L’analyse détaillée du crime de la famille Biden dans le contexte des forums et des organisations

Rédigé par:   Niu Xiaomei   Traduction: Petite Abeille

Relecture: Marie 2020-10-25

Dans les différents accords secrets entre le Parti communiste chinois et la famille Biden, les forces et organisations maléfiques du Parti communiste chinois sont réparties dans le monde entier et ont aidé la famille Biden à se livrer à des actes illégaux de trahison contre leur pays et le monde.

Nous pouvons apprendre de divers forums et organisations que le PCC et la famille Biden utilisent quelques petites astuces à l’apparence légale pour créer une mouvance destructrice contre les États-Unis et le monde.

Le S&ED ( U.S.-China Strategic and Economic Dialogue ) est une plateforme pour un dialogue de haut niveau entre les deux pays sur les questions économiques stratégiques régionales et mondiales. Cet organisme amélioré centralise le dialogue de haut niveau et le dialogue économique stratégique qui ont débuté sous l’administration Bush, comme l’ont annoncé le président américain Barack Obama et le président chinois Hu Jintao le 1er avril 2009 : des représentants de haut niveau des deux pays et de leurs délégations se réuniront chaque année, en alternance dans les deux capitales.

La première édition du premier forum des leaders législatifs provinciaux sino-américains a porté sur la résolution de la crise financière, la protection de l’environnement et la coopération entre les États-Unis et la Chine dans des domaines connexes. Des représentants des milieux d’affaires et législatifs des deux pays ont participé au Forum et ont échangé leurs points de vue sur ces sujets. Zheng Zeguang, directeur du département des affaires nord-américaines et océaniennes du ministère chinois des affaires étrangères, a déclaré que les assemblées législatives régionales jouent un rôle important dans la sphère politique de la Chine et des États-Unis.

BHR (Bohai Huamei Shanghai Equity Fund Management Co., Ltd.) est une société de capital-investissement spécialisée dans les fusions et acquisitions transfrontalières, cofondée par la Chine et les États-Unis. En 2013, la partie chinoise, Bohai Industrial Investment Fund Management Co., et Harvest Fund Management ont cofondés le fonds Bohai Hua Mei[3] avec Rosemont Seneca Partners ( cofondée par Hunter Biden, Theresa Heinz Kerry et Devon Archer ), un conseiller en investissement basé aux États-Unis, et Thornton Group LLC. En 2016, Bohai Capital détenait 20 milliards RMB, faisant de sa société mère Harvest le plus grand gestionnaire de fonds communs de placement en Chine.

Le 3e Forum de coopération entre la Chine et les États-Unis sur la législation infranationale s’est tenu le 29 novembre 2018 à Las Vegas, Nevada, sous l’égide de l’Association du peuple chinois pour l’amitié avec les pays étrangers (CPAFFC) et de la Fondation nationale pour le leadership législatif (NLLF) et (SLLF) a coprésidé le forum. Sous le thème ” Promouvoir le partenariat – les États et les provinces travaillent ensemble “, les délégués ont eu des discussions approfondies sur la législation visant à promouvoir la coopération économique, commerciale et éducative entre les États-Unis et la Chine, ainsi que des échanges actifs sur le transport intelligent, le développement et la croissance de l’industrie des soins de santé. Les photographies de la conférence montrent principalement des sujets triviaux sans rapport avec les grands

événements politiques, ce qui explique pourquoi ces événements ne sont publiés que par le gouvernement ou les médias chinois, et non par le gouvernement ou les médias américains.

 Ces événements montrent que la famille Biden et le PCC (Parti communiste chinois) utilisent ces soi-disant forums et certaines entreprises créées à cette fin pour manipuler les intérêts des peuples des deux pays, ce qui ne sont en fait que de ” petites ruses ” pour réaliser l’ambition de leur ” profonde trahison “.

Source : Extrait du rapport Typhoon Investigation P39-40.

Relecture Marie 2020-10-25

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Oct. 26