Un disque dur de l’enfer enverra la famille Biden en prison

Groupe de Montréal Himalaya 硫酸羟氯喹64

Le président Trump a récemment critiqué à plusieurs reprises la corruption continue de la famille Biden,affirmant que “le disque dur vient de l’enfer”. Le 23 octobre, l’ancien PDG de la société impliquée dans Hunter Biden s’est présenté comme un témoin important pour tenir une conférence de presse, accusant Joe Biden non seulement de savoir, mais aussi de participer à la coopération commerciale entre sa famille et le PCC, ainsi que des échanges de fonds illégaux. Une vidéo sale sur Hunter Biden a été publiée sur Internet le 24 octobre.

Tout cela, les diverses actions perverses corrompues et en décomposition de la famille Biden, ne font que commencer à être révélées, ce qui a choqué les gens ordinaires. On peut juger que Joe Biden perdra non seulement tragiquement les élections, mais sa famille criminelle sera également envoyée en prison. Ce n’est qu’en envoyant la famille Biden et ses affiliés en prison que les États-Unis pourront retrouver leur environnement démocratique, leur état de droit et leur liberté.

Le président Trump a sans aucun doute vu le contenu du disque dur. Le 22 octobre, il a déclaré avec colère: “Il y a beaucoup de contenu sur les trois disques durs. Ces disques durs viennent de l’enfer. Lutter contre ces corruptions est la raison pour laquelle je me présente à la présidence.Plusieurs présidents des États-Unis se sont mêlés au Parti communiste chinois. Ces corruptions sont une corruption sans précédent parmi les Américains.” Selon les informations constamment divulguées, la famille Biden a utilisé la position politique de Joe Biden pour coopérer avec le Parti communiste chinois. Il n’a même pas hésité à vendre des intérêts américains et a directement obtenu d’énormes pots-de-vin du PCC.

Joe Biden a non seulement vendu des dizaines de membres du personnel du renseignement interne du PCC qui ont fait défection aux États-Unis, les faisant être directement et brutalement assassinés par le PCC, mais Hunter Biden s’est directement associé au PCC pour établir Bohai Huamei (BHR) sous une forme déguisée. Dans le cadre de l’organisation, comme la Banque de Chine, la Banque de développement de Chine, la zone de développement économique de Tianjin, le Conseil du fonds de sécurité sociale du Parti communiste chinois et China Life et d’autres institutions publiques, pour obtenir d’énormes investissements et les transférer dans leurs propres actifs familiaux. Hunter Biden est un commerçant de l’ombre, et Joe Biden est le «président» dans les coulisses. Joe Biden a utilisé les moyens pour rembourser le PCC, en plus d’accélérer le développement du PCC dans les décennies précédentes, il n’a pas hésité à vendre les intérêts nationaux américains.

Sachant que la situation n’est pas bonne, Biden a essayé de le nier, affirmant qu’il n’était pas au courant de la coopération entre Hunter Biden et le PCC. C’est un mensonge grave. Hunter Biden a créé SINOHAWK pour se fondre avec le PCC plus tôt. L’ancien PDG de la société, Tony Bobulinski a tenu une conférence de presse dans un hôtel du Tennessee le 22 octobre et a cité un grand nombre d’autres entreprises. Participé à la preuve factuelle de première main de la corruption de la famille Biden qui prouve que Joe Biden connaissait et participait aux

différents processus de mélange entre Hunter Biden et le PCC, comme l’acceptation d’un investissement important de la société «Huaxin Energy» du PCC. Et détient indirectement 10% des actions du partenariat en obtenant ainsi d’énormes profits ce qui montre également que Joe Biden est le patron de la coopération de Hunter Biden avec le

Parti communiste chinois. Boblinsky a également déclaré: «Hunter Biden a déclaré dans sa lettre que l’utilisation du nom de Hunter est une contribution à l’entreprise, et CEFC Energy deviendra le partenaire de Hunter et un partenaire de la famille Biden.”

Selon le rapport d’enquête publié par le sénateur Ron Johnson en septembre, le président de la Huaxin Energy Company Ye Jianming a ouvert une fois une carte de crédit sous le nom de HUDSON WEST pour donner à Hunter Biden, Jim Biden et son Son épouse, Sarah, a acheté des articles d’une valeur de plus de 100 000 dollars et a également payé 4,7 millions de dollars en «frais de consultation d’avocat» à un cabinet d’avocats américain lié à la famille Biden.

Le 23 octobre, M. Giuliani, ennemi naturel du gang qui jouit d’un grand prestige aux États-Unis, a publié publiquement une vidéo à Washington DC, appelant le peuple américain à voter activement pour que le président Trump de sauver les États-Unis. Il a déclaré: “L’organisme chargé de l’application de la loi (FBI) n’a pris aucune mesure. Cela a dissimulé les faits du crime. Certains des crimes peuvent s’étendre à l’ère Clinton. Même si j’ai été agressé verbalement et poursuivi en justice, j’ai également été menacé au-delà de votre imagination.

Mais la mafia américaine, Les forces armées colombiennes et les terroristes islamiques ne m’ont pas empêché de faire des choses pour le peuple américain, et ils ne peuvent pas non plus m’arrêter cette fois. On dit que Giuliani sera bientôt nommé directeur par intérim du FBI, et le poste ne s’arrête pas là.

Il est concevable qu’une opération de chasse contre le PCC et ses agents ait commencé avec vigueur. Le disque dur de l’enfer enverra la famille.

Liens connexes:
爆革星评:硬盘来自地狱 将把拜登家族送进监狱

+1
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments