BGY – Le Plan de guerre hors-limite du PCC pour contrôler le monde (3)

La Famille BIDEN étant La parfaite marionnette du PCC

Image Source:www.tmz.com

Auteur: 雪山 Éditeur: 孔雀 & Marie

Conscient de ses désavantages militaire et politique, le PCC a recherché des « formes alternatives de guerre » pour vaincre efficacement ses ennemis, avec des tactiques qui soutiennent collectivement sa stratégie nationale démesurée dans une guerre sans restriction. Sa stratégie nommée BOJ ; Bleu, Or, et Jaune ( BGY en anglais ), vise à recruter des dignitaires occidentaux par le biais du contrôle des informations, de la corruption par l’argent et le sexe.

Lorsque le vice-président des États-Unis a eu besoin d’une photo de famille pour son communiqué de presse, il s’est assuré que chaque membre de la famille était là pour projeter une image saine, fraîche et optimiste correspondant à l’esprit américain. Souriez ! Clic ! Publiez ! Joe BIDEN est un professionnel devant la caméra. Ce qu’il cache à la caméra, c’est ce qui compte vraiment. Les secrets de BIDEN, soigneusement cachés au public, étaient en fait un livre ouvert au Parti communiste chinois (PCC) et utilisés comme munitions pour tendre à rivaliser avec les États-Unis.

Le récent BidenGate déclenché par le « Hard Drive from Hell » a révélé par des preuves visuelles la promiscuité, la perversion, les relations incestueuses des membres de la famille, ainsi que des crimes sexuels envers des enfants mineurs. Les récits de membres de la famille BIDEN mettent en évidence des problèmes qui remontent à plusieurs décennies:

Hunter BIDEN a révélé à son frère dans un e-mail qu’il était une âme souffrante.

• Hunter BIDEN a laissé entendre à plusieurs reprises que pendant son enfance, lui et ses frères et sœurs avaient été maltraités par son père Joe BIDEN.

• La sœur de Hunter BIDEN, Ashley BIDEN, a mentionné dans son journal que Joe BIDEN s’était baigné avec elle et l’avait agressée lorsqu’elle était une jeune enfant.

• Hunter BIDEN a commis l’adultère avec sa belle-sœur alors qu’ils étaient tous les deux mariés.

• Des photos montrent Hunter BIDEN ayant des relations sexuelles incestueuses avec sa nièce de 14 ans Natalie BIDEN.

• Lorsque la belle-sœur veuve de Hunter BIDEN a découvert que son amant et son beau-frère Hunter avaient une relation incestueuse avec sa fille mineure, elle s’est plainte à Joe BIDEN. Mais Joe BIDEN est resté apparemment indifférent et n’a pris aucune mesure pour protéger sa petite-fille mineure.

Sa famille sous le patriarcat de Joe BIDEN, dépourvue de frontières morales, n’est d’évidence par celle qui devrait être désignée pour représenter le pouvoir suprême aux USA. Cependant, c’est précisément la décadence morale de BIDEN qui a fait de lui un candidat idéal pour se présenter à la présidence américaine au nom du PCC ; sa plus grande source de financement de campagne et pourvoyeur par son infinie indulgence pour la famille Biden, en argent, sexe, et drogues, nourrissant les dépravations qu’ils ne peuvent assouvir normalement dans le cadre du système juridique américain. Le secrétaire général du Parti communiste chinois XI Jinping a exprimé sa confiance devant son bureau politique quant au fait que la « bataille ultime » autour de l’élection présidentielle américaine de 2020 s’achèverait avec BIDEN comme président ! Pour XI Jinping, l’avenir du PCC serait assuré en faisant de BIDEN la première famille aux États-Unis !

L’inclination sexuelle de Hunter BIDEN envers les enfants porte l’influence de son père, mais elle a été encouragée, facilitée et méticuleusement documentée par le PCC. Hunter BIDEN, comme tout ceux que le PCC appelle les « idiots utiles » de l’Occident, sont prêts à se compromettre pour des plaisirs financiers et charnels, se mettant ainsi sous la surveillance et dépendance permanente du PCC. Les preuves visuelles montrant Hunter Biden ; en pleines relations sexuelles avec des femmes, à la mode comme l’actrice « Billion Fei » interprétant Mulan ou autres, torturant des filles chinoises mineures, arrangées par le PCC, sont en fait à utilisées pour à terme imposer le pouvoir du PCC sur les décisions géopolitiques américaines en contrôlant la famille BIDEN. En un mot, en aidant Hunter BIDEN à fourrer son pénis aux mauvais endroits, le PCC insère son idéologie au cœur de la politique américaine.

L’importance de révéler le « Hard Drive from Hell – Disque dur de l’Enfer » va bien au-delà des problèmes de la famille BIDEN, car tout cela révèle au peuple américain et au monde que les intérêts des États-Unis sont vendus de manière inimaginable à la Chine. Le PCC a créé un réseau international pour exercer sa prédation et son pouvoir sur des familles d’influence de type Biden, s’il en est, en chaque pays, prenant les États-Unis comme première cible prioritaire pour régner sur le monde au plus vite. Ce n’est donc pas la dernière famille à devoir être exposée internationalement au grand jour. Comme les proies du plan BOJ du PCC sont globalement imbriquées et souvent en relations, un tsunami de preuves concernant les agissements de forces obscures mondiales est en train de commencer à déferler. Le disque dur BIDEN n’est que la première vague à frapper aussi au-dessus de la ceinture ! Comme une grande claque pour que chacun prenne conscience de la réalité de ces situations.

BIDEN, en pause de sa campagne, attend les instructions de Pékin sur la façon de mener ce qui sera sa prochaine série de mensonges, et il a besoin de gagner du temps pour que les réseaux médiatiques grand public du PCC, corrompus chacun « sur mesure » par le PCC, déforment les informations et réduisent au silence ceux qui exposent les vérités nécessaires à l’amélioration de la condition humaine sur cette terre !

Articles précédents:

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Oct. 26