Divulgation choquante exclusive du média chinois de l’État Fédéral de Nouvelle Chine : GTV – histoire des faits et preuve de la transaction entre la famille Biden et le régime communiste chinois !

Publication Wenlong

Traductions Marie 2020-10-24

Le 24 octobre, heure de New York, le média chinois GTV a publié un document multilingue sur sa plateforme d’information GNEWS. Ce document PDF téléchargeable provient de l’organisation indépendante “Typhoon Investigation”. Le document détaille les activités de la famille Biden. Les preuves de contact avec le régime communiste chinois et de réalisation de multiples transactions et coopérations sont choquantes!

Le rapport montre que le contact approfondi de Joe Biden avec le PCC a commencé pendant le mandat de Yang Jiechi à l’ambassade de Chine aux États-Unis. Avant cela, l’attitude politique de Biden envers la Chine avait toujours été celle d’un “faucon modéré” clair et dur, mais avec le temps, Biden a commencé à se rapprocher de la Chine.

  • En 2008, Hunter Biden a créé Seneca Global Consulting, une « société de conseil haut de gamme » qui vise à « aider les petites et moyennes entreprises à se développer aux États-Unis et dans d’autres pays ».
  • En janvier 2009, Biden a pris ses fonctions de 47e vice-président des États-Unis.
  • En août 2011, Biden s’est rendu en Chine et a rencontré Yang Jiechi, qui est déjà ministre des Affaires étrangères de la Chine.
  • En 2013, une société de capital-investissement appelée Bohai Huamei (BHR) a été créée conjointement par Hunter et des entreprises publiques chinoises qui étaient en contact pour des négociations depuis plusieurs années. Ses actionnaires d’origine comprenaient RosemontSenecaThornton LLC, Bohai Capital, Angju Investment Consulting Co., Ltd. ( représentant: Li Xiangsheng ) et Shanghai Fengshi Financial Services Co., Ltd. Le « Huamei » de Bohai Huamei représente respectivement la Chine et les États-Unis, ce qui montre que l’entreprise est considérée par les actionnaires d’entreprises publiques chinoises (c’est-à-dire les agents de plusieurs grandes familles du régime communiste chinois ) comme une coopération commerciale entre les deux pays au « niveau national ».

Ce rapport d’enquête sur de Typhon Investigations contient un dossier d’enquête détaillé sur la “coopération” entre la famille Biden et les dignitaires et entreprises politiques et d’affaires chinois susmentionnés. Outre divers détails comme l’heure et le lieu de création des documents y figurant, il contient également des images et des sources d’informations.

La conclusion est que c’est non-réfutable: la famille Biden et les groupes d’intérêt du régime du Parti communiste chinois et leurs agents sont parvenus à un accord stipulant et confirmant la compréhension mutuelle et le soutien politique mutuel des perties, et ont actualisé cette profondeur de relation : “moi en vous / vous en moi” économiquement : La Coopération de l’Alliance !

Le 20 avril 2020, selon les registres de l’Administration d’État pour la régulation du marché (SMRA), Hunter Biden a démissionné de son poste de directeur de Bohai Huamei. Le 8 août, dix ans après avoir introduit et approuvé le “business” entre la famille Biden et la Chine, Yang Jiechi, le principal conseiller en politique étrangère du PCC, a déclaré: “La Chine n’a aucun intérêt à s’immiscer dans la politique américaine.” À ce moment, l’élection présidentielle américaine dans laquelle Joe Biden est l’un des candidats à la présidentielle américaine est entrée dans la phase finale et pleine de rebondissements. . . .

0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Oct. 25