BGY – Le Plan de guerre hors-limite du PCC pour contrôler le monde (2) -Mulan «Billion Fei» dans le «Disque dur de l’enfer»

Auteur : 庚子灭共(文瑞) Éditeur : 孔雀 & Marie

Que la bataille commence.

Le secrétaire général du Parti communiste chinois ( PCC ) XI Jinping mène la « bataille ultime » concernant l’élection présidentielle américaine de 2020, pariant sur la victoire potentielle de BIDEN pour garantir le régime du PCC au pouvoir pour un autre siècle. Le Mouvement des Lanceurs d’Alerte se bat en commençant par une campagne d’information de deux semaines axée sur les liens du réseau criminel de la famille BIDEN avec le PCC.

Dans le cadre de sa guerre hors-limite, le PCC a exercé sa stratégie BGY ( BOJ ) sur le réseau familial BIDEN avec une totale efficacité. Le code d’action BOJ ( BGY ), Bleu, Or et Jaune, abrégé en BOJ ( BGY en anglais ), représente les tactiques utilisées par le PCC pour contrôler les individus et des réseaux en Occident, tels que la famille BIDEN, par le biais de l’information, de la corruption financière et de la corruption sexuelle, respectivement. Les enregistrements des relations sexuelles entre le fils du candidat démocrate à la présidentielle, HUNTER Biden, et l’actrice LIU Yifei ( Incarnant Mulan dans le dernier film Disney ) trouvés dans le “ Disque dur de l’enfer ” ne sont qu’un exemple de cas où le PCC active sa stratégie BOJ intensivement pour manipuler les entreprises occidentales, les personnalités politiques et les médias.

Le 25 septembre, Lude Media du Mouvement des Lanceurs d’Alerte a pour la première fois divulgué en direct nombre d’informations sur YUE Xinyu, mandataire de XI Jinping et véritable dirigeant derrière de nombreuses sociétés du PCC et acteur de transactions commerciales douteuses. Le 26 septembre, Lude a en outre révélé que YUE Xinyu avait

« engagée » LIU pour être sa maîtresse au coût de 1 milliard de CNY ( 150 millions de dollars par an ! LIU Yifei a ainsi gagné le nom de « Billion Fei » sur Internet. Les photos et vidéos à caractère sexuel de LIU et HUNTER dans le ” Hard Drive from Hell ” datent du 4 décembre 2013 lors du voyage de Joe BIDEN à Pékin. HUNTER a participé à ce voyage et a signé un accord de 1,5 milliard de dollars avec Bohai Capital pour fonder BHR, dont 10% du capital social étaient réservés au « Big Guy », qui s’avère aujourd’hui être et c’est confirmé ; Joe BIDEN en personne !

Immédiatement après que Lude Media ait dévoilé l’histoire, le PCC a mis en pratique ses techniques de distorsion de l’information autour de l’actrice. Jetez un œil à son Weibo, la plate-forme de médias sociaux populaire pour les artistes en Chine. Le mot-clé « milliard » conduit à plusieurs résultats, « Billion Fei » étant en tête. Fait intéressant, en cliquant sur

« Billion Fei » et sur les liens liés au scandale, aucune information pertinente n’apparaît. À l’intérieur du Weibo de LIU, une balise indique « l’augmentation rapide des fans », suggérant une forte croissance de la base de fans, et les « retweets », « commentaires » et « j’aime » sont fréquents. En comparant le nombre de retweets ( R ), de commentaires ( C ) et de likes ( L ) de ses 10 derniers Weibo avec les 15 stars féminines de premier rang en Chine ( LIU se classe 16e ), ses abonnés sont nouveaux et leurs comptes ont peu ou pas d’antériorité du tout. La somme ( R+C+L ) – ombrée en jaune- est juste inférieure à celle des deux influenceuses phares  (ombrée en bleu). Cependant, en examinant de près le nombre de commentaires, nous trouvons le pourcentage de commentaires de LIU (17,2%) beaucoup plus élevé que les deux influenceuses reines (8,8% et 3,7%, respectivement). La plupart des commentaires sous le Weibo de LIU sont dénués de sens, évidemment envoyés à partir de comptes fixes. Certains commentaires sont numérotés sans ambages, ce qui alimente les soupçons selon lesquels ces clicks ont été payés.

Au-delà de la frontière chinoise, alors que l’histoire du disque dur s’envole, le PCC a activé ses « agents occultes » ( Silent Power ) qui ont été implantés dans tous les coins du monde pour influencer, bloquer et censurer. Twitter a fermé les comptes des abonnés du Mouvement des Lanceurs d’Alerte par milliers en une seule journée. En se battant, de nombreux lanceurs d’alerte et activistes déplacent leur front de bataille vers « Parler » une application moins contrôlée pour le moment par le PCC. Les propres médias du Mouvement des Lanceurs d’Alerte – GNews, GTV, Lude Media – sont constamment attaqués. Les membres actifs de l’État Fédéral de Nouvelle Chine du monde entier participent à un marathon de relais d’information. Dès qu’une nouvelle preuve de BOJ est publiée officiellement, les lanceurs d’alerte la transmettent, sachant qu’ils pourraient être de nouveau réduits au silence dans la minute suivante. Pendant ce temps, les médias traditionnels qui avaient eux-mêmes été compromis par le programme BOJ ( BGY ) du Parti Communiste Chinois ( PCC ) sont passés de l’autocensure au mensonge brutal, souvent de manière extrêmement maladroite ( voir CNN )

Tout en adressant ses encouragements pour la « bataille ultime » à ses équipes du PCC, XI Jinping a déclaré avec confiance que BIDEN remporterait la victoire lors de l’élection présidentielle américaine de 2020 ! Sa confiance est enracinée dans son action profonde visant notamment à la déprédation des valeurs universelles , et de toute justice globalement.

Luttez pour que cela cesse !

Article précédent:

1+
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Oct. 25