L’ancien ministre de l’Intérieur de France, Christophe Castaner, est actuellement à l’isolement

Selon un article publié par Franceinfo, le président du groupe LREM à l’Assemblée et ex-ministre de l’Intérieur Christophe Castaner a été testé positif au Covid-19. Cet ancien ministre de l’Intérieur est actuellement “à l’isolement”, ont indiqué lundi 26 octobre au soir des sources parlementaires.

D’ailleurs, au moins une dizaine de députés français ont été testés positifs au coronavirus ces derniers jours selon un décompte de l’AFP. L’Assemblée nationale de France ne communique pas le nombre de cas positifs, au titre du secret médical.

Des syndicats de collaborateurs parlementaires ont déploré de “fortes lacunes sur l’information” concernant les “cas positifs”.

Nos commentaires :
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre ces nouvelles inquiétantes. Cependant, nous nous demandons si ces hommes politiques peuvent éviter la contamination puisqu’ils ont leur propre médecin voire propres réseaux dans lesquels ils peuvent sans doute obtenir des conseils scientifiques donnés par Olivier Véran, par exemple.

Nous avons également la difficulté de comprendre l’évolution de situation sanitaire en France.

Il n’y avait que 3 cas fin janvier 2020. Le cas habitant aux alentours de Bordeaux a pris le médicament miraculeux, à savoir le remdésivir, qui lui a permis de ne plus être “porteur de virus”. Le cas à Paris a été autorisé de rentrer au domicile compte tenu de l’absence des symptômes affirmée par l’Ambassade de Chine à Paris. Et l’autre cas à Paris, il a perdu sa vie. De ce fait, il suffit de homologuer le remdésivir afin de pouvoir éviter toutes sortes de risques.

Qu’est-ce qui s’est passé finalement ?

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments