The EmailGate: Les Bidens sont-ils finis ?

Auteur: Peace Wind Vidéo: Shen Illustration: meow

Traduction FR Marie

Le candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden et sa famille, Le témoin (Tony Bobulinski) s’est fait connaître dans l’affaire de l’EmailGate où le candidat démocrate à la présidentielle Joe Biden et sa famille sont soupçonnés d’avoir une relation commerciale frauduleuse avec le PCC. Dans un e-mail sur les relations commerciales chinoises publié par le New York Post la semaine dernière, Bobulinski , un ancien partenaire commercial de Hunter Biden, a révélé que les destinataires de l’e-mail comprenaient Tony Bobulinski lui-même et Joe Biden et ses fils. L’e-mail détaillait le plan salarial et le plan de dividende en actions de la coentreprise entre China Huaxin Energy Co., Ltd. et la famille Biden.

L’e-mail publié par le New York Post a présenté l’accord de répartition des capitaux propres des trois membres de la famille Biden dont le candidat à la présidentielle. Les détails sont les suivants:

Bobulinski a déclaré, H fait référence à Hunter Biden, Jim est le frère cadet de Joe Biden, James Biden, et le grand gars est Joe Biden.

Bobulinski utilise toujours la même adresse e-mail que l’e-mail du 13 mai 2017. Il a déclaré: « Je suis le PDG de Sinohawk Holdings. Sinohawk Holdings est une coentreprise créée par la Chine et la famille Biden via Huaxin. James Gillier et Hunter Biden ont été nommés PDG. Le ” grand gars ” dans les courriels largement rapportés autour du 13 mai 2017 était très certainement Joe Biden. “

Selon les documents soumis au Delaware, Sinohawk Holdings LLC a été créée le 15 mai 2017, deux jours après l’envoi de l’e-mail.

Huaxin Energy, dont le siège est à Shanghai, est la plus grande compagnie pétrolière

« privée » de Chine jusqu’à ce qu’elle soit rectifiée par Xi Jinping au nom de la lutte contre la corruption en 2018. Huaxin Energy est une ancienne entreprise du top 500 mondial avec des milliards de dollars d’affaires en Russie, en Europe de l’Est et dans certaines régions d’Afrique. Selon les rapports des nouveaux médias financiers chinois, le CEFC sera géré par une société d’État à partir de mars 2019 et déposera son bilan au début de 2020. Le fondateur et président Ye Jianming entretient des relations étroites avec des membres de haut rang du Parti communiste chinois. Il est porté disparu depuis le début de 2018 et a déjà été détenu après avoir fait l’objet d’une enquête du gouvernement chinois pour des soupçons de «crime économique». La nouvelle interne a éclaté la révolution a confirmé qu’il était mort (il s’est noyé après plusieurs crises cardiaques). Il y a un débat féroce sur la source des courriels publiés par le New York Post. L’une des raisons est que la date du vote pour l’élection présidentielle approche. Le New York Post a reçu plusieurs courriels de l’avocat personnel du président Trump, l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani. Ces e-mails font partie des données que Hunter Biden aurait récupérées sur un ordinateur portable dans un atelier de réparation Mac (Mac Isaac) à Wilmington, Delaware. Le propriétaire de l’atelier de réparation, John Paul, a déclaré qu’il avait soumis son ordinateur portable au FBI en décembre 2019 après avoir été assigné à comparaître par le FBI. Le New York Post a publié une copie de la citation à comparaître et un reçu prétendument remis à Hunter Biden par Mac Isaac.

Bobulinski a déclaré dans un communiqué: “Ces faits sont vrais et exacts, pas d’erreurs sur les informations aux USA et à l’étranger. Tout avis contraire est faux et offensant. J’étais le destinataire d’un e-mail publié par le New York Post il y a sept jours et l’e-mail a été envoyé à Hunter Bident et Rob Walker. Cet e-mail est vrai. “

“En raison de mes nombreuses années de service et de dévouement à notre grand pays, je ne suis plus trompé par de fausses informations, des mensonges ou de fausses histoires russes comme largement rapportés par les médias aujourd’hui. Je ne peux pas supporter que mon nom y soit associé.” Bobulinski a ajouté.

Joe Biden a déclaré qu’il n’avait jamais parlé des transactions commerciales de son fils. M. Bobulinski a contesté cette déclaration : “Hunter Biden appelle son père” grand frère “ou” mon président “et dit souvent qu’il demandera le consentement et les conseils de son père sur les différentes transactions dont nous discutons”, a déclaré Bobulinski.

“J’ai vu l’ancien Vice-Président Biden dire qu’il n’avait jamais parlé des affaires de Hunter Biden. Je sais que c’est un mensonge. Parce que ce ne sont pas seulement les affaires de Hunter Biden. Ils ont dit qu’il l’avait fait pour la réputation et protéger la propriété de la famille Biden », a ajouté Bobulinski.

Dans un autre courrier électronique envoyé par Hunter Biden à la société financière de Hong Kong Dong Gongwen le 2 août 2017, Hunter Biden avait précédemment signé un contrat de trois ans avec Huaxin, facturant 10 millions de dollars par an pour : ” Frais d’introduction “. Je l’ai évidemment reçu.

Selon un récent rapport du Sénat, la Chine a également proposé un accord plus lucratif dans lequel Hunter Biden détient une participation de 50% dans une société holding appelée Hudson West.

Bobulinski a déclaré: “La famille Biden utilise activement son nom de famille pour bénéficier d’entreprises étrangères. Des millions de dollars proviennent de sociétés étrangères, dont certaines sont des sociétés chinoises contrôlées par le Parti communiste.”

Le Comité sénatorial américain de la sécurité intérieure et des affaires gouvernementales et le Comité des finances ont demandé à Bobulinski de fournir des documents sur ses relations commerciales avec la famille Biden et «diverses entités et individus étrangers».

Bobulinski a déclaré: “J’ai de nombreux documents et antécédents de communication liés à cette question, et je prévois de les soumettre aux deux comités dès que possible.” Il a déjà fait la même déclaration sur Brightbert News, FOX News et New York Post.

Bobulinski est devenu l’invité du président américain Donald Trump et a assisté au dernier débat présidentiel au Tennessee.

Maintenant, Bobulinski fait l’objet d’une enquête du Bureau fédéral d’enquête (FBI) en tant que témoin important pour les crimes économiques présumés de la famille Biden.

La vérité va très bientôt être révélée !

Liens des sources:

https://www.youtube.com/watch?v=Y7nAMzi42-g  (#Fox News: Trump invite Tony Bobulinski, ancien associé de Hunter Biden, au débat final)

https://eminetra.com.au/joe-biden-messages-show-meeting-with-hunter-biden-business-partners/48206/
https://www.epochtimes.jp/p/2020/10/63831.html
https://www.foxnews.com/politics/hunter-biden-tony-bobulinski-joe-biden-unanswered-questions
0
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

喜马拉雅巴黎七星农场

欢迎战友加入我们: https://discord.gg/mM4pXyJJAx Oct. 25