, il s’agit d’une corruption pure et simple, et il y aura une peine de prison si elle est révélée. Cet accord de prêt est donc né, les deux parties ont signé cet accord le 10 juillet 2017, qui a comblé des vides juridiques et évité des sanctions judiciaires. C’est le fond et le noyau de l’accord de prêt!

Deuxièmement, les prétendus prêts convenus dans l’accord de prêt n’ont pas du tout besoin d’être remboursés. Il ressort de la description de l’article 5 du contrat de prêt «Période de prêt»: la date d’échéance initiale est de 365 jours après la signature, mais elle peut être prolongée à une date ultérieure lorsque les parties peuvent avoir un autre accord écrit, c’est-à-dire “maturité étendue”. Autrement dit, tant que les deux parties signent un accord écrit, la date de remboursement peut être prorogée indéfiniment, ou la CCP prolongera de manière proactive la période de prêt avec des arrière-pensées (la raison sera expliquée plus loin). Si le prêteur propose volontairement de prolonger la date de remboursement, pourquoi Hunter Biden en tant qu’emprunteur ne serait-il pas satisfait de cela? Selon des estimations prudentes, les capitaux propres de Hunter Biden dans Bohai Huamei devraient être d’au moins 50 millions de dollars américains. Passer de zéro à 50 millions, c’est comme faire fortune! Bohai Huamei Equity Investment Fund Management Company, son activité principale est d’investir en actions, de détenir ou de participer à d’autres sociétés, c’est la société racine et la société mère. Le total des actifs des sociétés qu’elle détient et auxquelles elle participe s’élève à plusieurs billions de dollars américains. Bien sûr, il y a plusieurs autres entreprises similaires à Bohai Huamei aux mains du Parti communiste chinois, qui corrompent le monde et les politiciens américains en pillant la richesse du peuple chinois. Hunter Biden soutient seul des dizaines de personnes dans la famille Biden. Avec un tel playboy, croyez-vous qu’il a cette capacité? Si son père n’était pas le vice-président des États-Unis, le PCC lui donnerait-il des dizaines de millions de dollars? C’est précisément parce que la famille Biden a reçu d’énormes dons politiques que Joe Biden est passé d’un faucon à un modéré, aidant le PCC à voler la technologie américaine, à trahir les intérêts du peuple américain et à mettre en danger la sécurité nationale des États-Unis. Le Parti communiste chinois boit le sang des Chinois tout en flétrissant et en contrôlant les Américains en même temps, ce qui est une évaluation appropriée.

En outre, l’accord de prêt a caché des pièges et des étapes effrayantes, qui reflètent pleinement la nature insidieuse et suspecte du PCC. Article 10 du contrat de prêt «engagement de l’emprunteur»: ne pas vendre, transférer, mettre en gage, entraver ou céder de quelque manière que ce soit une participation au capital. Cet article indique que l’emprunteur ne peut bénéficier que du revenu de «dividende» apporté par la participation au capital et ne peut pas utiliser la participation au capital à d’autres fins. Ceci est tout à fait différent des droits des actionnaires ordinaires. Le but est de faire en sorte que la famille Biden incline la tête devant ses oreilles, sert et approuve le PCC. L’article 11 du contrat de prêt prévoit la détermination des “cas de défaut” comme suit: “L’emprunteur est insolvable ou en faillite, ou est présumé ou considéré comme incapable de rembourser la dette due”. Veuillez noter que “présumé ou considéré comme incapable” de rembourser les dettes dues “est le point clé. Tant que Joe Biden perd la valeur d’usage, la CCP peut l’utiliser pour confisquer les capitaux propres. Vous vous souvenez de la «date d’échéance prolongée» décrite dans la «période d’emprunt»? Le PCC a délibérément “prolongé indéfiniment la date d’échéance”. Une fois nécessaire, l’emprunteur sera expulsé sans hésitation. Aux élections générales, Joe Biden risque de faire face à un tel résultat s’il perd les élections. La nature sinistre, rusée, perverse et avide du PCC peut être clairement vue. En outre, l’article 11 stipule également la détermination des «cas de défaut»: «L’emprunteur n’est plus entièrement détenu et contrôlé par M. Hunter Biden et / ou M. Eric D. Schwerin», explique à nouveau que le coup de pied à la demande du PCC des gens peuvent retirer des emprunteurs à tout moment lorsqu’ils le jugent nécessaire, pinçant ainsi les œufs de Joe Biden et d’autres.

En résumé, afin d’atteindre l’objectif de diriger et d’asservir le monde, et afin de réaliser le plan 3F visant à affaiblir les États-Unis, à gâcher les États-Unis et à tuer les États-Unis, le PCC a mené plan à l’échelle appelé BGY sur les politiciens américains sans scrupules et leurs familles. La famille Biden n’est que la pointe de l’iceberg, avec la divulgation de trois disques durs, un crocodile plus gros fera surface. La perversité du PCC se reflète dans le fait qu’il ne vous utilise pas seulement, mais qu’il est également prêt à vous abandonner, à vous tuer et à faire des choses de trahison, de chute et d’ingratitude. Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte dirigé par M. Wengui a balayé le monde et a réveillé le peuple américain. Le peuple américain doit s’unir, comme l’a dit le héros américain M. Giuliani, prendre les bulletins de vote entre vos mains et chasser les poubelles de la Maison Blanche!

La bataille ultime a commencé. La bataille ultime entre la justice et le mal, la lumière et les ténèbres, la vérité et le mensonge, le bien et le mal, Tao et les démons, les dieux et les fantômes, Bouddha et Porzun a commencé! Compatriotes et camarades soldats, l’appel de ralliement de M. Wengui a été retenti. Pour la justice, pour la foi, pour les hommes, pour les âmes libres, pour les générations futures et pour nous-mêmes, nous devons lutter! Nos retweets, nos articles, nos GTV et nos GNEWS sont des éclairs qui traversent la nuit! Tout le mal se transformera en fumée volante face au Mouvement des Lanceurs d’Alerte et aux forces droites du monde comme un morceau de neige face à un four!

Le Parti communiste est terminé!

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments