Le FBI interviewera M.Bobulinski l’ex-associé de Hunter Biden

Groupe de Montréal Himalaya 硫酸羟氯喹64

Le FBI a accepté d’interroger Tony Bobulinski qui était l’ancien associé de Hunter Biden. Les avocats de Bobulinski ont déclaré au Comité sénatorial de la sécurité intérieure qui a publié un communiqué vendredi.

Le FBI a demandé à Bobulinski qui a officiellement accusé jeudi l’ancien vice-président Joe Biden d’avoir menti sur son implication dans les relations commerciales de son fils, de lui remettre des copies de ses téléphones.

Le FBI a refusé de commenter <<conformément à notre pratique habituelle de ne pas confirmer ni nier l’existence d’une enquête>>. Un haut responsable de l’administration a déclaré à Fox News que Bobulinski ou ses avocats avaient contacté le FBI au sujet d’une réunion et non l’inverse.

Le Comité sénatorial de la sécurité intérieure et le Comité sénatorial des finances qui enquêtaient sur les transactions commerciales de Hunter Biden ont déclaré que leur entretien avec Bobulinski prévu vendredi matin avait été reporté. Le président du Comité sénatorial de la sécurité intérieure, le sénateur Ron Johnson a déclaré: <<J’apprécie que le FBI ait un travail à faire et je suis heureux qu’il s’intéresse enfin à ces questions financières sur lesquelles nos commissions enquêtent depuis des mois! Je m’attends à ce que M. Bobulinski parlera avec notre comité dès que possible et partagera pleinement ses idées sur les relations commerciales de la famille Biden.>>

Bobulinski figurait sur la liste des destinataires d’un courriel publié par le New York Post qui semblait détailler un accord commercial impliquant une société chinoise et des membres de la famille Biden, a confirmé dans un communiqué jeudi que le courriel est <<authentique>>.

Le courriel comprend une note indiquant que Hunter a des attentes de bureau qu’il élaborera. Un partage des actions a proposé fait référence à 20% pour H et 10% détenus par H pour le grand patron!

<<La référence au ‘grand patron’ dans le courriel très médiatisé du 13 mai 2017 est en fait à Joe Biden>> a déclaré Bobulinski à Fox News. Les déclarations de revenus de Biden publiées en septembre n’ont révélé aucun intérêt commercial personnel en Chine.

Bobulinski a dit qu’il était le PDG de Sinohawk Holdings qui était un partenariat entre les Chinois opérant par l’intermédiaire du Président Ye de CEFC et la famille Biden. Il a déclaré avoir été nommé PDG par HunterBiden et JamesGilliar qui figurait sur la liste des expéditeurs du courriel.

La campagne Biden a riposté et a qualifié les accusations de <<farce désespérée et pathétique exécutée par une campagne agitée>>. Bobulinski était l’invité du président Trump lors du débat présidentiel de jeudi soir.

<<Joe Biden n’a même jamais envisagé de s’impliquer dans des affaires avec sa famille ni dans aucune entreprise à l’étranger>> a déclaré le porte-parole de la campagne de Biden dans un communiqué à Fox News. <<Il n’a jamais détenu d’actions dans de tels accords commerciaux et aucun membre de sa famille ni aucune autre personne n’a jamais détenu d’actions pour lui.>>

Gilliar, l’un des partenaires impliqués dans SinoHawk Holdings a déclaré au Wall Street Journal qu’il n’était au courant d’aucune implication à aucun moment de l’ancien vice-président.

<<L’activité en question n’a jamais généré de revenus pour le projet>>, a déclaré Gilliar au Journal à propos des discussions de 2017.

Bobulinski a affirmé avoir rencontré Joe Biden au sujet des entreprises commerciales de son fils et lors d’un événement avec des journalistes jeudi avant le débat au cours duquel il a refusé de répondre aux questions. Ce dèrnièr a présenté trois téléphones qui contenaient des preuves corroborantes.

Bobulinski a déclaré jeudi:J’ai vu le vice-président Biden dire qu’il n’avait jamais parlé à Hunter de son entreprise. J’ai vu de première main que ce n’est pas vrai car ce n’était pas seulement l’affaire de Hunter, ils ont dit qu’ils mettaient le nom de la famille Biden et son héritage!

Liens connexes:

FBI要求问询亨特·拜登的前助手博布林斯基

https://www.foxnews.com/politics/fbi-interview-request-hunter-biden-ex-associate-tony-bobulinski-senate-committee

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments